21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:21:03
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378928 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2880 le: 16 Septembre 2009 à 21:39:13 »

Dites les filles à la crèche, ce st des compotes normales d'adulte, c'est pas grave, il me semble caro q c'est ce q tu donnes à tes pitchounes. J'ai regardé, elles st composées de 95% de fruits, le reste ce st notamment des conservateurs.

Ils ne se font pas ch*er à la crèche, on dit qu'il faut éviter le sucre pour les petits, les compotes adulte en sont remplies !!! tu es sur des 95% de fruits? y'a pas une grande partie de sucre ajouté...

oui c'est sur 95% de fruits et c'était marqué sans sucre rajouté.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 16 Septembre 2009 à 22:02:36 »

Merci pour tes photos karine!! ça donne envie la mer Pleurs Pleurs
Zéléphant, c'est moi c'est moi??? Pis, entre nous, les "corones" d'éléphants, c'est tout sec et fripé...Ben en y réfléchissant...Oh non, j'peux pas le dire..

Après mickael jakson, Sim, Patrik swayze, Filip machin de 2be3............Le wash machine d'Isa est mort Pleurs
Get up, get on up, get up, like a wash machine
Gé, la prochaine fois, c'est moi qui explose le compteur, ok? Alors, t'as trouvé le bonnet de Lucas?
Bon, je pense à toi, j'ai préparé des robes pour les filles demain. Après mes fils, j'ai plutot le reflexe pantalon....
Pauvre Jé, tout ça pour rien Ca m'arrive aussi. On est tellement crevées parfoisqu' ils peuvent s'estimer heureux qu'on s'endorment pas pendant les préliminaires!!

On a fait fonctionner le poele à granulé pdt 1H ce soir, quelle bonne chaleur!!!
Bon, à votre tour de raconter...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 16 Septembre 2009 à 22:34:48 »

Bon enfin il a lâché l'ordi....

Méla m'engueule pas j'y suis pour rien, il est intenable... Clin d'oeil

Vous m'avez fait bien rire les filles avec toutes vos idées de boulot

BRAVO  ISA, tu es la grande gagnante 
Kju j'en reviens pas pour les compotes . Ils font des économies sur le dos des gosses, les enfoirés !!!
Super mimis tes loulous on the beach Cool

Joyce tu m'fais trop marré. T'es une sacré coquine.
Oracide t'es pas mal non plus dans ton genre. Mais j'ai pas bien compris ton histoire de cornes
 Huh?

Tiste, ici aussi y  pas mal d'ambiance. Pour résumer y en a toujours un qui pleure .
En ce moment c'est la corvée pour les repas quand je suis toute seule. Chacun pleure quand je met la cuillère dans la bouche de l'autre. Impossible de faire en simultané car le grand jeu c'est d'attraper la cuillère avant qu'elle entre dans la bouche. Quelques fois je craque je l'avoue. Je me rends compte que depuis quelques jours je commence à stresser un peu avant les repas et je sais que c'est pas bien car ils le sentent.
Quelqu'un a t'il une solution miracle
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 16 Septembre 2009 à 22:46:29 »

fraggles, je te l'ecrit en phonétique: coronesse, coucougnettes quoi!!!
La police...Ca doit plaire à ton homme ça, menottes et uniforme... Clin d'oeil
Isa, elle trouve tout, trop forte!! Même mes enigmes tordues d'il y a qq semaines! Clin d'oeil

Pour les repas, j'ai tenté les deux en même temps, mais oui, faut esquiver les minimains qui chopent au vol! Imagine, moi, pdt que je donne aux filles j'ai les grands qui font le souk!! J'en chialerais aussi, tellement je suis obligée de brailler comme une folle pour qu'ils se calment! Et as tu essayé d'en mettre un (attention, on a me tuer!) devant la télé?? Huh?
Bonne nuit tutti!! Bisou
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 22:51:55 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2884 le: 16 Septembre 2009 à 23:36:56 »

Oh Karine, trop mignons tes ptits poissons, dis tu m'en prête un ou même deux ? 
Allez STP !!!
Les compotes avec conservateurs c'est vraiment pas glop pour une crèche ! 

Je disais tout à l'heure merci à Amélie pour les infos que je n'ai même pas le temps de regarder.  Clin d'oeil

Isa toutes mes condoléances pour ton lave-vaisselle et félicitation à Juliette pour sa dent.

Il me semble que c'est Tiste à qui je répondais tout à l'heure, avant que ce stupid ordi bouffe tout mon message, sur le sommeil des bébés. Ici le matin comme le soir parfois ça chouine, mais on va dire que c'est pour le principe parce que ça se voit quand ils sont crevés. Surtout ne pas se laisser faire si tu sais qu'ils ont sommeil. Allez voir toutes les 10 mn si tout va  bien et s'il n'y a pas un rototo tardif qui traîne et hop dans le lit sinon tu vas te faire avoir et ne plus t'en sortir. Maintenant il faut faire le distingo quand il y a des grosses larmes c'est que vraiment quelque chose ne va pas.

Caro : je connaissais pas le mot, par contre te connaissant (un peu) j'avais bien compris qu'il s'agissait de castagnettes !  Clin d'oeil

Bon Fraggles et Zéléphan, si Isa est gagnante avec la Police, va falloir que l'on m'explique le rapport avec prof de gym ? Les deux font la course Huh? 

Mon papa est enfin sorti de l'hosto aujourd'hui, c'est pas la grande forme, mais bon 77 ans tout de même avec beaucoup de pathologies alors... attendons.

Allez cette fois je sors et je vais essayer de dormir, si mon ventre me laisse tranquille car j'ai des soucis de tuyauterie - ça me tord - j'espère que c'est pas une gastro -

Sur cette note encore très romantique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit à toutes et tous.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2885 le: 17 Septembre 2009 à 09:13:31 »

mes condoléances Isa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 17 Septembre 2009 à 09:36:06 »

merci pour vos condoléances  Tire la langue    ça me touche beaucoup  

Alors qu'est-ce que j'ai gagné vu que j'ai trouvé ? une corne d'éléphant    

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

M'zelle NINON a fait sa nuit complète !!!!!!!!!!!!!

mais Suzie a voulu téter une fois, pfffffffff, jamais synchro  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, ça fait un bien fou  Souriant

La tisf est là toute la journée alors au programme de ce jour, ciné + resto, des trucs de grands, ça change pour une fois, chic, chic, chic

Pour les repas, elles pleurent aussi mais je leur explique qu'il faut qu'elles attendent et je crois qu'à force de l'entendre, ça finit par porter ses fruits
Alors 2  choses : zen attitude ou boules quiès  

Bisou Bisou et bonne journée

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2887 le: 17 Septembre 2009 à 11:17:03 »

Bravo Ninon pour ta nuit complète Souriant Souriant

Franchement j'admire celles dont les bb ne font pas leurs nuits...je penses à toi Isa moi je pourrais plsu me lever (on est mal barré pour n°4).

Alors Fraggles tu es dans la police?

Karine trop belles tes photos ça donne envie d'y retourner Souriant

Bon Lucas fait des siennes....à + tard Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2888 le: 17 Septembre 2009 à 13:45:32 »

Salut, super soirée hier soir avec maman on a gagné 2 sur 4. Les gars n'ont pas arrêtés de nous chambrer car lundi ils ont gagné les 3 parties qu'on avait fait. J'espère que ce le refera ce soir pour leur mettre la pâté. Aaaaaaaaaahhhhhh les hommes, quelle bande de machos  Hein zelephant

Fraggles moi non plus vois pas le rapport entre la police et un prof d'EPS. Y a po de port d'uniforme pour les profs maintenant  Huh? 
J'étais po au courant que dans la police on faisait du sport  MDR.............

Karine trop bien les photos en bord de mer, ils sont mimi tes gars!!!!! Courage pour la crèche je pense que le plus dur ça va être pour toi.

Caro je t'envoie un MP sans faute aujourd'hui.

Isa bon courage pour les nuits je suis dans le même cas même si je n'allaite plus elles me réveillent toutes les nuits les chipies mais pas avant 5h. Isa c'est cool que Ninon t'es fait sa première nuit je comprends que tu sois contente.

Joyce je suis contente pour ton papa qui soit sorti. Ca doit te soulager.

On a donné le premier bib avec du bouillon de légumes à midi. Elles ont eu du mal, Nono a tout bu mais lentement 15 minutes environ, Lucie n'a pas tout pris mais je pense que c'est normal c'est un nouveau gout il faut le temps qu'elles s'habituent. Papa a mixé les légumes du bouillon pour faire une purée et on a congelé. D'ici quelques semaines elles le mangeront. Le soir le pédiatre m'a dit de leur faire des bibs de 240 au lieu de 210 mais Lucie n'a pas tout pris. Il m'a dit d'attendre une semaine et que si elles ne dormezz pas plus de leur mettre une cueillère à café de blédine dans le lait. Je crois que je le ferais à Lulu ce soir car elle avait faim à 5h45 ce matin. Nono a mangé à 7h15, trop cooool.

Je voulais savoir si pour les compotes vous avez commencées avec les faites maisons ou celles toutes prêtes. Etant donné que vous êtes nombreuses à tout faire maison, je pense déjà connaître la réponse. Ma soeur m'a dit que si je commencait avec celle toutes prêtes que les filles risquaient de ne pas manger les faites maison. C'est ce qui c'est passé avec sa poulette.
Elle était dégoutée car ça puce qui a eu 1 an fin août ne veut plus qu'elle lui donne à manger elle veut le faire toute seule, elle veut aussi manger comme les grands. Fini les purées..... C'est ma soeur, elle l'a quand même allaitée pendant 11 mois, je comprend que tous ces petits pas en avant sont difficiles pour elle. Roulement des yeux

J'ai fait tout ce que j'avais fixé comme objectif ce matin sauf appelé l'ostéo pour moi car j'ai très mal au dos depuis un bon mois et là j'en peux plus. Je voulais savoir si c'était trop tard pour faire les séances de kiné pour le périnée et les abdos pour être remboursé de la sécu  Huh? Huh? Huh? Vous croyez que l'ostéo sera remboursé si je n'ai pas de prescription de mon médecin traitant.

Les filles se réveillent de la sieste elles n'ont dormies que 30 minutes Comment voulez vous faire une petite sieste ici  Tire la langue.
Bon bisous à toutes celles que je n'ai pas citées je vais faire un tour dans les magasins, car normalement demain pluie. Hier ils avient annoncé de la pluie et nous avons eu un soleil radieux. Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2889 le: 17 Septembre 2009 à 14:18:47 »

Salut à toutes,

Ici aussi c'est a joie, je me suis couchée à 1h du mat mais les filles ont eu la gentillesse de me réveiller qu'à 8H45  elles gazouillaient mais ne pleuraient pas.

Caro : Tu n'es pas encore venue sur le fil, qu'est-ce que tu as trouvé comme activité encore  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux - A propos de ton mur j'ai oublié de te dire que c'était joli. Au moins ça change du gris.

Méla : Pour les compotes j'ai commencé par celles du supermarché, mais elles aiment aussi celles maison. Par contre l'une aime le salé + que le sucré et l'autre c'est le contraire. Mais bon pas d'histoire faut avaler les 2.

Isa : Félicitation Melle Ninon. Tu comptes allaiter jusqu'à quand Isa ? Bonne journée en "liberté".

: Si vous avez trop de lait, envoyez ici, à la maison nous sommes des grands consommateurs !!!
A propos de consommateurs, alors là je rêve, zhom a acheté des carottes Allemandes, non mais je vous jure on a pas de carottes en France ? ah l'Europe !!!

Bon à plus je vais essayer de les mettre à la sieste.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 17 Septembre 2009 à 14:47:38 »

Zéléphant, c'est moi c'est moi??? Pis, entre nous, les "corones" d'éléphants, c'est tout sec et fripé...Ben en y réfléchissant...Oh non, j'peux pas le dire..

un peu d'espagnol pour "corones"...mais même si l'esthétique des corones te choque un peu, la  trompe et la langue font vite te faire oublier cela , non?! (si c'est ce que tu voulais dire...ne t'arretes pas en si bon chemin... Souriant Souriant)
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 17 Septembre 2009 à 14:52:24 »

Pour les repas, j'ai tenté les deux en même temps, mais oui, faut esquiver les minimains qui chopent au vol!

Les repas en "doublette", c'est un jeu pour les enfants...je t'attrape la cuillère, je mets ma main dans la bouche, j'essaye de choper la cuillère de mon frère...etc...c'est un moment "sportif"...après faut tout nettoyer autour... Souriant Souriant
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 17 Septembre 2009 à 14:55:06 »

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

M'zelle NINON a fait sa nuit complète !!!!!!!!!!!!!
Citation

ben t'en as de la chance!!!!! j'aimerais bien ne pas me lever 1 à 2 fois par nuit pour rendormir Noam!!!
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 14:56:45 par zelephant » Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 17 Septembre 2009 à 15:02:25 »

Félicitation à Ninon pour sa nuit
Et bien dites donc Mesdames et messieurs avrillettes 2009 vous avez les idées bien mal placées quand même bande de petit(e)s coquin(e)s 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 17 Septembre 2009 à 17:20:33 »

Ben le rapport entre nos deux boulots est simple " la fonction publique".
Faut tout vous expliquer .
Bon c'est sans doute la fatigue ou vous etes peut être une majorité de blonde Huh?

Bravo NINON, quelle chance Isa, nous ça commence à devenir un fantasme une nuit complète. T'as modifié quelque chose avant le couché ?
Je compatis pour le lave vaisselle.  Pleurs
Et si on organisait une quête les filles !

Bon ça me rassure de savoir que ça braille chez tout le monde.
Caro, oui j'ai déjà joué la mère indigne avec la télé. ça fonctionne mais après j'ai trop culpabilisé. je suis encore si indigne que ça Tire la langue . Mais bon si pas le choix, je vais y travailler

Joyce, cool pour ton papa.
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: