21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:08:41
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379075 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2850 le: 16 Septembre 2009 à 11:09:45 »

coucou

Sailormoon pour la halte garderie se serait cool si tu pouvais commencer maintenant. Nous avons commencé cette semaine la crèche, ils y vont 2 fois / semaine de 11h à 17 h. Cela va faire du bien à tout le monde.  Tire la langue

Fraggles moi aussi je dirai météo ms je ne vois pas le rapport avec le métier de ton homme s'il est prof de sport  Huh? Roulement des yeux

, Lucas est à la crèche aujourd'hui et les filles elles commencent quand ?

Caro quelle activité manuelle as tu prévu aujourd'hui ?  Tire la langue j'envie ton energie ms moi je suis plutôt faignasse et pis cet appart j'en peux plus dc je fais le minimum vital. Moi aussi hier soir desperates et j'aime aussi médium  Tire la langue des GROS  Bisou Bisou Bisou à ton picsou.

bon cet après'm 2 h de crèche pr les tis poissons tt seul et à 16h si ns qui donnons sur place le goûter  Souriant

pfffffff chéri est entrain de finir ces vacances cela passe trop vite et j'appréhende un peu de me retrouver tte seule heureusement avec la crèche je vais pouvoir sortir tranquillou.
Quel tps de m**de  il pleut dps hier pffffffffffffff

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2851 le: 16 Septembre 2009 à 11:41:31 »

bonjour,
joyce moi aussi je comtpe passé au lait de vache pour leur 1 an (deja dans 6 mois tout pil). Plein de bisous guerisseur pour tes filles
Fraggles a france telecom  Huh? par contre pour le lien avec zelephant je vois pas
Caro bon retablissement a ton picsou
Sinon nuit de m.... ewenn a pas arreter de hurler (les dents Huh?)
Il pleut encore aujourd'hui donc on va rester tranquil, sauf ce soir ou j'envoi mon homme voir car apparemtn les agriculteurs font une distribution gratuite de lait (source de ma souer).
Voila pour ici je vous rend l'antenne  Clin d'oeil
 Bisou a toutes celle que j'ai pas citer
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2852 le: 16 Septembre 2009 à 14:01:34 »

bon c'est encore moi, je passais voire si quelqu'un etait passé par la !!
Ici tout le monde dors et mon mari est parti aidé son père donc moi je vais en profiter pour aller bouquiner
 Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 16 Septembre 2009 à 14:49:09 »

hello les filles,

Quoi Fraggles on parle de vous tout les jours à la télé Huh?   vous êtes des peoples  
Heuh, sinon la police ?  

ça y'est mon RDC est arrivé ce matin, exactement comme pour Juliette, presque 6 mois après l'accouchement
pour l'instant ce n'est pas la grande fontaine, ouf

Ce matin, le dentiste a enlevé la dent de lait de Juliette. 1ère dent avant plein d'autres
pfffffff, ce que ça grandit vite  
je vous mettrais une photo dès que notre bureau sera installé, zhom le fait cet aprem  Souriant Souriant

Caro, merci pour la recette des yaourts maisons  Bisou. Je vais attendre leurs 6 mois pour leur en donner

Je vous envie celles qui ont une place en crèche ou halte-garderie  Tire la langue
içi toujours rien d'attribué  
heureusement qu'il y a la TISF, depuis 2 semaines, on la prend une journée entière + 2 demi journées
quel bonheur, mais si on veut souffler faut sortir de sa maison
Avec zhom, on rêve d'une journée à la maison tranquille sans enfants

J'ai eu une idée, ça vous dirait de reprendre la récap pour faire comme un point d'étape pour les 6 mois de nos p'tits oeufs ?
on pourrait indiquer taille / poids / dents et si vous avez des idées d'autres choses

Je retourne dans la cuisine, il fait tellement froid que j'ai décidé de faire une soupe pour ce soir

De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à tout ceux qui ont des bobos ++++++
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 14:50:49 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 16 Septembre 2009 à 14:57:35 »

Isa, je cherchais de quel Rez De Chaussée tu parlais Pff moi alors!

Karine, je n'ai pas d'autre choix que d'avoir de l'énergie, alban étant absent du matin au soir, tout dépend de moi ici
Axel va mieux, tjrs morveux et chouine chouine, mais ça va.

Joyce, la petite a évacué ses glaires, c'est peut etre pas plus mal...Moi, si les nez coulent vert, c'est doc direct. Je préfère y aller pour pas grd chose que de me retrouver un dimanche avec les enfants à 39°...

Ici, ni crèche ni halte garderie, y a rien, donc, je trimballe ma troupe bon gré mal gré...Je vais surment me trouver des activités le soir (gym, peinture...) car sinon, je ne tiendrai jamais 3 ans non plus!

Mélanie, je t'ai envoyé un mp pour mes plantations.... Clin d'oeil

Pour le récap d'isa, je commence:
Coline 68cm 6940g 2 dents
Garance 63,5cm 6920g Noman's land dans la bouche
Fraggles, pfff, j'en sais rien, ministre? Syndicaliste? Tueur en série?
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 15:23:08 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 16 Septembre 2009 à 15:03:15 »

Isa, je cherchais de quel Rez De Chaussée tu parlais Pff moi alors!

oui, il a été livré par un 38 tonnes 

Fraggles, pfff, j'en sais rien, ministre? Syndicaliste? Tueur en série?

traders ??
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2856 le: 16 Septembre 2009 à 15:06:30 »

Caro, je te rassure moi aussi je lisais Rez de Chaussée donc je comprenais pas. Mais nous avons une excuse Isa arrête de rire : comme tu viens de déménager il s'agissait peut être d'un aménagement. Et toc !

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 16 Septembre 2009 à 15:08:29 »

je mets le mail d'un dépôt-vente que j'avais ccontacté

Bonjour,

nous prenons que les marques: burberry, bonpoint, baby dior, rykiel, lili gaufrette, kenzo.........
nous ne prenons pas: sergent major, dpam, tape à l'oeil, compagnie des petits, obaibi ........
....

Huh? Huh? Huh?

heuh ça existe les dépôts-vente pour les pôvres ?  

Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2858 le: 16 Septembre 2009 à 15:13:01 »

Quelqu'un a dit Police pour le job de Fraggles, je suis assez d'accord et le rapport avec Zéléphan c'est que l'on parle beaucoup de sécurité à la sortie des collèges et lycées en ce moment.

Bon, on va pas chercher longtemps vous deux, ça fait mal aux neurones !  Clin d'oeil

Pour la récap d'accord aussi, mais Caro STP refais la tienne parce que je lis pas en rose.  

Sale temps pour tout le monde à ce que je lis. Sur la RP idem, le soleil joue avec les nuages, mais c'est plutot gris et sans flotte pour l'instant.

Amélie tu as essayé de donner un petit doliprane avant de dormir, histoire de calmer les douleurs dentaires ?

Karine
, il reprend quand ton zhom, pas en pleine semaine quand même ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2859 le: 16 Septembre 2009 à 15:14:32 »

Bonjour,

nous prenons que les marques: burberry, bonpoint, baby dior, rykiel, lili gaufrette, kenzo.........
nous ne prenons pas: sergent major, dpam, tape à l'oeil, compagnie des petits, obaibi ............

MDR, et les Euros ils prennent ou ils veulent que des dollars Huh? 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 16 Septembre 2009 à 15:25:30 »

Isa, c'est honteux ce dépot vente!!!! j'y crois pas! Nous ne sommes que des crottes??
Bon, je glandouille là, mais j'en peux plus...Les courses avec les 4 ce matin, ça m'a tué!
Joyce et isa, mes BP repartiront à asières le 4oct, faites de la place dans les placrds des filles!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2861 le: 16 Septembre 2009 à 15:27:12 »

Isa   j'hallucine pr ton dépot vente, c'est n'importe quoi

Joyce mon chéri reprend lundi dc il lui reste 4 jrs  

bon les tis poissons st à la crèche, j'espère q cela se passe bien. J'ai eu un peu le coeur serré qd on les a laissés à 14h. On y retourne à 16h pr leur donner leur goûter. Cela fait bizarre de ne pas les avoir à la maison.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2862 le: 16 Septembre 2009 à 15:29:42 »

pr la récap pas de soucis, je te donnerai tt ça qd on aura fait la visite du 6ème mois début octobre.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2863 le: 16 Septembre 2009 à 16:03:21 »

hello...ben dites donc vous avez papoté

Alors pour ce que e me rapelles:

-Isa c'est quoi cette connerie de dépot vente, ils sont maso ou quoi?
Ah pour le rdc c ch*ant quand même on est méga pressé de les avoir et quand ça arrive
ça me fait penser à Jé qui hier à coucher Lucas, lui a lu son histoire et pensait faire un câlin.....et bien non car je dormais comme une bûche

-Joyce ici aussi les filles sont prises du nez alors homéopathie+sérum phy+mouche bb et ma foi aujourd'hui ça va mieux.

-Ok pour la récap, les filles ont visite mardi prochain.

-Fraggles je sais pas ce que tu fais....j'avais pensé à la bourse mais bon je vois par le rapport avec ton zhom Huh?

Lucas a été à la crèche, ça c super bien passé et on afait les contrats pour les filles....bon j'ose pas dire combien je paies de l'heure....ça me fait limite ch*er pour la crèche.
Les filles commencent l'adaptation lundi.....mais bon elles sont déjà les mascottes

-Caro 1h23'25''.......quelles pipelettes

Bon j'ai du en zappé la moitié
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 16 Septembre 2009 à 16:38:39 »

oh la... j'ai pris du retard... 4 pages à lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas mal le dépot vente  

fraggles  on parle de la pluie tous les jours... donc  de l'eau donc t'es " maitre nageuse"??

mela merci... faut que je réfléchisse à  ce que je vais faire dans mon jardin.. 1 vrai chantier  

bon baby gym pour louisa aujourd'hui... elle s'est éclatée (et moi aussi) ... et les crevettes ont été sages presque toute la séance... cool  Souriant

pas cool pour ta petite joyce j'espere que ça va mieux  Clin d'oeil
idem pour ewenn amélie  Clin d'oeil

félicitation à juliette... la petite souris est passée ?

1 p'tite question: vos bébés s'endorment seuls facilement l'aprem et le matin? parce qu'ici difficile de les faire s'endormir dans leurs lits seules... faut les bercer un moment et le pré-endormir avant de les poser  Tire la langue

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: