Enfin j'arrive à trouver 5 minutes pour poster

Les filles sont couchées elles se sont endormies, aujourd'hui dur journée comme celle d'hier. Elles n'ont pas beaucoup fait la sieste du coup elles étaient énervées et en plus je pense qu'il y a les dents. Lucie n'a pas arrêté de chouiner en 48h c'est épuisant.
Maman Joyce des milliers de

pour le moral et plein d'ondes ++++++++ pour ton papa.
Sailormoon trop contente de faire ta connaissance. Youpi une autre cop's.
Gé pour la plantations des framboisiers et des groseillers c'est à l'automne, mais on peut également les planter au printemps. C'est mieux à l'automne pour l'implantation du végétal. Si tu veux plus d'infos dis moi quel est le climat chez toi, quelle est l'exposition où tu veux planter et je t'informerais par MP si j'ai un moment.
Tiste, dans le sud le top c'est les plantes grasses ou les plantes vivaces du style portulacca, pourpier, gaura, mais y a aussi des arbustes. Dis moi ce que tu recherches toi aussi et je ferais de mon mieux.
Kju ils sont costauds t'es ti poissons. Moi aussi j'suis sur facebook!!!! Et je n'ai toujours pas mis de photos du baptême je suis en train de les mettre sur zimagez. Vive le bas débit

. Si c'est terminé ce soir je ferais en sorte de vous mettre quelques photos.
Oracide ne m'harcèle pas trop sinon je ne te lirais plus. Lol. Pas de soucy.
Demain rdv chez le doc, je vous donnerez des news, et j'espère commencer enfin la diversification.
Pour des recettes de compotes ou de purée si vous en avez je suis preneuse envoyer moi des MP ça serait vraiment cool car je ne suis pas très douée.
Isa moi aussi j'suis crevée. J'arrive pas à récupérer non plus!!!
Fraggles, il faudrait que tu calmes zelephant tout de même nous sommes ici pour discuter sérieusement de l'éducation de nos enfants. MDR

Amélie, Maelle, Grenouille

? J'espère n'oublier personne.
Bon je vais continuer à mettre les photos