22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:05:07
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379256 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 08 Septembre 2009 à 16:25:42 »

oui gé c baby gym pour louisa (parcours aménagés dans une vrai grande salle de gym... le rêve ! j'adorerais avoir autant de matos dans mon école pour faire la gym!) elle va pouvoir grimper, sauter, rouler...  et si ça lui plait l'année prochaine elle fera de la vrai gym !
et pour ses soeurs c éveil musical et un peu corporel: écoute de chansons avec des gestes à eproduire avec elles, rondes, danses (portées bien sur!) , découvertes d'instruments de musiques (tambourins, flutes...). c super agréable comme séances et louisa adorait ça. elle s'y est fait des amis et y a découvert plein de choses !! 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 08 Septembre 2009 à 16:45:41 »

Magnifique tes poulettes Joyce des vraies petites têtes de coquinettes  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 08 Septembre 2009 à 18:28:33 »

hello,

bah dis donc Caro, pensais pas que de gens pouvaient être aussi tordus  
Promis, juré, craché, demain sans faute le chèque  Tire la langue

Hier journée de folie, j'ai profité de la TISF le matin pour aller faire des papiers, l'aprem 1er RDV pour la réeduc des abdos
et aujourd'hui achats chez notre ami suédois pour quelques babioles de rangements et autres

ça y'est j'ai trouvé l'activité pour Juliette  Souriant
à côté de son école, il y a un bassin école et elle est partante pour faire de la natation.
ce n'est pas pour apprendre à nager (pas avant 6 ans) mais c'est pour devenir à l'aise comme tête sous l'eau, plonger, etc

bon Ninon a la tête plongé dans le tapis d'éveil @+

Bisou Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2733 le: 08 Septembre 2009 à 21:25:40 »

hello,

bah dis donc Caro, pensais pas que de gens pouvaient être aussi tordus  
Promis, juré, craché, demain sans faute le chèque  Tire la langue

Hier journée de folie, j'ai profité de la TISF le matin pour aller faire des papiers, l'aprem 1er RDV pour la réeduc des abdos
et aujourd'hui achats chez notre ami suédois pour quelques babioles de rangements et autres

ça y'est j'ai trouvé l'activité pour Juliette  Souriant
à côté de son école, il y a un bassin école et elle est partante pour faire de la natation.
ce n'est pas pour apprendre à nager (pas avant 6 ans) mais c'est pour devenir à l'aise comme tête sous l'eau, plonger, etc

bon Ninon a la tête plongé dans le tapis d'éveil @+

Bisou Bisou

coucou Isa,
on a inscrit les bébés aux bébés nageurs le samedi matin, j'imagine que c'est le même bassin école, rue de vitruve ?
tu as mis les petites aussi ?
on s'y croisera peut-être là bas si c'est le cas

bisous à toutes !!

Joyce, tes puces sont adorables, je craque !!!
il faudra qu'on pense à se refaire une sortie, maintenant que les enfants sont + grands, ce serait rigolo de les voir se découvrir !!

bisous les avrilettes

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 08 Septembre 2009 à 22:26:42 »

Je suis naze! si si, ça m'arrive aussi! Sourire
Vous imaginez bien qu'avec les nerfs que j'avais hier, fallais que je me calme, alors today, karcher sur le mur, je vous dirais pas à quoi je pensais ce matin, qq courses pour les filles, l'aprem, mon père est venu, ainsi qu'une copine et son bb, et ce soir, réunion à l'école d'axel.
J'ai passé les filles à la compote normale. J'ai fait ma prospection, et comparé les composants des compotes infantiles et des autres, et j'ai opté pour les mater** sans sucre ajouté. Essai aujourd'hui, on verra bien, mais j'en ai marre qu'on nous plume en nous faisant croire que parce que c'est écrit dessus, c'est meilleur pour bb. Elles mangent bien des courgettes et des potirons du jardin, et c'est pas le nounours bleu qui les prépare!
Bon, je vais mettre la viande dans le torchon, comme z'êtes pas là...
Bisou à toutes, bons préparatifs pour le baptème, méla!

ps: le lion ne fait pas partie de mon régime alimentaire
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2735 le: 08 Septembre 2009 à 23:14:58 »

Comme d'hab je viens me plaindre 
On a souper chez mon BP et de nouveau j'ai eu droit aux réflexions à 2 francs.
Noémie n'a pas voulu son bib à midi et du coup elle n'a fais que 2tt sur 4 aujourd'hui, ca m'inquiète.
Je ne reste pas car j'ai pas mal de choses à régler pour le baptême demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 09 Septembre 2009 à 08:47:14 »

bon courage mel pour les preps du bapteme !

oui caro epuisée ... ça ne c'est jamais vu non

aujourd'hui on est tous sur notre 31, on va à la prise de commandement de mon mari ... bon c 1 petit commandement mais ça se fête qd même  Clin d'oeil  alors on va aller tchatcher avec des généraux lol! Tire la langue enfin non avec les crevettes on va se planquer au fond de la salle en esperant qu'elles ne se feront pas remarquer et on fuira à la fin de la cérémonie pour faire la magasins 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 09 Septembre 2009 à 09:39:14 »

Tiste, il fait quoi comme métier ton mari ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Septembre 2009 à 09:55:25 »

A mon avis, militaire Clin d'oeil je suis fille de militaire, alors les prises de commandement, je connais;
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Septembre 2009 à 10:09:45 »

Oui,j'imagine bien militaire, j'avais compris !! mais je voulais plus de précisions ! moi, je m'y connais bien en marine, j'ai été dans un lycée militaire pendant 3 ans. Bon, ça a l'air armée de terre vu qu'elle parle de généraux ; chez moi, ce sont des amiraux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Septembre 2009 à 12:12:58 »

Je ne voulais pas te vexer
Bon, je me tais, tout ce que je dis et fais en ce moment tourne en jus de boudin.
Bye
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2741 le: 09 Septembre 2009 à 12:41:30 »

Mais non, mais non Caro, c'est une idée !!!

Des militaires hummmmm les uniformes ça me fait craquer ! 
Bon, je sais pas quand est-ce que je serai sage moi !  Ben jamais !

A propos d'uniforme, quelques unes disaient que les blouses bleues de l'hosto étaient infames et bien sachez que mon nounours il a gardé sa tenue quand il est venu avec moi pour l'amnio, je le trouve très sexy là dedans, avec rien en dessous. Alors un jour que ça va nous prendre on va jouer ! 

Soyons plus sérieuse, hier PMI, ça pousse... Narjès 67 cm et 7.070 kg, Yasmine 62 cm et 7.000 kg.  Tout est ok. Par contre le truc pas cool, elles on failli avoir une autre injection de PREVENAR alors qu'elles avaient déjà eu les 2. Même si c'est notre médecin traitant qui a fait la 2nd injection c'est inscrit sur le carnet de santé !!! Heureusement que j'étais au courant qu'il n'y en avait que 2 à faire, sinon elles en reçevaient une de trop. Je vous jure s'il faut même contrôler les médecins. Je ne sais quelles conséquences cela aurait pu avoir mais ça m'a fait flipper.

Caro : Qu'est-ce que tu appelles la compote "normale" ?
Tiste : bonne cérémonie
Isa : reviens vite.
Grenouille et Maelle : Merci c'est toujours un plaisir.
Mélanie : Bon préparatifs. Demain le baptème ? En semaine ?
Amélie par eu le temps d'aller voir tes photos encore, promis pour bientôt.

Bon à plus faut que j'aille me laver et ensuite un petit tour au supermarché avec les filles, je vais prendre entre autres du 2ème âge pour le lait et commencer doucement par un bib par jour.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2742 le: 09 Septembre 2009 à 13:53:20 »

Et ben ça y est tes princesses ont passé les 7kg.....les miennes vont elles encore être les + grignettes

verdict bientôt......

Ce matin crèche pour Lucas je l'ai déposé à l'entrée et il est parti direct sur les tracteurs en me disant 'aurevoir maman"....et ben j'ai failli pleurer Pleursça ma serré le coeur alors que ça m'avait pas fait ça quand il est allé chez la nounou à 3 mois.
Gateau et apéro commandé pour l'anni de Lucas et du coup on a choisi une paella .........du traiteur, Jé ma dit comme ça tu en profiteras....quel amour.
On vient de recevoir la taxe foncière et l'assurance de la voiture (là c plutot une bonne surprise Clin d'oeil).

Mélanie
c dimanche le bapteme?

Caro bisous Bisou

Isa merci pour tes coms.....bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 09 Septembre 2009 à 14:04:10 »

Oracide, je ne me suis pas sentie vexée du tout ! Bisou Bisou

Gégé, je me demandais ce que tu avais comme poussette pour les 3 ; je connais quelqu'un qui m'a appris hier attendre des jumeaux pour avril 2010 et qui a un petit bb qui aurait 13 ou 14 mois quand les deux autres vont naître.
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 09 Septembre 2009 à 14:07:37 »

oui il est dans l'armée mais l'armée de l'air. il y est rentré pour piloter des avions.  en fait il est pas trop "militaire" mais c'était un bon moyen pour piloter tout le temps !

joyce t'aurais été contente ce matin y'avais une 50taines d'hommes en uniforme bleu et blanc, famas, calots...
pas cool les medecins de la pmi... faut faire gaffe avec les vaccins

on vient de rentrer de la cérémonie... c'était un peu long pour louisa... silence total pendant une heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais en gros tout c bien passé. même les petites soeurs ont été super sages ! j'ai eu du mal à reconnaître mon mari en total look militaire (pistolet, calot, rangers...)  Roulement des yeux heureusement qu'il m'a fait un signe lol !
ben j'suis déçue j'ai pô vu de général juste un colonel... tout se perd non enfin on s'est sauvé juste après la cérémonie, on a évité les mondanités...

et un gros hourra, j'ai enfin réussi à faire dormir tout le monde en même temps... yes !!! 5 min de répits  

gé les minennes sont enocre en dessous de 7kg (6.5 kg) on peut monter un club des bébés grignettes !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: