22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:06:51
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379259 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2715 le: 07 Septembre 2009 à 15:00:15 »

Mesdames, je comprends votre colère et votre indignation.

Mais les grossièretés et autres vulgarités sont-elles réellement nécessaires ? J'ai l'impression d'assister à un lynchage public.
Je vais vous demander de retrouver la sincère cordialité qui est le maitre mot de notre forum.
Et laissons les histoires privées se régler en privé.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2716 le: 07 Septembre 2009 à 17:13:40 »

Personnellement, je n'ai pas trouvé que nous avons été si grossières....
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 07 Septembre 2009 à 17:21:54 »

on y a été peut etre un peu fort, pt'ite lili.
Mais en même temps on a l'impression d'être épiées  Roulement des yeux
on  aussi tendance à oublier qu'internet (et donc le forum) est un lieu public où tout le monde peut "pénétrer". on se sent en confiance sur notre forum
Savoir que d'autres se servent de ce que nous y racontons... c'est dur à avaler...
Mais comme je l'ai dit nous sommes sur internet et nous devons nous y attendre  Triste
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2718 le: 07 Septembre 2009 à 17:29:00 »

Oui d'accord Tiste on est sur internet, mais tout de même là c'est voulu et recherché.
Ce n'est pas comme si la personne était "tombé" dessus par hasard, c'était une recherche délibérée.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 07 Septembre 2009 à 17:31:12 »

c vrai joyce, je suis d'accord !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2720 le: 07 Septembre 2009 à 19:13:50 »

Bon toute cette histoire m'attriste mais P'tite Lilli nous a demandé de ne plus rien dire donc on va se la jouer ignorance de ce Mr mais ça fait bizarre quand même

Aujourd'hui c'était les ensilages alors mon Lucas il en a fait du tracteur
J'adore tous ces moments passés avec lui.

Joyce au fait tu es notre mère à tous comme la dit Caro Clin d'oeil
En tout cas tes enfants sont trop beaux...tu nous remet des photos bientôt?

Amélie j'ai vu les photos du baptême, ils sont trop beaux tes loulous.....ils ont été bien gâté je suppose?

A toutes les autres Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2721 le: 07 Septembre 2009 à 19:44:27 »

gé, ah que j'ai hate (mais pas trop quand meme) que mes petits pioupiou puissent faire du tracteur !!! Je me souviens quand j'etait jeune ca fait de super souvenirs
Oui joyce on veut voire tes pepettes !!!!
Oui ils ont été super gaté, principalement de l'argent, les gourmettes et medailles, des gilets tricoté par la grand mère de cheri et des poissons
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 07 Septembre 2009 à 21:25:23 »

Oracide, c'est vrai que l'on se sent trahie si quelqu'un utilise nos propos à son profit, mais c'est la triste loi d'internet, c'est comme cela. J'en ai déjà fait les frais avec mon ex mari il y a quelques années.

Amélie, gabin fait déjà du tracteur ! il adore, il monte tout seul dessus dès qu'il voit le garage ouvert, il met même le casque anti bruit ! et parfois, il tond avec papa. Bon, c'est un petit tracteur mais pour lui c'est magique ! il sait même dire le mot "tracteur".

Vos petits poussent bien, mettez des photos, ils sont tous tellement beaux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 07 Septembre 2009 à 22:20:30 »

Merci les filles pour vos élans du coeur (que l'on doit réfreiner pour eviter les soucis Clin d'oeil)

Bon, j'ai passé mes nerfs en bricolant toute la journée, ça y est, le couloir des chambres est fait, en stratifié gris béton. Galère, sur 6m2, j'ai 4 portes, alors les découpes!!!
Avec Axel à l'école, je suis qd même vachement plus libre!
J'ai aussi laver la piscine, ben oui, l'été s'en va, on remballe Pleurs On va pouvoir se laisser pousser les poils des jambes sans que personne le remarque
Demain, je passe le nettoyeur haute pression sur le mur que je veux retaper. Je vous mettrais des photos "avant/après", en espérant que ce soit mieux après

Gé, sousou reçu!
Joyce, merci Bisou
Bonne nuit les cocottes
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 19:39:28 par oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2724 le: 08 Septembre 2009 à 00:22:10 »

Salut les cops,

Pas grand monde ce soir, je parie que c'était "un diner presque parfait" suivi d'un petit coup de Dr HOUSE ; je me trompe Huh? 

A la demande de certaines, voici donc :

Et oui, nous sortons du bain, tournez-vous SVP !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne nuit à demain.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 08 Septembre 2009 à 07:22:50 »

Prem"s!
ouah, joyce, comme elles font grandes! moi aussi, je les croque qd elles sortent du bain, avec leurs tifs mouillés Sourire
Bon, je traine pas, lever axel, filer à l'école où il va me fendre le coeur (5min après, il joue avec ses copains, c'est juste pour me faire culpabiliser!)
Pas vu dr house hier soir, g vu dr alban
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 08 Septembre 2009 à 09:12:34 »

Elles sont superbes tes puces joyce !

Caro, je suis admirative de tout ce que tu fais, c'est incroyable avec 4 enfants dont deux bb ! tu manges du lion ? ou c'est grâce à docteur Alban ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 08 Septembre 2009 à 10:25:11 »

je suis admirative aussi caro... qd j'arrive a passer le balai j'suis deja super contente lol ! j't'ai enfin envoyé les cheques  Tire la langue

bon j'suis contente hier j'ai trouver un club de gym pour ma louisa. elle va pouvoir se dégourdir le mercredi ! et une activité d'éveil le lundi pour les crevettes ...
ça va faire pas mal de voyage mais au moins elles vont bien s'amuser  Clin d'oeil

trop belles tes filles joyces  Souriant
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2728 le: 08 Septembre 2009 à 11:50:30 »

Je crois que Petite Lili disait vulgarités pour moi car j'y suis allait peut être un peu fort. I'm sorry.

Joyce elles sont magnifiques tes poupettes!!!!! Surtout à la sortie dubain. Dis moi elles se tiennent super bien à quatres pattes, elles doivent commencer à galoper non?
C'est vrai qu'elles ont un mois de + que mes minettes, je m'en rend compte sur les fotos  Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro, waooooohhhh!!!!  Comment tu fais tout ça. Je suis comme tiste, je commence à peine à refaire à manger le soir. Je fais quand même du ménage, mais je n'arrive pas encore à bricoler dans le jardin. C'est vrai qu'il fais encore très chaud chez nous la journée pour les filles. Sincèrement chapeau bas, surtout avec 4 loulous c'est clair.

Amélie comme je t'ai dis sur facebook, elles sont superbes tes photos du baptême, je kiffe comme dirais les jeuns.
Moi je suis un epu déçu j'ai un de mes oncle qui ne viendra pas, le seul qui pouvait venir, car sa femme ne parle plus à la soeur de mon oncle, elles se sont disputées y a 4 ans je crois. Ce qui m'énerve c'est qu'il me dise que c'est parce qu'ils ont vidés l'appart de ma mamie dcd y a un mois et que ca lui a mis le moral dans les chaussettes (sur un message vocal bien évidemment). Quand je les rappelais je suis tombée sur sa femme qui m'a dit qu'elle était un peu malade en plusalors ils pourraient pas venir. Enfin, tant pis pour eux, ils avaient fais la même à ma soeur pour le baptême de sa puce le 25 juillet dernier.

Sinon pas plus les préparatifs avancetn, ma soeur devait me garder des pots la laitière pour que je puisse mettre les petits bouquets que je confectionne, bien entendu elle a tout jtait. Merci.
On va se débrouiller elle mangera des petits pots la laitière 5 fois par jour tant pis pour elle. Lol.

Bon je vous laisse les filles ont faim, je ne sais pas quand je reviendrais poster alors méga  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2729 le: 08 Septembre 2009 à 16:00:35 »

Hello...ouh là y a pas grand monde aujourd'hui...

Bon ce matin rdv avec la sf, allez encore 2 séances mais j'en ai marre... enfin mon périné est au top

Oh hier Lucas a vu un ti bébé garçon et il veut deviner quoi...."un ti frère"......."maman ti frère moi"....
ben je suis pas une reproductrice alors non mon chéri tu as 2 soeurs c déjà bien Clin d'oeil

Bon demain il va à la crèche le matin, moi j'ai du boulot pour son anni: gateaux, apéro.......

Tiste tu as trouvé quoi comme activité? Un genre de baby gym?

Caro tu as reçu que les sous? Huh?

a + tard. Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: