25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:07:01
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379851 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2550 le: 28 Août 2009 à 21:50:30 »

Kikou
bon ns partons 15 jrs (une semaine en auvergne chez mes parents et une semaine à St Maxime).
Caro je me connecterai chez mes parents pr voir ton mp et t'envoyer le chèque. Bravo Coline pr la 2ème dents
Joyce moi j'y connais rien au ramadan, en tout cas comme dit caro c'est une belle preuve d'amour.
Mela j'espère q tu vas trouver des p'tites robes

Aujourd'hui je suis encore allée faire les magasins ms cette fois en plein centre de Lyon avec les filles, c'était bien, on a mangé une grosse glace HAAGEN DAZ miam miam !!!!!
Mathéo ne sait pas réveillé cette nuit pourvu q il ns refasse la même. Sinon Bastien ne pense qu'à se mettre sur le ventre et commence à lever ces fesses. Mathéo lui ne se met tjrs pas sur le dos et lève encore difficilement sa tête, ils ont 2 mois de décalage   et n'a pas trouvé ces pieds; Pas de dents pr aucun des 2.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 28 Août 2009 à 21:54:11 »

ben j'ai donné leur premiere purée à la cuillere et c pas trop mal passé  Clin d'oeil j'vais continuer comme ça je pense !

felicitation a coline  Souriant 2 dents pffff !!! ça va trop vite  

encore plein de courage pour le ramadan joyce !

bonnes vacances k ju !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2552 le: 29 Août 2009 à 12:33:24 »

Coucou, aprèm chez le coiffeur hier, c'était sympa. J'ai les cheveux hyper court ça fait du bien. Au moins le matin je ne me prendrais plus la tête pour me coiffer. Mon homme a le dessus de la tête toute bleue, ça fait drole on dirait qui cherche à retrouver sa jeunesse (en même temps il n'a que 27 ans), il l'avait déjà fait à 20ans juste après s'être teint en blond.  Roulement des yeux

Maelle je veux bien envoyer une photo mais j'y arrive pas. Je vais m'y efforcer mais pour le moment pas de résultat. J'en ai mis une dans mon profil, mais ça fait un carré avec une croix rouge à l'intérieur  Huh? Huh?. Je voulais essayer de chez ma soeur mais ils n'ont toujours pas récupéré leur ordi.

FELICITATIONS A COLINE!!!!!!![/[/font]color]
Une deuxième dent ça se fête. Ca va Caro, elle a pas trop pleuré quand elles sont sorties?
Pour le WE si olivier ne vient pas je ne viendrais pas toute seule, en fin je peux pas dire que je ne pourrais pas venir toute seule, j'ai envie de venir et de vous rencontrer toutes ainsi que vos familles, c'est que je ne me sens pas de faire 6 heures de route seule avec les filles? C'est vrai que là elles sont pitchounes, mais je sais pas comment elles seront l'an prochain.
Ecoute je lui en reparles demain et je vous donne un oui ou un non définitif lundi. OK?Huh?

Joyce je sais pas comment tu fais moi perso je suis comme karine, je le ferai pas. Je suis trop gourmande, j'ai faim toute au long de la journée. Et ne pas boire avec cette chaleur  Tire la langue, tu l'aimes vraiment très fort ton chéri. 

Demain on fait l'annif de ma nièce qui aura un an lundi. Qu'est ce que ça passe vite, je revois ma petite soeur toute ronde, et moi entrain d'annoncer à tout le monde que j'étais enceinte pendant qu'on buvait un coup pour mon annif. (C'est le 2 septembre  ).

Je vais me pieuter les petites se sont endormies, et comme on avait du monde hier soir, je me suis un peu endormie à 3h, lever à 7 ça fais mal au casque. J'ai la tête dans les choux, même si je ne bois pas une goutte d'alcool je suis éclaté de fatigue.

Bon un   Bisou à toute

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 29 Août 2009 à 14:39:47 »

Alors, les filles, on est au régime de forum?
Mélanie, heureusement que tu nous a rejoint!!

Bon, je vais encore me plaindre, mais moi qui me réjouissais de dormir hier soir...à 3H, axel a vomi sur son oreiller, du coup, laver tout ça, donné un doliprane car je le trouvais chaud, et evidemment, il a voulu dormir avec nous....Ce soir, peut etre que je pourrais me reposer???
Je viens de coucher garance qui fait encore le cirque, j'aimerais bien qu'ils dorment tous les 3!
a plus, elle braille
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2554 le: 29 Août 2009 à 19:37:23 »

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est bien calme en même temps pas si mal pour un mois d'août.

Merci pour votre soutien les nenettes mais je ne fais pas le ramadan pour mon chéri, lui si je fais tant mieux sinon tant pis. Je le fais pour moi et personne d'autre. Je n'ai aucune obligation de la part de qui que ce soit. Honte à moi aujourd'hui j'ai pas tenu alors à 15H30 je me suis fais un petit café et une tite clope, vous imaginez je craque alors que mes deux grands le font sans problème.  Roulement des yeux

Félicitations à Coline pour sa seconde dent !
Est-ce que c'est celle du bas à coté de l'autre ?

Narjes c'est comme ça et comme maintenant c'est bien sorti on dirait un petit rat et quand elle sourit alors là on craque c'est trop mignon. Elle a aussi découvert qu'elle avait des pieds et arrive à les sucer.
Yasmine n'a pas de dent non plus, ne joue pas avec ses pieds, par contre elle se tient très bien debout et elle adore ça.

Bon à plus peut être je vais voir dans la cuisine.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2555 le: 29 Août 2009 à 22:24:59 »

Félicitation Coline  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bon ramadan Joyce.... Clin d'oeil++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 29 Août 2009 à 22:48:27 »

Purée, mon précédent post n'a pas marché!!! grrrrrrrr
Donc, oui, joyce, c'est la deuxième incisive du bas, mais quand elle sourit, coline (miss gencive) montre les gencives du haut Clin d'oeil donc on voit rien.
Et garance, ras, mais elle parle, on dirait gargamel gnègnèèèèmamamgnaagnaaaa, trop tordant.
Et les pieds dans les mains, toutes les deux;
On s'est fait kidnappées chez les voisins pour "apéro", rentrés à 22H, alban est rond comme une queue de pelle, et il est....au lit!
Je vais le rejoindre, peut etre réussirai-je à dormir cette nuit?? Huh?
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 30 Août 2009 à 08:52:37 »

alors caro  cette nuit .... bonne ou difficile ?

bon ben ma louisa nous a fait 1 petit coup de fievre hier soir (38°7) et ce matin plus rien?Huh?? j'espere qu'elle ne va pas etre malade pour sa premiere rentrée  Tire la langue

hier on a fait les marchands de carrelage pour la maison. on a enfin trouvé un carrelage qui nous convient pour la salle de bain (style année trente en ciment gris/ rouge et blanc) heureusement qu'il y avait une promo (un vrai coup de bol) sinon on ne l'aurait pas acheté (trop cher) et on serait encore en train de chercher  Tire la langue

une photo de ta nouvelle coupe de cheveux, mel ?  Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 30 Août 2009 à 09:12:34 »

Ouaiiiis, bonne nuit!
En plus, alban est en vacances cette semaine, on va pouvoir faire des trucs. Par exemple demain, je pense aller au ZOO, c'est le plus grd d'europe, il est magnifique!
Il faut aussi qu'on coupe certain arbres ds le jardin, des fruitiers, mais tellement vieux qu'il n'y a presque plus rien dessus, et aussi refaire le papier peint des wc (changé pdt ma grossesse), que les enfants se sont amusés à gratter ;
Tiste, un peu angoissant la première rentrée, hein Pleurs
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2559 le: 30 Août 2009 à 10:40:38 »

Coucou,

Caro, tu ne vas pas embêter Alban pendant ses vacances tout de même  Tout le monde n'est pas comme toi à enchainer le travail  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tiste j'espère que c'est pas grave pour Louisa et qu'elle sera en pleine forme pour la rentrée. C'est quand pour les petits ?
Bon courage aussi pour les travaux qui s'annoncent.

Bon a + je vais tacher d'aller faire quelques boutiques, j'ai la carte bleue qui me démenge.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2560 le: 30 Août 2009 à 18:47:10 »

Coucou les filles de retour de vacances c'était génial

Il a fait méga beau et chaud, les loulous ont été adorables, l'appart à 2 pas de la plage....en bref le pied. Clin d'oeil

On est revenu vendredi à 00h30, levé à 06h30 et direction le mariage de 09h30du matin  à 02h du matin Tire la langue Tire la langue on a dormi 06h et là on rentre.

Je vous mettrai des photos dès que possible Clin d'oeil

Félicitations à Coline pour sa 2° dent Souriant

Isa bon déménagement

Caro  Bisou Bisou Bisou

Joyce bravo pour le ramadan moi je pourrais pas je penses Bisou Bisou Bisou

Karine bonnes vacances Bisou

Pour les avrilettes 2010 perso je penses que c'est pas à nous d'ouvrir le fil...si Do veut le faire ce sera avec grand plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 30 Août 2009 à 20:24:55 »

Contente de te retrouver bichette!! allume ton portable...
Bon, les filles j'ai fait les calculs pour l'an prochain et vous avez toutes l'addition en mp Tire la langue

Joyce, j'ai été gentille avec alban: monsieur a fait la sieste dans le hamac de 14H30 à 17H30 pdt que je fesais les mêmes choses que d'hab, enfin vous savez quoi Clin d'oeil

J'ai 1 tonne de repassage et plus rien à mettre aux filles (grande première!!) mais il faut dire que j'ai aussi fait le tri, il y a des trucs trop petits...
Demain, zoo, alors si je viens, ce sera le soir!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 30 Août 2009 à 22:38:43 »

Bonsoir,

Voilà plusieurs semaines que je vous lis et que je n'ose pas poster, ce soir c'est le grand sot !

Je ne sais pas si certaines vont se souvenir de moi, Joyce peut être ?

J'ai lâché le fils de la grossesse car j'ai connu de grandes difficultés, sur lesquelles je ne souhaite pas trop revenir...( Trop de mauvais souvenirs ...)

Aujourd'hui nous sommes les heureux parents de deux petits garçons. Leurs débuts ont été quelque peu difficiles en néonat, mais aujourd'hui cela va mieux...Ils sont nés le 04 Février 2009.

Je me sens un peu comme une intrus ! Surtout pour celles qui ne m'ont pas connu !

je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée ( selon l'heure à laquelle vous découvrirez mon message )
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 31 Août 2009 à 00:25:00 »

Oh mais si on se souvient de toi!!! On parlait il y a peu des gens "absents" et on se demandait bien ce qui avait pu se passer Huh?
Donc pour toi, maintenant, tout va bien?? Tu imagines bien qu'on va te demander des photos Clin d'oeil
En tout cas, re-bienvenue, tu vas voir, on papote bien ici, enfin, j'espère que tu auras le temps de venir nous lire et poster.

Bon, les filles, je vais pas au zoo demain, mais mardi, alors gégé, j'attends des détails de te vacances, pense aux pauvres qui n'en ont pas eu Pleurs
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 31 Août 2009 à 07:35:59 »

effectivement ça fait tout bizarre caro, de se dire que maintenant ma crevette est une grande fille et qu'il va falloir compter avec l'école !!!  mercredi c le grand jour  Souriant
sinon elle a encore eu 38°5 heir soir mais dans la journée ça va alors , je ne sais pas trop quoi menser  Huh?

rebienvenue fraggles  Souriant

gé je repartirai  sbien en vacances ... tu fais envie 

Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: