25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:43:57
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379910 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2535 le: 26 Août 2009 à 17:25:19 »

Salut Isa !
Bon déménagement !!
et à très bientôt!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2536 le: 26 Août 2009 à 17:50:54 »

kikou

Isa bon déménagement  Bisou

ouiai c'est pénible ce pb de tutu la nuit  je pensais q cela venait de l'eczéma ms Mathéo en a plus et cette j'ai du me lever presque ttes les heures entre 0h30 et 6h  sauf entre 4h et 6h car je lui ai fait un calin ds les bras. Je vais peut-être lui redonner le truc pr les démengeaisons, cela le faisait dormir presque nuit et jour    Tire la langue

moi j ai su q c'était des jujus le 03/09

allé encore 2 jrs et chéri est en vacances pr 3 semaines YES !!!!

super les magasins avec les filles, on a parcouru de long en large le centre ccial pdt pdt près de 4 heures  ouille ouille mes jambes, j'étais vanné et les tis poissons nickel.

a+

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2537 le: 26 Août 2009 à 22:45:41 »

Coucou les filles!!!
Je viens juste de finir de manger  Roulement des yeux , j'ai bien cru que je n'arriverai pas à faire cuire ces cotelettes de porc. Mais si si si si, j'y suis arrivé.
Amélie je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , tu as du me porter chance car les pépettes se sont endormies à 22h. 

Karine c'est cool que tu te sois régaler à faire les magasins, même si tu as mal aux jambes ça fait un peu d'exercices, ça a du te faire du bien d'être avec tes cops.

Moi je vais demain matin à Orchestra pour voir pour les robes de baptême. J'y vais avec ma soeur, mais comme on a pas du tout les mêmes gouts vestimentaires ça promet.

Mon homme a du partir à 21h   , il était en colère car apparemment on leur a volé les feux du camion (phares, feux arrières....). Je sais pas comment ils vont faire ils partent demain pour jouer alors je pense qu'il va rentré super tard. Au fait je crois que c'est Amélie qui me demandait qu'est ce qui faisait l'hiver, et ben il fait pas grand chose, il touche les Assedics en tant qu'intermittent du spectacle, il va à la chasse, quelque fois à la vigne, il donne des coups de main par çi par là....
Voilà, du coup il est souvent à la maison. Vers le mois de novembre il s'occupe de l'organisation pour la construction des chars pour le carnaval du village, c'est lui qui est responsable de tous les chars. Si quelqu'un a besoin de quoique ce soit, c'est lui qu'on appel. Je crois que le comité des fêtes à un site si vous voulez jetais un coup d'oeil, et bien c'est nous qui faisons tout.
L'an dernier ça m'avait gonflé parce que le carnaval n'est que le premier WE de Mars. C'est super long toute la journée toute seule (et oui avec mon gros bidon j'ai arrêté le boulot début décembre).

Bon j'arrête de papoter je vais prendre une douche et au lit
A demain, bonne nuit, faites de beaux rêves,.............. zzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! lol  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 27 Août 2009 à 10:09:56 »

Coucou rapide, nuit horrible car hugo et axel faisainet le cirque, ducoup, jai dormi ace axel qui a pas arrêté de dire "mamaaaan" et de gesticuler. J'ai du dormir 3H! Si la sieste se passe mal, on rentre ce soir, fait suer ce gosse, il veut tjrs "rentrer maison", je vais l'appeler E.T.!
Isa, super! bon demenagement! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2539 le: 27 Août 2009 à 14:27:13 »

et bien pas grand monde aujourd'hui !!
k.ju la nuit a été meilleure ,??
mel contente  que tes puces se soit endormie de bonne heure, pourvue que ca dure Clin d'oeil ok pour ton mari du coup vous aller avoir plus de temps pour vous et votre petite famille. Tu as trouvée les robes pour tes puces Huh? C'est quand leur baptème ?? Nous les gars c'est le 6 septembre.
caro ma pauvre pas cool du tout la nuit que tu as passée. J'espère que la sieste va bien se passer
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2540 le: 27 Août 2009 à 17:59:01 »

Amélie la nuit a été meilleure = seulement un réveil à 4h puis après comme d'hab entre 6h / 7h. On verra cette nuit. Mais en ce moment monsieur ne dort pas bcq ds la journée sauf après le bib de 16h.

Caro alors chez ton père ça été la sieste  Huh?

Mel pas cool pr ton zhom 

Gé ma pauvre la semaine doit passer bien trop vite.  Tire la langue

Joyce alors ce ramadan pas trop fatiguée, tu n'as pas non plus le droit de faire de l'ordi pdt le ramadan  Huh?

allé plus qu'un jour et chéri est en vacances YOUPI !!!!!

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2541 le: 27 Août 2009 à 18:06:18 »

Karine c cool que ton homme soit en vacances demain.  Cool  Vous partez vous détendre?

Amélie, non je n'ai pas trouvé les robes des filles, j'en avais trouvé 2 mais avec 2 styles différents : une très simple et l'autre avec des froufrous, ce que je déteste. J'ai pas envie qu'elles aient la même robe, mais au moins que ce soit le même style. Ma soeur était d'accord avec moi pour une fois. Nous c le 12 septembre.

Caro pas cool pour cette nuit  Tire la langue , je sais ce que c'est. J'espère que tu auras pu te caler un moment pour pouvoir récupérer.

Joyce, où es tu? Est ce que tu n'es pas trop crevée avec le ramadam?  Huh? Huh?

Je vois que Gé manque à tout le monde, c'est vrai qu'elle a la tchatche.

Bon allez, bain, promenade, souper pour maman, bib pour les poupées et au dodo. Enfin j'espère pas trop tard.
A+  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 28 Août 2009 à 07:50:35 »

c vrai que sans gé et joyce, on tchatche moins  Clin d'oeil

mel si ça peut t'aider moi pour le bapteme des filles j'ai acheter la même robe mais avec 2 pulls différents. comme ça elles seront différentes mais en même temps ça m'a simplifié la tache quand il a fallu choisir  en même temps leur bapteme n'aura lieu que fin octobre... donc elles auront besoin de pulls mais pour septembre ça ferait peut etre un peu chaud  Roulement des yeux

alors caro ça va mieux les nuits?

visite chez le pediatre hier avec 2 vaccins chacune elles ont commencé à crier qd je les ai allongées et se sont arretées qd on est partie .... enfin on va commencer à diversifier  Souriant 1 p'tite question vous donner dejà à la cuillere ou vous mélanger légumes dans le bib? j'me souviens plus de la procédure ?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2543 le: 28 Août 2009 à 10:34:57 »

Merci tiste pour le conseil, mais c'est sur qu'en septembre, vu la chaleur du mois d'aout, il risque de faire encore très chaud.  . On ira à Montpellier avec mon homme en espérant trouver quelque chose.
No stress, sinon je vais pas m'en sortir.

Caro, j'espère comme tiste que tu as passé une bonne nuit. Moi ça va, je me suis couché à 22h30, et Lucie s'est réveillé quand Olivier est rentré à 5h30, il a fallu la bercer une petite 1/2h, et je me suis recouché jusqu'à 7h30.

Noémie arrete pas de faire des roulés boulés elle est de longue sur le carrelage. Quand je l'as met dans le parc elle est pas contente.

Mon père doit passer en début d'aprèm avec sa copine et ma petite soeur. Ils ont pas vu les filles depuis la mater ç'a va leur faire bizarre, parcequ'elles ont bien grandi et changé depuis. Ensuite direction chez le coiffeur, avec mon béb. Il va se faire faire des pics tout bleus  Roulement des yeux. Il a envie alors....

Bon je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à demani
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2544 le: 28 Août 2009 à 11:13:38 »

tiste ici on a commencer directement par la cuillière, aprsè je pense que ca depend des medecins moi il m'a dit comme ca et d'autre dise qu'il faut d'abord mettre dans le bib, fait comme tu le sent  Clin d'oeil
Mel Pour le baptème moi les gars seront habillé pareil (de toute façon en tenue légère on avait plus grand choix tout le reste etait trop epais a mon gout pour un debut septembre) ca sera la première fois (hormis 1 fois ou 2 ou papa a mis le meme pij sans le vouloir mais y a pas mort d'homme)
ici c'est ewenn qui arrete pas de faire des retournée. et comme tes filles mes fils commence a ramper c'est trop marrant de les voirs lever leur fesses  En effet je pense que pour ton père sa copine et ta soeur le changement va etre evident  Clin d'oeil et bon rendez vosu chez le coiffeur a ton cheri
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 28 Août 2009 à 11:18:28 »

nuit ok pour axel, ouf!
Mais dormir ds la chambre des bb; c'est horrible le bruit qu'elles font ds leur sommeil; enfin, ce soir, je retrouve mon lit chéri
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 28 Août 2009 à 16:07:44 »

Tiste, tu fais comme tu le sens ; je n'ai jamais mis dans le bib, toujours à la cuillère.

méla, tu nous mettras une photo ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2547 le: 28 Août 2009 à 18:58:21 »

Salut les filles,

Je suis rentrée à 12H30. Je suis partie ce matin pour ne pas avoir à me taper les bouchons des retours de vacances.  Tire la langue

Karine, tu es une rigolote, si si j'ai le droit à l'ordi pendant le mois du ramadan et même aux galipettes -  mais seulement le soir - Pour l'instant je n'ai fait que deux jours car chez ma mère pas question et en prenant le volant non plus je voulais pas être à jeun.
Il faut comprendre que pour moi qui ne suis pas tombé dedans quand j'étais petite c'est super dur. J'essayerai de tenir le reste du mois, mais je sais que ça va pas être évident.

Grenouille et Maelle : Coucou

Tiste : Pour ta question j'ai essayé les deux et en premier dans le bib, mais l'inconvénient c'est que si le bébé n'aime pas tu n'as plus qu'à jeter le reste du bib.
Un petit conseil : s'il n'aime pas un légume n'insiste pas le jour même, mais re-essaye quelques jours plus tard. Ca m'est arrivé pour la carotte et bien quelques jours après ça c'est très bien passé.

Bon, je vous dis à plus ou à demain, faut que je m'agite, pendant mon absence la maison est restée pratiquement tel quel. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 28 Août 2009 à 20:36:37 »

Moi j'ai commencé à la cuillère directe et puis après si il en restait le soir dans le bib  Clin d'oeil.

Joyce  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 28 Août 2009 à 20:57:12 »

Coucou joyce!! Courage pour ramadan, quelle belle preuve d'amour quand même!!!! Moi, je mangerai en cachette, c'est sûr! non, je blague, mais boire!!! Et si t'avais quitté ta maison rangée, tu l'aurais aussi retrouvée telle qu'elle??

Ici, jamais donné de légumes dans le bib, et après 3 j chez mon père où j'avais pas les mini cuillères en plastiques, et bien elles mangent mieux avec les vraies petites cuillères comme nous, top!
Et.....COLINE A SA 2EME DENT!! ma tite choupinette, déjà des signes extérieures de grands Pleurs Clin d'oeil

Cette semaine, je calcule pour le week end et chacune aura un mp avec mon adresse. On fait donc sans vyny qui est aux abonnés absents Huh?

Méla, tu veux pas venir sans ton homme, ça coutera moins cher non mais je suis sérieuse Clin d'oeil

J'ai reçu les chaussons en cuir commandés sur ebay, trop beaux, axel est trop mimi aussi avec et en plus, je sais pas si c'est une erreur ou un cadeau, j'en ai eu une paire en plus!!! (fo dire que j'en avais commandé 8, pour offrir aussi!)

Bonne nuit (pour moi, c'est sûr, je retrouve mon lit et mon chéri dedans, ça se fête Clin d'oeil Clin d'oeil)
Isa, en plein boum

Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: