Salut, je suis de retour.
Merci pour tes photos 
Grenouille, trop charmantes des pepettes.
Gé  BONNES VACANCES.
Merci 
Caro pour tes photos en mail.
Bon alors, j'ai beaucoup de retard, donc je vous ai lu, mais j'ai pas tout retenu évidemment... 

Ici super chaleur, comme partout apparemment ! Enfin ce soir du vent frais ça fait du bien.
Je ne fais pas grand chose, si ce n'est que je traîne dehors le soir avec mes cops en essayant de trouver un peu de frais.
Ce matin bureau et cet aprèm glandouille (ben oui je m'appelle pas Caro moi  

)
Hier je ne suis pas passé non plus car pas d'ordi, il était squatté !
Les filles vont bien - pour répondre à quelqu'un qui m'a demandé les poids, elles faisaient il y a environ 15 jours 6.030 Kg et 6.100 Kg. Ici aussi elles commencent à bien tenir assises mais je maintiens, je ne lache que quelques secondes. 
Aujourd'hui petit bain avec papa ours pour se rafraichir. Chacune leur tour, étonnemment elles étaient toutes calmes et ne battaient pas trop des pieds, fallait  voir leur tête avec papa en face. J'ai dit à ours qu'elles étaient impressionnée par lui avec ses poils, elles devaient se demander quel était cet animal qu'on avait mis dans leur bain. 

Allez les filles, bonne nuit, bisous à toutes, je joues un peu avant d'aller au lit rapidement pour rattraper le retard de sommeil.