05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 04:43:43
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393477 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2295 le: 12 Août 2009 à 21:25:07 »

rohhhhhhhhhhhhhhhhh les pipelettes Catwoman et Maelle  Clin d'oeil

Héééééééééééé caro t'es où ?

Gé ça approche ça approche les VACANCES !!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 21:33:31 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2296 le: 12 Août 2009 à 21:31:53 »

tu as mal lu ce que j'ai t'ai écrit pour le CP. Relis-bien.

Maelle, en effet tu bats Gé, mais bon tu es plus "ancienne". Qui est en vacances chez les avrilettes 2008 ?

Caro : ça y est tu t'es noyée Huh? 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 12 Août 2009 à 21:39:39 »

Chez les avrilettes 2008, je dirais quasi tout le monde ! on part souvent en deuxième page ; et chez les marsiennes 2008, on est 3...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 12 Août 2009 à 22:20:22 »

Oh ben je suis venue poster tt à l'heure, ça a pas marché...Je disais pas grd chose, juste à Karine, est ce que tu donnes du primalan à ton loulou? Ca calme bien les demangeaisons et en plus, ça fait un peu dormir. Garance en avait pour sa première poussée d'eczema, pis depuis, dexeryl et gel lavant au cold cream, plus rien Tire la langue
Merci joyce pour le mercurochrome transparent, je croyais devenir sénile ;DNon, sans blague, je suis persuadée d'en avoir déjà vu...mais l'erreur est humaine, alors si le DOC l'a dit... Huh?

Bon les filles, il vous faut un decideur: c'est moi: on papote qd sur msn toutes ensembles??
Demain, je calcule les arrhes de chacun et vous dirais en mp.
Isa est où?Huh?Huh?? Je croayis qu'elle avait une connexion en vacances?

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2299 le: 12 Août 2009 à 23:07:36 »

Quelle soirée de m****!!!!!!!!!!!
Noémie n'a pas arreté de pleurer, je suis sur les nerfs, il a fallu que je la berce dans les bras elle empechait sa soeur de dormir tellement elle pleurait. Mais figurait qu'une fois dans les bras, plus de cris ; j'ai du la reposer une dizaine de fois dans son lit sans succès, mais comme Lucie commençait elle aussi à s'y mettre et que c ma première soirée seule je me suis dis tant pis.
Bref, maintenant elles dorment, je peux venir papoter un petit moment, mais à chaque fois que je me connecte il n'y a personne. :'(Vous etes où?Huh?Huh??? Huh? Huh?
Attendez, j'entends un chouinement, je reviens.

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 12 Août 2009 à 23:12:10 »

Mélanie, tu crois pas que tes nenettes sentent que tu es speed car toute seule? Mais c'est vrai que quand elles s'y mettent à 2 Pleurs
Courage, moi, je vais "mettre la viande dans le torchon" Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2301 le: 12 Août 2009 à 23:33:30 »

C'était pas la peine de vous dire que je revenais il n'y a toujours personne!!!!!!!!
Vous êtes au lit?Huh?Huh?Huh?? A vrai dire je ne vais pas tarder mais bon j'ai envie de papoter.

Karine, ma grossesse est une spontanée. Tu n'est pas curieuse, tu ne me connais pas et si j'ai pas envie de te raconter ma vie je ne te dirais rien. Non je plaisante, lol. Je pète un peu les plombs des fois. Désolé.
J'ai marqué "enfin" dans mon titre parce que ça fait 10 ans presque 11 (le 28 octobre) qu'on est ensemble avec Olivier, et ça faisait presque 4 ans que je le bassinais avec mon envie de bébé. Il repoussait toujours l'échéance (fini tes études, attend qu'on est un appart....), et voilà on se retrouve avec 2 pépettes au lieu d'une.

Oracide je suis partante pour une discussion sur msn si vous voulez bien de moi comme ça je pourrais faire un peu plus connaissance avec chacune d'entre vous. Je crois que ta raison, mais en plus elle double les gencives, on est toutes dans le meme panier ; après midi je suis allé à la pharmacie : doliprane, dolodent, chamomilla...
Ce soir, j'ai mis un suppo et au lit, mais c'est vrai que je languissais qu'elles dorment pour pouvoir décompresser un petit peu.

Amélie, mon chéri (parce qu'on est pas marié) travaille dans un orchestre il est road c'est à dire qu'il s'occupe de monter et démonter le matos. Il travaille surtout entre mai et septembre, mais le plus chaud c'est maintenant parce qu'il y a beaucoup de fête de village. C'est pour ça qu'il n'est pas souvent avec nous ces temps ci, là il est parti ce matin il reviens dimanche matin, il repart mardi, il reviens mercredi dans la matinée, et après c'est le plus long je crois qu'il s'en va jeudi jusqu'au mercredi. Il fait tenir le coup, parce que même si elles sont cool, et ben des fois elles me font péter les plombs.

courage bientôt le farniente du coté de chez moi.  ;DEt oui Lunel n'est pas loin , y a quand même 50 bornes, mais bon tu ne seras pas loin. Par contre Argeliès, c'est beaucoup plus loin.
Je pense que vous passerez alors soit à gignac (10 km de chez moi), soit Clermont l'Hérault(10km de chez moi), soit pas du tout dans ce cas vous filerez sur l'autoroute et là vers la sortie Balaruc, Poussan (c'est celle juste après la dernière sortie de Montpellier) tu seras à environ 20 km de chez moi.
Le soleil et la farniente, ça va te faire du bien. Cool Prends bien des chapeaux et de la crème solaire parce que ça cogne.  :PCe soir il faisait 30°C dans la chambres des pécolettes.

Bon allez, je vous laisse je commence à fatiguer, bonne nuit à toutes à demain
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2302 le: 13 Août 2009 à 08:02:08 »

: Pour le papier de la Caf, il est écrit sur le mien qu'il faut attendre la fin du congé mater pour le renvoyer à la CAF ; je crois que c'est en ce qui concerne l'employeur qu'il faut l'envoyer un mois avant la date de fin de congé mater c'est à dire la date à laquelle tu aurais du reprendre le taf.

Joyce j'ai bien compris que 1 mois avant la fin du congé mat il fallait envoyer une lettre au patron en AR où on dit qu'on veut prendre un CP mais je savais pas que ce papier de la caf fallait aussi l'envoyer en même temps au patron.

Et ben Méla t'as la tchatche
Bon je penserais à toi en passant vers chez toi Clin d'oeil

Tes filles ce sont des MZ ou des DZ?? Oui on est vraiment trop curieuses

Isa elle est en Normandir chez ses parents non?

Allez ce soir on laisse la terreur chez ma maman Clin d'oeil
Demain elle l'emmène dans un parc où il y a des rapaces et des loups...ça va bien lui plaire Souriant

Bon allez faut qu'à 10h j'ai plié bagage direction lyon, décathlon Tire la langue Tire la langue où le gens vont encore me regarder comme ça avec les 3 loulous dans la poussette...Caro je sais pas si tu le fais mais quand je mets les sièges faca à face Lucas s'assoit entre les jambes de sa soeur et il met ses jambes sur le repose pieds Tire la langue bon je dois pousser pas loin de 35kg mais au moins il fout pas le camp

Allez zou à la douche

a + tard les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2303 le: 13 Août 2009 à 09:01:33 »

Mela c'est vrai en ce moment on se connecte pas trop en même tps ms se serai cool le msn à plusieurs et pis perso moi à 23h30 je suis au dodo car les garçons ici se réveille tôt entre 6h et 7h.

bonne promenade à Lyon 

Caro le primalan c'est sous ordonnance  Huh?

Joyce alors cet ascenseur tjrs pas ? cela veut dire q tu sorts plus les fille  Huh? cela fait combien de tps q cela dur ?

bon je vais cet après midi du côté de Bourgoin voir une futur maman de jujus (un p'tit mec et p'tite nenette) pour 2ème quinzaine de septembre grand max. Elle est un peu au repos forcée car elle avait des contractions ms ça va mieux, elle a droit d'être un peu moins allongée et son col est tjrs bien fermé et pas trop court  Souriant C'est simbatu, elle est sur le fil des octombrettes ms vient peu.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2304 le: 13 Août 2009 à 09:01:57 »

caly je te fais un MP
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2305 le: 13 Août 2009 à 10:37:33 »

Salut les filles,

Gé je comprend pas MZ et DZ, désolé
Si c Mono ou Dizygotes (je pense que c ça), je n'ai jamais posé la question au gynéco. Si ça peut répondre à ta question, elles étaient dans la meme poche.
Bon shopping, et bon courage surtout avec la chaleur.

Kju désolé je ne mettais pas rendu compte de l'heure hier soir, le temps de coucher les filles, de me connecter et de taper le message, c vrai qu'il était déjà tard. J'ai de la chance, en principe les filles se réveillent vers 7h ou 8h pour la première tétée et elles se rendorment jusqu'à 9 ou 10 h.

Joyce c'est quand ils veulent il te répare l'ascenseur c'est vraiment pas cool.

Lucie a découvert ses pieds, c trop drole, elle les attrape et doit se demander "qu'est ce que c que cha?". Elle me fais trop rire, tout les matins elle m'attend dans le lit et elle sourit quand elle me voit. Par contre Noémie pleure souvent le matin, elle a le reveil difficile.
Aujourd'hui petite sieste parce que ce soir il y a la fete au village de ma soeur, j'irai faire un tour avec les pépettes je pense.

Bon à + Lucie s'énerve.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 13 Août 2009 à 11:03:19 »

Oui mela, t'es la plus pipelette de nous toutes!  :DMais c'est super que tu sois là maintenant, car ça commençait à s'essouffler un peu ici!
C'est quoi ton gynéco?? Ne meme pas te parler de DZ et MZ?Huh? Vu les risques avec les MZ, c'est de la folie!

Gégé, je comprends pas où se mets lucas? Pis axel à lui seul fait 17,5kg...La poussette n'y survivrait pas je crois. Je suis donc obligée de me stresser à le surveiller, mais svt, il tiens la poussette et marche à coté de moi, un vrai petit coeur.
Je voulais aussi aller à decath Clin d'oeil, racheter basket aux garçons et des shorts pour moi, car qd il fait chaud et que je jardine, j'ai rien à me mettre...

Il fait bon today, gris, un peu de fraicheur, ça fait du bien!
J'ai envie de bricoler, purée, mais avec les 3 petits je peux pas, arg!

Karine, oui, je crois sur ordo, faut demander à la pharmacie. C'est bien d'en avoir ds sa pharma maison, en cas d'allergie au pollen , comme alban, ou de piquure d'insecte aussi.
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2307 le: 13 Août 2009 à 12:46:45 »

Quelle galère!!!! 
Lucie n'a fait que pleurer c'était formidable. Un bib et à la sieste. Je me demande comment vous faites quand vous avez d'autres enfants, ça doit etre épuisant.
Noémie s'est réveillée à 11h et je viens de la coucher après son bib elle s'est endormie. Une vrai marmotte. C'est normal avec la chaleur qui fait ici c'est abominable.
Je languis le mois de septembre pour que ça se raffraichisse, c'est pas du tout agréable, surtout avec les pitchounes on peut rien faire avant au moins 19H. Ce matin à 8h il faisait déjà 27°C dans leur chambre. Tire la langue

Je voulais vous demander, est ce que vous nettoyez les bib avec du liquide vaisselle ou juste à l'eau chaude? Ma mère et ma belle mère m'ont dit qu'il ne fallait pas mettre de produit pour les nettoyer parce que ça craignait, moi je trouve ça dégueu, comme ci quand on faisait la vaisselle on ne mettait pas de produit.

Vous avez eu les jujus spontanément ou par FIV?  Huh? ???Racontez moi un peu. Ca m'interesse.

Moi c'est de famille. Mon tonton, le grand frère de ma maman, ont voulu faire le troisième et ils ont eu 2 filles, il y a 18 ans maintenant. Ma cous, la fille de l'autre frère de ma mère a eu des jujus y a 23 mois. Et moi maintenant. J'ai une cous qui n'a pas d'enfants et qui aimerait avoir des jumeaux alors je lui souffle dessus quand on se voit.

J'étais sur de toute façon que j'aurais des jumeaux, je sais pas pourquoi. Je savais pas que j'étais enceinte ( on essayait mais je pensais pas que ça avais marché), j'ai arreté la pilule en janvier et en aout j'ai fais un test positif. Trop contente. J'étais seule, mon chéri travaillais, et quand il est rentré vers 6h j'étais levé je l'attendais (il a été étonné parce que je commençait le boulot qu'à 10h).
C'étais trop bien, on étais trop contents.
RDV chez le gynéco, j'y vais seule car chéri ne veux pas venir, il me dit qu'il y aura d'autre RDV. Le choc, je vois 2 poches sur l'écran, et je dis au gynéco :
"C'est des jumeaux"
"Oui, il y a 2 bébés, vous vous sentez bien?" (je viens de fondre en larmes)
"Tout va très bien, je suis trop heureuse".

Arrivé à la maison, je montre l'écho à Olivier, qu'il ne comprend pas au début. Et là, il me regarde, "y en a 2". Je lui dis "Oui", et là il va prendre une douche, il arretait pas de dire au pu****.

Enfin voilà on étais très content. Je vous raconterais les aléas de la grossesse un autre jour.
Bon j'arrete de parler je vais aller siester, les filles se sont endormies ça y est . C'est vrai que j'en ai des choses à dire. Oracide tu as raison, je suis une vrai pipelette.

Allez je vous embrasse. A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2308 le: 13 Août 2009 à 16:49:07 »

Ho oui Mélanie, à ce train là tu vas facilement rattraper Gé !!!

Gé, mais non tu n'est pas obligé d'envoyer le papier de la CAF en même temps au Patron, mais en tout cas il y a une partie à faire remplir par l'employeur.

Karine, ne m'en parles pas je ne sais pas quand il sera réparé. Cela fait presque une semaine et demie que les filles sont pas sorties. J'ai pas envie de m'amuser à les descendre par les escaliers.

Caro
: tu as envie de bricoler ? Tu ne peux pas prendre le temps de respirer ? ça te fera du bien.
Pour MSN faudrait que ce soit le soir vers 22H00 normalement tous les bébés devraient être couchés à cette heure.

Amélie : tu es partie en vacances ?
Isa tu nous lis ?

Allez, je file prochain bib dans peu de temps.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2309 le: 13 Août 2009 à 17:24:27 »

Les filles je voulais m'inscrire à la centrale des multiples mais il me demande mon numéro d'adhérent à l'association, vous savez où je peux le trouver?

Joyce, tes filles ne pètent pas les plombs de ne pas etre sorti depuis plus d'une semaine? 
Bon courage
Bon je vous dis à demain, c'est l'heure du bain après je vais faire la fete

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: