05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 05:51:30
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393534 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 12 Août 2009 à 16:23:27 »

oh, les belles princesses !!! à croquer !! merci joyce !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2281 le: 12 Août 2009 à 16:56:35 »

Me voilà  

ce matin je suis allée à la poste = résiliation du bail de l'appart  Souriant envoit des offres de prêt signées et paraphées  Souriant Souriant lettre à mon taf pr demander de bénéficier du congé conventionnel jusqu'au 14/02/2010 + prendre des congés payés jusqu'au 31/03/2010 + congé parental à 80%  Souriant Souriant Souriant

puis cuisiniste pr tout refaire le plan   Tire la langue et joli plan ms plus cher   dc je vais voir si chéri est ok pr la poser lui même on economiserait 1300 ?  

sinon les garçons st bcq moins calme   surtout Mathéo qui dort peu et chouine pas mal je pense à cause de son eczéma car même la nuit il se réveille dps qq nuits ou pleure ds son sommeil  . Cela le gratte par moment petit bonhomme  Pleurs

Méla c'était un MEGA petit coucou  Clin d'oeil

bon j'espère q chéri va rentrer vers 18 h car hier c'était 19h et j'aime pas les journées st un peu longue seule ms en ce moment il est en chantier à Tarare dc c'est pas tt près.

Alors Joyce cet ascenseur, ça y est ton prince charmant t'a libérée  Tire la langue elles st trop mimi tes pepettes
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 18:52:34 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2282 le: 12 Août 2009 à 17:15:31 »

Alors puisque Maelle s'ennuie toute seule la pauvre, je mets les filles pour l'occuper.

Maelle, dis moi qui est qui ça va t'occuper !!!

rho les belles princesses, elles sont vraiment trognonnes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2283 le: 12 Août 2009 à 17:18:40 »

Salut Karine , la tête dans les papiers ont dirait.

Ben non toujours pas d'ascenseur la pièce n'est pas arrivée... Je craque !!! 

Vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas sur le fofo de toute la journée c'est que je suis libre 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2284 le: 12 Août 2009 à 17:34:19 »

Salut c remoi, Mél

Joyce tes puces elles sont à croquer.   Clin d'oeil
Apparemment ta un souci d'ascenseur, tu dois habiter dans un immeuble.
Oui, j'ai regarder dans profil pour mettre ma signature mais quand j'ai terminé et que je valide ça se coince, je comprend pas, et comme je suis d'une patience légendaire (l'ordi a failli volé), j'ai préféré laisser tomber.
Je vais réessayer, maintenant que les filles ont tétées et qu'elles font la sieste Tire la langue, je pense avoir une petite heure devant moi.

Karine bon courage avec ta paperasse, ne pète pas les plombs avec ta nouvelle maison. Pense quevous y serais bientôt ça te permettra de souffler un peu. Bon courage avec le petit Mathéo,  :-\pauvre petit chou avec son exema et la chaleur ça doit pas être super cool pour lui.

Maelle merci pour le lien que tu m'as envoyé mais ou je suis complètement abru*** ou je suis complètement c***e, quand je clique dessus ça commence à charger et ça s'arrête. Enfin je vais essayer de faire le profil comme je l'ai dit plus haut et je vais essayer de retourner sur le lien.

Vous avez des nouvelles de Gé, aujourd'hui elle ne s'est pas manifesté.

Allez peu être à tout à l'heure
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2285 le: 12 Août 2009 à 17:34:43 »

Joyce elles sont trop chous tes princesses...je trouve qu'elles se ressemblent.

Eh Karine Tarare c à 20 min de chez moi Clin d'oeil Clin d'oeil Eric va d'abord venir manger à la maison

Mélanie
ben dis donc c'était mal partie hier enfin finalement tout est bien qui finit bien.
Tu habites où? Ici aussi il fait super chaud mais là on va tenter une sortie Clin d'oeil

J'ai une question "le patron doit nous renvoyer une lettre pour confirmer notre CP??".

Demain je vais à Lyon Tire la langue Tire la langue à déca**lon avec les 3 puis on va manger chez mon papa et à 16h je déposes Lucas chez ma maman où il va rester 2-3 jours Souriant Souriant

Et Caro t'es où on te voit plus?

Karine et Joyce vous avez des gros bisous des septembrettes qui vous remercie pour vos messages de soutien...ça y est elle accouche les une après les autres.
ABerlin devait avoir une césa ce matin...mais à l'écho surprise les loulous se sont retournés tous les 2 donc elle attend....c géniale je trouve.

bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2286 le: 12 Août 2009 à 17:46:38 »

Gé j'habite au Pouget Huh? Huh? Huh?
C'est un petit village dans l'Hérault, du coté de Clermont l'Hérault et Gignac.
Si tu veux c'est à mi chemin entre Montpellier et Béziers.
Moi pour le CP, je suppose que c le congé parental, c la CAF qui ma envoyé un doc pour le complément de libre choix d'activité, à faire signer par l'employeur. Je pense qu'ensuite il envoie un dossier à remplir. Tu as un mois pour prévenir la caf de ton département. Le mieux c que tu les appelle, moi ils m'ont très bien renseigné, enfin ça dépend sur qui tu tombe.
Allez, je vais me battre avec mon profil.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2287 le: 12 Août 2009 à 18:15:38 »

Ca y est je suis arrivé à mettre ma signature et à mettre un titre. Par contre, je peux pas vous montrer de photos car je suis en bas débit j'ai la clé 3* de s**.
J'essaierai de chez ma soeur dimanche. Heureusement que ma copine Roxane est passée c elle qui m'a dis que ça marché pas parce que j'étais en bas débit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2288 le: 12 Août 2009 à 18:58:31 »

Bravo Mela pr ta signature  tu vois tu y es arrivée  tu n'es pas si bê** 

sinon ta grossesse est spontanée ou suite à un traitement, je sais je suis très curieuse 

Salut Karine , la tête dans les papiers ont dirait.

tu as tout compris, la lettre pr mon taf devait arriver au plus tard le 17/08  et celle pr résilier le bail le 16/08 dc aujourd'hui c'était dernier carra. J'ai encore de la paperasse à faire, on verra peut-être vendredi  Roulement des yeux demain je vais du côté de Bourgoin voir une future maman de jujus pr mi septembre (une copine de FIV)

Gé je vais aller faire un p'tit tour sur les septembrettes pr voir les news.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2289 le: 12 Août 2009 à 18:58:43 »

Alors puisque Maelle s'ennuie toute seule la pauvre, je mets les filles pour l'occuper.

Maelle, dis moi qui est qui ça va t'occuper !!!

sont chou !!!! tu as bien travaillé  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2290 le: 12 Août 2009 à 19:23:49 »

Mélanie il fait quoi comme travail ton mari ??
Joyce  Elle sont superbe belles tes puces, qu'est ce qu'elles se ressemblent

bon alors nous cette parmè on a été récupérer un collier qu'une copine me prète pour le mariage de la semaine prochaine, et après j'ai été prendre rendez vous pour le coiffeur donc jeudi de la smeaine prochaine je change de tete (coupe + mèche) ca va faire du bien !!
Je suis passer a la pharmacie, on a pris tout ce qu'il avait a nous proposer les pipette de camomilla, les suppos d'homéo et le gel.  Sinon ewenn est casse pied (il va pas me laisser finir mon message  ) la tempèt avait bien baisser après le bain et le doliprane ce matin mais a 17h45 c'etait remonter et re 38°2 pour lui donc re doliprane Triste
Je voulais vous mettre une petite photo mais du coup ca sera pour plus tard, je vosu souhaite une bonne soirée car je pense pas avoir le temps de repasser mon frère et ma soeur vienne pour qu'on voi ce qu'on fait en voiture balais le week end prochain
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2291 le: 12 Août 2009 à 19:37:20 »

Ah mais la caf aussi on a qu'un mois pour renvoyer
pfff ça me saoule, je croyais que le patron il signait que dans le cas d'un temps partiel...ça me prend grave le chou cette histoire.....
Joyce si tu passes par là AIDE MOI

Mélanie le 21/08 on sera à Lunel et du 22 au 28/08 à Argelès donc pas trop loin de chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2292 le: 12 Août 2009 à 19:54:59 »

Alors Maelle tu n'as pas joué, tu n'as pas dit qui était qui sur les photos.

Merci à vous toutes pour mes puces.

Catwoman, si j'ai bien vu tu as environ 3.000 messages, alors là tu bats les records...

: Pour le papier de la Caf, il est écrit sur le mien qu'il faut attendre la fin du congé mater pour le renvoyer à la CAF ; je crois que c'est en ce qui concerne l'employeur qu'il faut l'envoyer un mois avant la date de fin de congé mater c'est à dire la date à laquelle tu aurais du reprendre le taf.

Caro : qu'est-ce que tu fais Huh? La sirène dans la piscine peut être 
Oui j'ai pas mis le cachalot parce vraiment tu en es loin. Arrêtes tu peux plus mentir, je t'ai vu en vrai 

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2293 le: 12 Août 2009 à 20:01:02 »

Merci Joyce je croyais que c'était au patron qu'il fallait envoyer la demande de cp avec ar 1 mois avant??? Huh? mer*e
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 12 Août 2009 à 20:21:16 »

Joyce, je ne sais pas du tout qui est qui, j'avoue....
Pour le nombre de messages de cat, moi j'en suis à plus de 5000 !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: