05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 14:55:33
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393853 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2175 le: 06 Août 2009 à 15:16:23 »

Ici aussi on les mets dans un transat de bain depuis 1 mois mais c pas un hamac c un rigide et un pour les 2....
pour les anneaux de bains Lucas a vait eu ça comme cadeau de naissance et ma bs ma refourgué le sien donc j'en ai 2...

Joyce courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2176 le: 06 Août 2009 à 15:32:44 »

bonjour a toutes,
ici on a su que j'etait enceinte fin juillet et on a su que y en avait lors d'une echo d'urgence le 12 septembre (j'avais perdu du sang). Et la la nenette regarde et nous non c'est bon bébé va très bien regarder on voi très bien sa tete, les deux bras, les deux jambes et la c'est le sac ... a non c'est une deuxième tete    . Avec mon mari on c'est regarder et on a rigolé 
Pour le bain ici aussi on va devoir les passé dans la baignoire normal, car il se dandine comme des fou dans la leur et du coup elle est trop petite ils se cognent dans tous les sens!!
Moi j'ai un transat de bain en plastique que ma soeur m'a preté, pour l'instant on les a pas trop mis dedasn car dans la petite baignoire je trouvait pas ca pratique.
voici une photos sde ce matin de mes tresors (ca faisait longtemps)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2177 le: 06 Août 2009 à 15:42:00 »

Bon alors si vous avez toutes fait l'écho en septembre il va donc falloir patienter encore environ 1 mois avant d'avoir des avrilettes 2010.

Mes petites chamelles ne dorment évidemment pas en même temps et du coup je ne peux pas faire la sieste car Melle Narjes chouine, ce qu'elle veut c'est les bras et de préférence assise... Dans le bain c'est elle la plus agitée et remue les bras et les jambes comme si elle nageait. Par contre sa soeur la mèmère elle bouge à peine.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2178 le: 06 Août 2009 à 15:42:47 »

Caro : tu n'as pas répondu et j'étais sérieuse, ça se trouve où l'agar agar ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2179 le: 06 Août 2009 à 15:51:12 »

amélie je crois q on a à la maison la même chemise à rayure   , t'habites où Huh? pr qu'ils aient les bodys sous leur chemise, ici c'est pas possible tellement il fait chaud  

joyce je peux pas t'aider je savais même pas q cela existait 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2180 le: 06 Août 2009 à 15:53:22 »

Amélie, ils font grands tes deux bébés. Dis-nous, c'est les mêmes Huh? En tout cas ils sont beaux.

Bon je file ça à l'air de se calmer, pourvu que je puisse m'étendre 5 mn sur le canapé.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 06 Août 2009 à 18:06:42 »

Joyce je l'ai acheté là
http://www.bienmanger.com/1F2373_Agar_Agar_Boite.html
c'est le meilleur rapport quantité/prix que j'ai trouvé...Sinon, faut aller en magasin bio.

Amélie, ils sont MZ tes loulous?

Ca y est, elles sorment toutes les deux, pour la première fois de la journée!!!! ah non, 1 h ce matin! J'en suis à me dire que si je pouvais, je les séparerais pour dormir...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2182 le: 06 Août 2009 à 18:18:20 »

Merci Caro. Ca tombe bien il y a un magasin bio près de chez moi.

Je viens de finir de préparer la tambouille et au moment où je devais faire couler leur bain le tel a sonné. C'était mon ex-patron en retraite qui prenait des nouvelles. Pendant que j'étais au tel l'une des deux braillait comme je ne sais quoi et au moment ou je raccroche tout le monde dort sur le tapis d'éveil 

Bon alors puisque c'est ça j'attends... A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2183 le: 06 Août 2009 à 19:05:42 »

ca doit pas etre facile quand ils ont pas du tout le meme rythme !! ici pour les repas c'est en meme temps après il y a des moments ou un va dormir et l'autre va etre reveillé mais généralement ils dorment souvent dans les meme moment aussi;
K.ju j'habite dans le morbihan. Et autant te dire que autant il faisait super beau et chaud hier ( 35°) que aujourd'hui on le paye il pleu comme pas possible depuis ce matin et vers midi le temomètre exterieur indiquait 16° donc je pense pas qu'il ai trop chaud avec leur body lol.  Clin d'oeil
Pour mes gars oui ce sont des monozygotes. Vous trouvez qu'ils se ressemble tant que ca ?? moi par moment je me demdande si ils se sont pas planté et que ca serai pas des dyzigotes mais je pense que c'est parce que je suis pas objective.
Joyce si ca te console le coup du telephone ca marche drolement bien ici !! ils disent rien le telephone sonne et généralement quelques minutes après ca se met a brailler dans tous les sens pour que quand tu raccroche plus un bruit    doivent pas aimer qu'on téléphone nos bébés 
Sinon je me demande beaucoup si ewenn aurai pas les dents qui le generait ++  Depuis plusieurs jours monsieurs n'accpet plus ses biberons ils met la tetine sur le coté et la mort avant de crier et de tout recracher, il est très chouineur. Et cette après "infect" il a pas arreter de raler de la fin du repas de ce midi (ou je doit avouer qu'il a pas trop mal manger) jusqu'a 17h30 (avec des moments de repis quand meme) mais je lui ai donné du doliprane et j'ai l'impression que ca lui a fait du bien parce qu'il a remangé un petit peu (il avait pris juste 30 de lait au lieu de 150 + 1/2 compote) et c'est endormi direct. Bref affaire a suivre
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 06 Août 2009 à 20:31:40 »

Ben ils ont koi tous nos jujus en ce moments??? Coline me fait le cirque au bib aussi, du coup, hier et today: potiron pour les 2; Les taches sur les fringues et les bavettes vont commencer!!

Amélie, tu as quoi comme marque de couches lavables?
Bon, je couche axel et je vais faire un carton de vêtements à joyce et un à isa.
 Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2185 le: 06 Août 2009 à 21:26:17 »

chez moi dps une dizaine de jours, ils st pénibles après le bib de 16h, ils dorment un peu puis n'arrêtent pas chouiner jusqu'au bib svt dc j'ai trouvé une parade qd c'est trop dur à 18h je les baigne, les mets en pyj et hop dodo jusqu'à 20h / 21 h pr le bib (des fois on doit les réveiller) puis ils font leur nuit

sinon j'ai acheté un transat pr le bain tt à l'heure, il va pas servir bien longtps ms bon se sera plus simple ds la grande baignoire. J'ai pesé les garçons tt à l'heure = Mathéo 8kg  et Bastien 7.5 kg  Roulement des yeux et pr les cm ils remplissent bien leur pyj de 6 mois  . On verra lundi chez la pédiatre

On a également pris RDV samedi matin chez un cuisiniste pr changer la cuisine de notre future maison et à 17h on va la revoir afin de prendre certaines mesures.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2186 le: 06 Août 2009 à 22:02:45 »

Amélie c des MZ tes petites loulous?? Ils se ressemblent carrément, c'était quoi comme type de grossesse? En tout cas ils sont trop beau mais désolée mes filles sont déjà promises Clin d'oeil enfin vu toutes les pépettes qu'il ya sur notre fil ils seront pas en manques de filles Clin d'oeil

Joyce j'adore ta signature c ton nounours qui va être content.

Ben nous elles sont calés en même temps à 15 min près et c le pied, elles font la sieste en même temps et Lucas avec comme ça g la paix. Tire la langue Tire la langue

Du coup ce soir ma BS ma appelé ma appelé car ce matin elle a emmené ma nièce aux urgences car soi disant elle serait tomber de son lit et avait mal derrière la nuque.....bon ils lui font radio et tout le bordel et c un torticoli :-\et elle est pas tombé....enfin bon ma BS me demande si je peux la garder je lui dis oui et elle me dit "tu vien à quel heure" "ben tu me l'emmène" "ah non elle peut pas bouger elle hurle......." "ben j'arrive quand les 3 loulous auront fini la sieste"....

enfin bon la gamine a hurlé de 16h30 à 19h30 et en plus elle nous prenait pour ses larbins ça me gonfle ils sont tellement après leurs gosses que  dès qu'elles ont un pet de travers elles se croient malades ................sérieux ils saoulent et on va les dénoncer a la sécu....ils doivent aller chez le doc au moins 1 fois /semaine......oui oui c pas une blague pffffffffffffffffffffff on les comprendra jamais.

Finalement même les miens sont moins chiants...mon Lucas il est casse cou mais au moins il chouine pas quand une mouche se pose sur lui Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 06 Août 2009 à 22:20:25 »

Ben dis donc, pas cool ta bs, de te demander à toi, avec 3 petits de te déplacer...
Eh, tu sais pas lire, j'ai déjà posé la question de MZ a Amélie

Karine, c'est cool pour la cuisine, j'espère que ton homme est pas comme le mien, long a choisir et difficile!! Tire la langue
Journalisée

vade retro Satanas
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2188 le: 06 Août 2009 à 22:50:37 »

la petite baignoire des tis poissons devient trop petite, je vais dc les passer ds la grande, je souhaite acheter un trasat de bain, vs en pensez quoi Huh? j ai vu sur le net q le bb ne doit pas faire plus de 8 kg et moins de 70 cm. Mathéo doit pas être loin de ses mensurations. Je me tâte pr cet achat  Roulement des yeux et pis pr l'anneau de bain ils se tiennent pas encore assez bien. Je sais pas quoi faire  Huh?

ça va bien le transat comme cela ils peuvent bouger  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2189 le: 07 Août 2009 à 08:44:58 »

Ben dis donc, pas cool ta bs, de te demander à toi, avec 3 petits de te déplacer...
Eh, tu sais pas lire, j'ai déjà posé la question de MZ a Amélie

Karine, c'est cool pour la cuisine, j'espère que ton homme est pas comme le mien, long a choisir et difficile!! Tire la langue

Ouais le pire c Jé il pète un cable car il bosse avec sa soeur sur l'exploitation mais là il en peut plus, elle fout jamais rien ben ouais c gamines sont tout le temps malade, ce matin elle a chialé de 05h à 08h en disant que sa fille devait avoir autre chose qu'un torticoli genre méningite.......alors Jé ça le saoule il est comme moi il supporte pas le gens qui font que chialer, pour lui on est maitre de sa vie un tant soit peu alors c sur que si on se laisse allez dès que ça va pas ça ira jamais.

Oh t'arrêtes Caro de m'embeter....t'es pas kro gentille avec moi

Vous avez envie de quoi comme cuisine?
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: