|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1800 le: 09 Juillet 2009 à 17:24:19 » |
|
c'est vrai ça fait drole, surtout si vous retournez chez ta maman pour un temps .
grenouille,quelle taille mets tu à tes filles cet été si c'est pas indiscret?
Retardataire la grenouille mais je réponds donc la en ce moment je leur met du 1 an (qui leur va pile poil) et du 18 mois qui est parfois un peu grand 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1801 le: 09 Juillet 2009 à 17:32:51 » |
|
ET bien dis donc Winnie dur dur c arrivé à mon zhom en allent au boulot pareil ça fou les boules car franchement on en a besoin de ce sou Tu nous as caché ça chez les avrilettes 2008, j'ai pas souvenir de l'avoir lu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1802 le: 09 Juillet 2009 à 17:48:13 » |
|
Caro, tu peux m'expliquer en quoi consiste une cystographie ? que je puisse expliquer à Ninon et moi me préparer aussi.
Elle a bien répondu La Cystographie consiste à injecter un produit dans la vessie à l'aide d'une sonde pour les enfants en général il y a des radiologues qui sont en règle général mieux avec les enfant. Mais ça me parait bien jeune pour faire une cystographie quand même  mes patrons n'en font pas faire si jeune (je suis secrétaire pour des urologues  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1803 le: 09 Juillet 2009 à 17:51:19 » |
|
coucouc alors pr la maison et bien c'est bon, l'agent immo a réussi à ns l'avoir, apparemment il a bien bataillé. Donc voilà d'ici 2 / 3 mois ns sommes proprio.  avec un gros emprunt sur le dos  Félicitation !!!!  Nous l'a notre est en train de ce construire d'ailleurs s'est pour ça que je ne suis pas venu depuis un moment on a déménagé samedi 4 juillet et on est parti vivre chez ma maman qui nous a proposé de nous héberger jusqu'à la fin de la construction (septembre normalement) car niveau financier dur dur avec loyer appart plus le crédit de la maison 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 17:52:51 par Grenouille »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1804 le: 09 Juillet 2009 à 18:03:31 » |
|
JOYCE bonne vacances et ZEN il faut les laisser parler moi s'est toujours ha ba ça c sur c des vraies !!!! Des vraies quoi  Je crois les doigts pour quie le temps soit meilleur pour le reste de tes vacances. Aller je vous laisse la franchement j'ai explosé le record du nombre de message à la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1805 le: 10 Juillet 2009 à 08:06:36 » |
|
Alors, coup de mou chez les avrilettes 2009? Heureusement que karine est là pour poster!  Tiste, comment va Louisa? J'ai envoyé la demande écrite de réservation pour le manoir, j'attends le contrat pour calculer les arrhes. Ma maman fait l'essai de prendre axel ce matin et pour la sieste cet aprem (ben oui, il a jamais dormi là bas, je suis trop mère poule  ) comme ça, on irait qu'avec les filles à paris le week end prochain et elle le garderait. On va aller acheter les fournitures scolaires avec Hugo, c'est tot, mais au moins, pas la ruée dans le rayon papeterie! Je vais déjeuner, bizzzzzzzzzzzzz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1806 le: 10 Juillet 2009 à 08:16:18 » |
|
ouais y a du relâchement là  Caro du coup tu es partie hier avec tes 4 loulous? Ca c bien passé? ma maman est passé hier et voulait garder les 3 loulous samedi pour que je puisses aller voir mes collègues de boulot mais comme dimanche je vois pas le filles je vais rester ave mes loulous demain. Caro ça va te faire du bien si Axel va un peu chez ta maman....il va plus chez la nourrice? Merci Grenouille d'avoir animé le fil....dis tu nous remets des photos de Camille et Eloïse stp??? Winnie ça va toi aussi? l'opération de ton loulou c bien passé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1807 le: 10 Juillet 2009 à 09:22:34 » |
|
heureusement q je suis là pr parler tte seule  ms la semaine prochaine je serai peu présente et oui je serai chez mon papa et ma maman pr la semaine avec les tis poissons, on part demain, chéri ne va pas les voir pdt 4 jrs et oui il bosse la semaine prochaine.  bon on file chez le pédiatre visite 3ème mois. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1808 le: 10 Juillet 2009 à 09:53:55 » |
|
coucou, bon ben ma louisa va mieux... le pédiatre ne sais pas ce qu'elle a eu  en tout cas pas une gastro, c'est déjà ça j'avais peur pour les petites ! enfin il faut surveiller si ça se reproduit, c'est tout... cool karine 4 jours chez tes parents tu vas pouvoir te reposer  bon courage caro pour les fournitures scolaires... ça doit etre difficile de ne pas faire exploser la note tout en faisant plaisir à ton grand, non? ça me fait penser que je vais devoir achetr un petit sac à louisa pour sa première rentrée...  ça fait tout drole de penser que c'est une grande maintenant  joyce contente de voir que tu arrives à poster... comme grenouille j'espere que le reste de tes vacances se passeront sous le soleil !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1809 le: 10 Juillet 2009 à 11:12:31 » |
|
je suis à fond dans les conserves dans les filles...ma maman ma emmené 5 kg de blettes et j'ai congelé les feuilles pour faire des épinard aux filles...en espérant qu'elles soient pas comme Lucas et Jé mais qu'elles les aiment  on a un copain qui ma dit que si je voulais venir ramasser ses framboises pas de souci car il en a marre d'en manger....à moi les confitures et les compotes pour les filles. cet aprem rdv sage femme car mon doc veut que je fasses de la réeduc et comme gygy est en vacances elle va regarder si j'en ai besoin autrement kiné pour la sangle abdominale...super je déteste les abdos Tiste tant mieux si c pas la gastro...une indigestion?  ? Ici aussi faut un petit sac à dos pour Lucas......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1810 le: 10 Juillet 2009 à 12:22:33 » |
|
Hier, sommes allés à 5 chez leclerc, et les grds ont eu droit au macdo  Ce matin, a super u, pas loin de chez moi, ils avaient pas grd chose pour hugo, pas encore insatllé le rayon. Hugo ne réclame pas de marque, c cool, sauf pour les geox, il fait une fixation dessus depuis 3 ans...Je les achète en soldes, parce que sinon  Axel est chez ma mère, ça va (j'ai pas pu m'empecher de telephoner!!), la nounou va garder les enfants chez sa fille, une semaine le matin une semaine, l'aprem, alors si c'est pour amener axel juste pour qu'il fasse la sieste chez elle, j'estime que c'est pas la peine, et le matin, le temps qu'on arrive à lever le camps, il est 9H30, et je dois le récupérer à 13H...Limite pour vraiment être libre, alors je me débrouille; La nounou est en vacances à la fin du mois, il n'ira plus qu'1 ou2 demi journée, ça va etre triste quand même...J'aimerais lui faire un cadeau, mais je ne sais pas quoi  Chocolats, parfum....  Bon, coline braille dans son matelas et se roule dans sa bave.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1811 le: 10 Juillet 2009 à 14:36:40 » |
|
oui cela va être cool chez mes parents, je sais q ma maman va bien prendre le relais ms slmt si je lui dmde car elle ne prend pas d'initiative trop peur de se faire engueuler par son bélier adorée  j'y reste la semaine, chéri lui remonte mardi et mes parents me ramène dimanche; cool Gé pr ttes les conserves, l'année prochaine je devrais avoir un p'tit jardin. sinon visite des 3 mois  ils font 62 cm Bastien 6.200 kg et Mathéo 6.800 kg  ils ont la taille et le poids d'un bb de 4 mois Sinon tt va bien, la pédiatre m'a dit de ne pas s'inquiéter pr Mathéo, il ne lève pas la tête qd il est sur le ventre. Bon il y a tjrs leur foutu eczéma, dc tjrs même ttt à base de cortisone + hydratation au maximum.  il faut q je commence à préparer les affaires pr la semaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1812 le: 10 Juillet 2009 à 14:58:11 » |
|
Il n'y a pas a dire, les graçons sont plus costauds que les filles, enfin, bébés, parce que après, vous constaterez que les mamans sont plus costauds que les papas, hein  jamais malades, jamais fatiguées Isa  , mp depuis qq jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1813 le: 10 Juillet 2009 à 15:05:16 » |
|
pas eu le temps de te répondre Caro ma semaine de ministre à l'agenda chargé est terminée et je suis bien contente  Donc ce matin visite à l'hôpital pour Ninon, confirmation d'un reflux de la vessie vers le rein et mise sous antibio  Faut que j'aille à la pharmacie le chercher d'ailleurs Je profite qu'elles dorment pour faire un gâteau au chocolat avec Juliette, elle va être contente  Hier on est allé voir l'âge de glace, c'est tOOOOOOooooooop  je vous le conseille @ + tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1814 le: 10 Juillet 2009 à 15:22:06 » |
|
Oui, l'age de glace, prévu dimanche avec les garçons. Ce sera une première pour axel  Je viens d'apprendre que la copine de mon ex mari est enceinte, c'est bien, mais le pire, c'est que c'était des jumeaux  MZ, il y en a un qui a pas tenu. Hugo a dejà 2 petits freres et 2 petites soeurs, quelle méga fratrie pour lui, qui est resté 5 ans fils unique! Bon, on va voir si axel a fait la sieste chez ma mère...Je vais le chercher dans 30 min, c'est dommage, les puces dorment super bien là... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|