09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 19:51:32
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397035 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1755 le: 06 Juillet 2009 à 19:18:57 »

Ah ben oui c bien ça la twingo.......

Ben pour l'instant on a pas emmené Lucas au medecin....il a des boutons là où il a pris un petit coup de soleil mercredi....croyant bien faire j'avais mis de la biafine là où c'était un peu rouge mais g l'impression qu'il a pas bien réagit à un des composants.
Il a 4 boutons purulent alors on attend demain que les parents à Jé reviennent pour qu'ils gardent les filles pendant que j'emmène Lucas....

J'ai fait une grosse sieste de 2h avec mes 3 enfants....ça fait du bien.

Dire qu'il y a 1 an on concevait nos bébés nous on pense qu'on a conçu le bébé le 05 mais j'avais gratté 3-4 jours pour l'avac vu que le dépassement était pas permis Clin d'oeil Clin d'oeil et le 16/09 on apprenait qu'il y avait 2 bébés Souriant Souriant
Comme quoi ça passe vite 1 an.....

Amélie, quand j'ai lu ton post je me suis dit mais elle parle de ma Léa......pffff j'ai hâte de diversifier elle mangera certainement mieux....enfin j'espère.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 06 Juillet 2009 à 20:40:34 »

Ah oui, nous conceptions le 16, les docs disaient le 7....Mais ils étaient pas là, moi si Clin d'oeil
On a appris la grossesse en vacances en picardie, et les juju, 4 jours après notre mariage le jour de l'anniversaire d'hugo, le jour de l'attentat au worl trade center Roulement des yeux Roulement des yeux Quelle date pour moi
Je sais ce que vous regardez ce soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1757 le: 06 Juillet 2009 à 20:54:20 »

nous les gars on été conçu le 6 très tot le matin (en rentrant d'un repas de remerciement pour notre mariage  Clin d'oeil ) et avec la fatigue ca en a donner deux  . on a su qu'il y en avait deux le 12 septembre.
Pour les bib je suis presque persuadé qu'ewenn en a marre du lait seul car ce midi il l'a bu nikel et vite et au gouter a partir de 60 de bu on a du batailler 
caro mes insert je les ai fait avec de la microfibre au milieu (faut pas qu'elle soit en contact avec la peau des bébé) et de chaque coté de la serviette eponge, ca donne trois epaisseur. Sinon tu peu faire une epaisseur de voile polaire, 1 de microfibre et 1 de serviette eponge.
Pour la lessive je vais t'avouer que je savais meme pas qu'il fallait pas de glycerine, du coup je les lavaient avec le matou mais je vais aller voir de se pas si y en a dedans (ce qui m'etonnerai pas) et dans ce cas demain ou après demain j'irai en chercher une sans.
K.ju t'en fait pas ici aussi lukas est très feignant sur le ventre   
Bonne soirée
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 06 Juillet 2009 à 22:43:16 »

Salut à toutes  Bisou

oui Caro, je fatigue bientôt 33 ans  
l'agar agar aussi mais pas encore utilisé

Cette semaine j'ai un agenda de ministre et franchement j'aimerais bien que ça s'allège mais ce n'est pas au programme  

Cet aprem 2H au labo pour faire l'ECBU de Ninon, pourvu que les analyses soient bonnes  Tire la langue

Caro, tu peux m'expliquer en quoi consiste une cystographie ?
 que je puisse expliquer à Ninon et moi me préparer aussi.

Juliette est super contente de ses activités, ça nous fait courir mais bon son sourire vaut bien toutes ces dépenses d'énergie  Clin d'oeil
Jeudi aprem, on va aller voir l'âge de glace  Clin d'oeil c'est une surprise. J'ai hâte de voir sa tête  

Pour nous la conception le soir de mon anniv, le 13 juillet et on a su qu'elles étaient 2, le 29 août
Superbe été 2008  Souriant

Côté progression de Ninon et Suzie
Suzie est physique, elle relève sa tête et se tourne sur le côté, attrape avec les 2 mains tandis que Ninon est dans le babillage, elle met le pouce dans sa bouche

Que de progrès de nos p'tits en 3 mois, c'est dingue !!!!!!

Je vais me coucher car demain programme encore bien chargé
bonne nuit  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 06 Juillet 2009 à 22:54:14 »

Alors si mes souvenirs sont bons, la cystographie consiste à injecter un produit de contraste qui va passer la vessie, pour la voir sous radio. Je ne sais pas chez les bb s'il y a pose de sonde urinaire ou si c'est un produit à boire. Personne ne t'a expliqué? C'est HONTEUX Je croise les doigts!

Pour l'agar agar, j'ai fait une super confiture avec 400g de sucre pour 1 kg de fruit et elle est bien solide!! bon pour le régime Clin d'oeil
En parlant de ça, j'en suis presqu'à -2,5, mais j'attends avec impatience de pouvoir manger de tout avec weight watchers Tire la langue
Par contre, je crois que même en perdant encore les 6kg que je veux, j'aurais tjrs mon "pneu" sous le nombril, bon, c'est bien pratique pour poser ses bras croisés dessus, mais c'est super moche

Je commence à mieux maitriser les couches lavables, mais ça leur fait un popotin d'africaine

Gégé, à vu de nez (tu parles, j'ai rien vu Clin d'oeil) si lucas a des boutons....Ca sent la varicelle!
Bonne nuit les poulettes, j'espère que joyce est pas sous la flotte!!
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 07 Juillet 2009 à 08:54:34 »

bonjour a toutes prems (ca faisait longtemps)
Nuit horrible ici reveil toute les heure de la part de monsieur ewenn, je sais pas ce qu'il nous fabrique celui la, mais j'espère que ca va pas trop durer 
Pour le bib, ce qui a super marcher hier midi n'a pas refonctionner hier soir, c'etait snas doute juste un coup de chance, donc re "bataille" hier soir et pour finir il en a laisser 50. La il est deja reveiller.
Ce matin j'ai le platrier qui doit venir, on s'est rendu compte hier (on utilisait pas la salle de bain de l'etage avant) que l'electricien avait percer une descente de canalisation en mettant les gaine de la lumière exterieur, donc le plombier a tout casser en bas hier et c'est réparer ce matin.
Aller je fil voir ewenn le coquin  Clin d'oeil
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 07 Juillet 2009 à 08:56:29 »

a caro tu sais comment si y a de la gycerine (c'est marqué comment) parce que j'ai 3 lessive differente a la maison et sur aucune c'est marquée clairement gylcerine ??
Sinon j'ai vu sur le site cdm que les voile de protection pouvait etre lavés en machine a 40° (si y a que  du pipi bien sur), j'ai essayer cette nuit et les lingette sont toute propre sente bon la lessive et sont pas abimé ! affaire a suivre
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1762 le: 07 Juillet 2009 à 09:22:57 »

coucouc

pb d'internet  la free avait demandé une MAJ et dps cela ne fonctionnait plus. Je viens de refaire une MAJ et nickel ça marche oufffffffffffffff

alors pr la maison et bien c'est bon, l'agent immo a réussi à ns l'avoir, apparemment il a bien bataillé. Donc voilà d'ici 2 / 3 mois ns sommes proprio.  avec un gros emprunt sur le dos 

sinon Bastien dps sa scéance d'ostéo reboit mieux la journée, il termine presque ts ces bib, fait caca sans aide et rejette peu. Pourvu que cela dure.

Alors nous il y a un an c'était pas encore la conception, tjrs ds les piqures, j'avais même pas encore commencer la stimulation ovarienne.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 07 Juillet 2009 à 09:29:59 »

hello,

passage rapide avant d'aller sous la douche, quelle accro 

non pas d'explication sur la cysto 

En parlant de ça, j'en suis presqu'à -2,5, mais j'attends avec impatience de pouvoir manger de tout avec weight watchers Tire la langue

tu fais quoi comme régime ?

Bonne journée les filles et @ ce soir  Bisou
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 07 Juillet 2009 à 10:36:13 »

Karine, trop contente pour vous, tu va voir, ça change la vie Sourire

Isa, régime 806; après, ce sera "minceur à points" de ww, pas les réunion, pas le tps Roulement des yeux

Amelie, pour les voiles, on me l'avait dit, je vais le faire. Tu as koi comme marque de couches? Ca te gene pas les gros popotins? En hiver avec les fringues en plus, je redoute de devoir passer aux jetables...A moins que je trouve des te1 plus fines (green acre ou fuzzibunz, tu connais?)
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1765 le: 07 Juillet 2009 à 11:03:04 »

Hello les filles.....

Isa pensées ++++++ pour Ninon en espérant que les résultats soient bons.

Karine
c trop cool...tu vas avoir ta maison à toi et tu vas pouvoir profiter de ton extérieur , à mon avis tu ne vas pas regretter.

Caro pour l'instant Lucas a toujours que 3 boutons Huh? Huh? alors je m'interroge. Hier je lui ai mis du dexeryl sur les boutons qu'il avait pris suite à son mini coup de soleil+ biafine et ce matin + rien.....j'attends de voir.

Et oui hier on a regardé la 6, d'ailleurs le gars qui vient de part chez toi il me fait grave planer, tac tac en 24h c la big love....il paie tous les 2

je savais pas qu'on pouvait mettre de l'agar agar dans les confitures.....tu fais quoi comme proportion?

Demain j'ai oublié que j'avais l'aide familiale......je vais en profité pour acheter des chaussures à loulou et faire quelques courses.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 07 Juillet 2009 à 11:57:49 »

flute mon message s'est effacé... je recommence:
donc dure matinéee... ma grande a découvert un nid de guêpes et évidemment s'est fait piquée!!!! les guêpes s'étaient installées dans la serrure du portillon de la maison  Huh? ma loulou s'est retrouvée entourée de 4 guêpes supers agressives j'étais juste à côté avec juliette dans les bras et camille dans la poussette l'angoisse , ça aurait été le pompon si l'une des petites s'était fait piquée en plus !!! ma louisa s'en est sortie avec 3 piqures juste à côté de l'oeil  j'ai rentré tout le monde en 4ème vitesse et fermé toutes les portes ... ce soir on attaquera le nid au produit chimique... 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 07 Juillet 2009 à 12:29:28 »

en cas de piqûre donne en homéo une dose d'apis mélifica, c'est efficace

mon neveu s'est fait piquer et ça n'a pas gonflé ni démangé  Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 07 Juillet 2009 à 12:38:57 »

merci isa, c'est ce que m'a donné  la pharmacienne . et effectivement ça n'a pas gonflé...

cool k ju pour la maison... bientot le déménagement ...
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1769 le: 07 Juillet 2009 à 12:56:15 »

cool k ju pour la maison... bientot le déménagement ...

ne te moque  ms cela va permettre de jeter des trucs et de vendre enfin j'espère = notre chambre à coucher, elle ne tient pas ds notre future chambre, 2 bahuts, table et 4 chaises en pin (depuis le tps q je veux m'en débarasser), je dois récupérer des meubles chez parents (armoire, commande, des vieux meubles de la famille), j'aime mélanger l'ancien avec le moderne.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: