09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:17:14
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397219 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 04 Juillet 2009 à 06:51:19 »

prem's

ben voila ma grande est debout et mes crevettes dorment à point fermé... c'est le monde à l'envers

caro, je confirme t'as trop de courage: les couches lavables, la lessive... comment tu fais ??

pas cool le pv winnie  Tire la langue

juliette tient sa tête et la relève bien sur le ventre. camille la tient aussi mais a du mal à la relever sur le ventre, par contre elle fait des abdos et essaie de se mettre assise quand on la tient en position semi assise..

joyce ça y est t'es partie ?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1726 le: 04 Juillet 2009 à 07:32:02 »

Salut les filles,

Alors un dernier petit coucou avant le départ, reste la touche finale à mettre pour les valises/sacs/courses etc... Je pars vers 14H00.  Cool Cool Cool

J'espère qu'il y aura là bas un ordi pour avoir de vos nouvelles et vous en donner des nôtres, sinon 15 jours ça va me paraître bien long. Complètement droguée du fofo  Clin d'oeil

Oui nous partons en camping, mais ils appellent ça pompeusement un "cottage", mais c'est à peu près la même chose. On verra bien pourvu que le temps se maintienne un peu.

Tiste, tu es levée de bonne heure.

Caro : Comment tu fais pour faire tout ce que tu fais Huh? Tu ne dors pas la nuit ? Tu es Super Jamie ? - pour ceux qui ne connaissent pas parce qu'ils sont trop jeune, c'est une super girl qui peut tout faire en accéléré qui entre autres court très vite - Tu as des journées qui font 48H00 ?
Dis donc tes cheveux ont poussé par rapport à la précédente photo de toi que tu nous avait mise !!!

Winnie, désolée pour la prune  Triste Par contre pour ton point tu le récupère au bout d'un an si tu as payé ton amende, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai reçu un an après une lettre m'informant de la récupération de mon point. Tu n'as rien à faire pour ça, apparemment c'est automatique.

Ici Yasmine arrive à se retourner et se mettre sur le ventre, même si les fesses sont un peu lourdes et qu'elle a du mal. Narjes elle remue verticalement et horizontalement ce qui fait qu'elle se coince le pied ou le bras dans les barreaux du lit !  Roulement des yeux

Bon les filles, je file réveiller ma grande qui fait encore la carpe dans son dodo. Ha oui mon grand luno de bientôt 13 ans a dormi dans le lit de maman ! Non mais je vous jure pas moyen d'être tranquille dans mon grand lit de 160 X 200  Roulement des yeux

Je vous fais à toutes et à tous vos petits bouts pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientôt.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1727 le: 04 Juillet 2009 à 09:43:56 »

Joyce encore bonnes vacances avec tes 4 loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C clair qu'on est des drogués du fofo je me demande comment je vais faire pendant 1 semaine....heureusement qu'il y a le portable .....je vous enverrai des sms Clin d'oeil

Bon ce soir on fait une soirée barbuc avec les gens du village avec qui on "trainait" quand on était jeune.....enfin c des gens qu'on voit toujours mais là c l'occas de se faire une bouffe.... 9 couples+ 11 enfants....ona aun pote qui vient pas car il est marié avec une co*ne elle veut pas venir car elle veut pas que son mari boive (genre nous on est tous des pochtrons Roulement des yeux) enfin la verson officielle c que sa petite dort mal si ils ont du monde ou si ils sont pas chez eux donc du coup ils voient plus personne c dommage mais nous ça nous saoulent......

Demain comice agricole et mon BF défile sur un char mais si il fait 35°c on y mettra pas les pieds Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1728 le: 04 Juillet 2009 à 14:07:15 »

Bonjour,
voila plusieurs jours que je peut pas passer et vl'a le retard de lecture !!!

oracide ici aussi aussi on utilise des lavable. On fait un roulement avec 30 et franchement c'est super tranquille on pourrait presque en avoir une petit peu moins. Celle que tu as pris c'est des tout en un Huh?

isa, qu'est ce qu'on est bien a la campagne au moins personne pour raller que les enfants cris trop fort !!!  Clin d'oeil

Ici aussi y a du repassage qui attend je sais pas quand je vai me decider a le faire, au debut je me suis dit quand j'aurai plus de linge a secher ou en attente, mais dans ce cas je suis pas prete de repasser car y en a tout le temps

K.ju, tiste, gé, oracide  ils sont mignon vos petits,

K.Ju ca a donner quoi la visite

Ici les gars on du mal a remonté et tenir leur tete quand ils sont sur le ventre (mais on les met pas souvent car ils ralent rapidement), par contre il demande de plus en plus a etre assis bien droit. ils remuent beaucoup aussi quand ils sont sur le dos, on a meme été obliger de laisser les plan incliner parce que sinon ils se remontent jusque dans la tete de lit, comme ca ca freine un peu.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 04 Juillet 2009 à 15:15:16 »

Voilà, les couches sont lavées, elles sechent....

Il y en a 20, 14 sans insert et 6 avec (en fct du stock en fait)
Je vous dirais demain soir ce que ça donne, là, fuite avec hug** chez garance . Les tailles 2 sont juste, mais les taille 3 trop grande sans body, ça "pend"

J'ai reçu mon agar agar, je viens de faire de la confiture d'abricot avec juste 400g de sucre pour 1kg de fruit...On va gouter ça demain (pas moi, encore 4 j de diet )
a PLUS Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1730 le: 04 Juillet 2009 à 22:06:51 »

kikou,

désolée hier soir pas eu le tps de venir, il fallait réfléchir  Roulement des yeux, la maison, c'est une maison tte bête = plein pied rectangulaire, moi ça va ça m'a plu, chéri un peu moins, il aime comme moi les maisons tordus ms bon cela fait 2 ans q on cherche et à un moment il faut avancer car avoir des désirs pr lesquels on n'a pas accès financièrementcela peut pas durer 10 ans.
Donc nous avons fait une offre orale et elle sera écrite lundi (l'agence immo va venir à l'appart). On verra bien, on a essayé de la faire baisser un peu.
On a possibilité de créer une 4ème chambre en prenant une partie du salon (chambre qui existait auparavant), le seul hic est q c'est pas le même carrelage et q il y aura ds le reste du salon une bande de carrelage différente dc il faut refaire tt le carrelage de la partie à vivre (salon SM et cuisine). On peut également agrandir un peu la partie à vivre en décalant la cuisine ds le cellier qui fait 12 m² actuellement dc trop grand.
Sinon il y a 2 chambres pr les garçons de taille correcte avec gd placard, une suite parentale (douche à l'italienne + vasque), une salle de bain avec baignoire, douche, double vasque, un cellier et un garage de 20 m² et tt ça sur un terrain de 600m. Le chauffage est une pompe à chaleur dc réversible, il faisait très bon ds la maison

désolée d'avoir été aussi longue ms je suis sûre q notre offre ne va pas être accepter.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1731 le: 04 Juillet 2009 à 22:18:38 »

puréééééééé caro tu es une super woman, une Super Jamie

il y a tjrs des connes qui empêche leur copain de voir les amis, c'est vraiment nul, une p'tite fête de tps en tps cela fait pas de mal.
comice agricole = c'est quoi ce truc, une sorte de carnaval agricole  Huh?

Joyce je te souhaite de bonnes vacances

pour le PV, chéri le samedi suivant la naissance des tis poissons = excès de vitesse 90? et j sais plus le nombre 3 il me semble + non présentation du permis de conduire (il l'avait donné pr les déclarations de naissance) dc 11 ? de plus 

ici Bastien tient très bien sa tête et la lève très bien qd il est sur le ventre et il commence à vouloir se mette sur le côté en bougeant le bassin. Mathéo mon p'tit pépère, c'est bcq plus dur, il tient sa tête ms sur le ventre la lève pas du tout dc dps hier je le mets plus svt sur le ventre afin q il se muscle ms il râle. Si ts les 2 bougent bcq leur bras et leur jambe, ils pédalent. Moi ils descendent ds le lit ils ne remontent pas.

bon allez c'est le dernier bib a+

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 04 Juillet 2009 à 23:07:35 »

salut les filles,

ouh là là que de lecture 

Pas eu le temps de revenir hier, le vendredi je suis toute seule avec les 3, alors en général une fois que ça dort, je file me coucher car bien fatiguée la mum  Tire la langue

Et aujourd'hui famille toute la journée, 8 personnes en plus , on est vanés

@ demain plus longuement

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1733 le: 05 Juillet 2009 à 10:28:56 »

Bonjour les copines ça va?Huh??

Karine cool pour la maison mais pourquoi tu penses que ta proposition va pas être accepter? Vous
êtes plusieurs dessus?
C sûre que d'avoir du terrain c super surtout quand tes loulous vont gambader Clin d'oeil

Le comice agricole c comme une foire agricole avec des animaux...le concours était hier et des forains, des jeux pour enfants.....

Bonne soirée hier on est rentré à 2h et Jé se levait à 5h  Tire la langue  bon avec les canons mon BF et un autre gars ce sont pris la tête....il a dit à mon BF que c'était un con parce qu'il avait mouillé le banc où on était assis pendant qu'on était allé voir si les loulous dormaient...nous ça nous as rien fait donc Christophe lui a sorti 't'es vraiment con" et Cédric son frère jumeau de surenchérir "oui c vrai".....Jé ça la agacé et il ma regardé et on s'est levé en même temps et on partit.....pfff sont chiants.

Lucas a été chouine je prends sa température 38.2°c je lui mais un suppo de doliprane, j'avais sorti la pipette d'advil mais comme mon neveu a la varicelle je vais éviter.
cette nuit à 03h il a fait le cirque donc dodo avec nous...il avait super chaud et quand Jé s levé il a pris la température et 39.1°c.....encore un coup de doliprane....

ce matin il s levé à 09h, il avait 38°c mais bon il a mangé, bu et là il regarde oui oui avec ses 2 soeurs.

Je pense que cette fois on échappera pas à la varicelle, comme ça se sera fait

Bon Jé va faire une petite sieste matinale

bon dimanche les filles. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 05 Juillet 2009 à 13:02:22 »

Zut pour la varicelle si les filles la chope Mais vaut mieux tot ds la vie...

Karine, vous pouvez vivre avec 3 chambres et attendre pour faire les travaux...Et l'option veranda, c'est top pour salle à manger, tout comme la pompe à chaleur!
J'espère que vous l'aurez, mais parfois, il vaut mieux faire un effort de 4 ou 5000 euros pour avoir son chez soi Clin d'oeil
Bon, les filles dorment depuis 9H!!! suis allée voir, garance tête sa bouche et coline dort sur le ventre, les pieds accrochés aux barreuax Sourire Et leurs gros popotins avec les couches lavables!  elles les ont depuis 8H, je serais vite fixée sur la qualité anti fuite
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1735 le: 05 Juillet 2009 à 15:51:08 »

Kikou,
Gé, on a fait une propo 6000 ? en dessous du prix, on verra. Caro on veut la 4ème chambre car on a souvent les amis ou la famille et le camping ds la maison c'est chiant dc avec une 4ème chambre se serait plus pratique. Oui la pompe à chaleur, j'adore et la véranda je sais pas, ça un coût. Si on a la maison on gardera l'appart 1.5 mois de plus pr faire les travaux et comme on va les faire ns même cela ne ns côutera pas trop cher.

Gé je connais ces prises de tête, des fois avec les canons cela fait des dire de ces choses ms bon.

je suis faigniasse aujourd'hui, j'ai envie de rien faire, 
on a eu bonne averse ce matin qui a bien rafraichi l'atmosphère, cela fait du bien.

Gé bon courage pr la varicelle

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1736 le: 05 Juillet 2009 à 18:26:54 »

Moi aussi je suis grave feignasse Tire la langue Tire la langue

Du coup on y est pas allé car à 13h30 Lucas ne fesait que chouiner....on l'a donc couché il a dormi jusqu'à 15h30 et là je viens de le recoucher il a 38.4°c j'aie pas le voir comme ça mon loulou.
Demain je penses que je vais appeler le doc, on va voir comment se passes la nuit.

Ce soir j'ai fait une pizza au saumon et j'ai trouvé pleins de recettes de soupes froides....l'autre soir Jé a pris un gaspacho il a adoré alors qu'il déteste la soupe....du coup il veut que je lui en fasses maintenant....ah ces hommes!!!!!!

Bon ce WE un peu de relache sur le régime on s'y remet demain Clin d'oeil

Karine vous pouvez y aller au pique nique si on le fait le 19/07?

Caro alors ces couches?
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 05 Juillet 2009 à 18:40:12 »

Salut les filles,

je suis fatiguée ce soir, je passe juste vous faire coucou

@ demain  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 05 Juillet 2009 à 20:38:23 »

un petit coucou,

y fait chaud..... Tire la langue
on est allé se baigner dans un lac à 1h de chez nous... ça fait du bien... enfin on a failli y coucher vue que la voiture ne voulait plus redemarrer au moment de partir heureusement nos voisins de serviette étaient mécaniciens Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais va encore falloir amener la voiture chez le garagiste 

gege les soupes froides par se temps c'est top !
pas cool la varicelle  Roulement des yeux

kju ondes positives pour la maison Souriant Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1739 le: 05 Juillet 2009 à 20:51:35 »

merci tiste

vous avez un programme chargé cette semaine ? moi rien à part le pédiatre vendredi, je sens q je vais trouver la semaine longue, j'aime pas qd j'ai rien de prévu et q je vois personne. 

gé au fait vs avez fini les travaux, les enfants st ds leur chambre ou c'est encore le camping ds le salon

c'est impressionnant dps plusieurs semaines, Bastien dort pratiquement tt le tps : aujourd'hui :
levé à 7h30 pr le bib puis redodo à 8h30 jusqu'à 11 h
bib à 11h30 puis redodo de 12h à 15h30
bib à 16h30 puis redodo à 17h30 et là il dort tjrs, certains soirs  on est obligé de le réveiller pr le dernier bib
à chq fois ds son lit, il n'arrive pas à s'endormir ds le transat ou sur le tapis d'éveil. C'est fou il se frotte les yeux, chouine et dès q on le met au lit avec sa tutu et un truc sur le nez, il ferme immédiatement les yeux.

Mathéo quant à lui dort moins dps qq tps, il est tranquillou ds le transat et sur le tapis d'eveil, pas facile de le mettre ds le lit car il fait la foire et empêche Bastien de s'endormir.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: