09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:18:12
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397241 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 03 Juillet 2009 à 15:28:27 »

elles sont super tes poupées gége et ton lucas est trop chou en fille 

pas trop stressee par le départ en vacances joyce??
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1711 le: 03 Juillet 2009 à 16:00:47 »

Hé ben Gé tu as deux sirènes prêtes pour la plage !
Si c'est bien Manon à droite, je dis qu'elle ressemble à Jé.
Ben oui po'v Lucas tout seul entouré de filles quand papa est au boulot, normal qu'il essaye de s'intégrer 

Merci pour nos vacances les filles, j'espère que le temps sera un peu avec nous. Je passerai de toute façons demain matin vous faire un dernier coucou. On devrait prendre la route pour 14H00.

Si Tiste, je suis stressée d'oublier quelque chose de "vital".

Ca dort, je file faire une micro sieste. A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1712 le: 03 Juillet 2009 à 16:01:36 »

PS : Gé ta filleule trop mignone aussi. Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 03 Juillet 2009 à 16:53:41 »

Oh, gégé, trop mimi les photos! Lucas peut pas renier ses soeurs! Je trouve qu'elles te ressemblent moi Clin d'oeil
Moi, sur 4 mouflets, y'en a pas 1 qui me ressemble!! Pleurs  En plus, garance, on ne sait pas à qui elle ressemble, avec ses ptits yeux myosotis Huh?
Bon, je viens d'essayer mon balais vapeur, sachant que la femme de ménage est venue ce matin, la frange est......NOIRE J'en déduis donc que c'est efficace!

Pour les couches, j'en ai pris 20, trop belles en plus! Je vous mettrais les filles en photo avec.
Je peux faire un peu de pub pour la boutique?? C'est un couple de jeune parents qui ont ouvert ça il y a qq années déjà, des précursseurs quoi! Sympa comme tout, pousse pas à la conso!
http://www.miniq-et-marsupio.com/
Et réduc de 5% pour nous avec les jujus!!!!!
Isa, si t'es intéressée, je peux t'en ramener Clin d'oeil

Joyce, bonnes vacances ma biche!! chouchoute toi un peu! Je t'appelle pour rdv avec isa plutot le dimanche si ça va?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1714 le: 03 Juillet 2009 à 16:56:49 »

Oh, gégé, trop mimi les photos! Lucas peut pas renier ses soeurs! Je trouve qu'elles te ressemblent moi Clin d'oeil
Moi, sur 4 mouflets, y'en a pas 1 qui me ressemble!! Pleurs  En plus, garance, on ne sait pas à qui elle ressemble, avec ses ptits yeux myosotis Huh?
Bon, je viens d'essayer mon balais vapeur, sachant que la femme de ménage est venue ce matin, la frange est......NOIRE J'en déduis donc que c'est efficace!

Pour les couches, j'en ai pris 20, trop belles en plus! Je vous mettrais les filles en photo avec.
Je peux faire un peu de pub pour la boutique?? C'est un couple de jeune parents qui ont ouvert ça il y a qq années déjà, des précursseurs quoi! Sympa comme tout, pousse pas à la conso!
http://www.miniq-et-marsupio.com/
Et réduc de 5% pour nous avec les jujus!!!!!
Isa, si t'es intéressée, je peux t'en ramener Clin d'oeil

Joyce, bonnes vacances ma biche!! chouchoute toi un peu! Je t'appelle pour rdv avec isa plutot le dimanche si ça va?

t'as pris quoi comme couche dans leur boutique caro???
quoi, chuis curieuse moi Roulement des yeux non!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1715 le: 03 Juillet 2009 à 18:45:57 »

Hé ben Gé tu as deux sirènes prêtes pour la plage !
Si c'est bien Manon à droite, je dis qu'elle ressemble à Jé.
Ben oui po'v Lucas tout seul entouré de filles quand papa est au boulot, normal qu'il essaye de s'intégrer 

Sur la photo des maillots de bain c bien Manon qui est à droite.....
Et oui Lucas il fait comme il peut....enfin il fait surtout tourner sa maman en bourrique Tire la langue Tire la langue

Caro
bien ce balai alors?
t'es courageuse avec tes couches lavables ma belle......les culottes d'apprentissage de la propreté ont l'air bien, je vais peut etre en prendre tiens ça reviendra moins cher que les culottes couches ;

Joyce je sais que chez nous il annonce beau pour la semaine prochaine...y a pas de raison que pour vous se soit pas pareil....vous êtes en mobilhome?
En tout cas profites en bien...avec les 4 tu vas pas t'ennuyer.

Karine
alors cette maison?Huh? Ton homme il a craqué?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 03 Juillet 2009 à 20:09:44 »

On est toutes curieuses ici
Suzy, j'ai pris les drybeez, avec insert dedans et avec insert à rajouter (en promo) surtout qu'elle avait pas le même modèle 20X Souriant, j'ai pris tout le stock en fait!

Gégé, je suis pas courageuse, j'essaie et si ça va pas, je revends, mais bon, "à ce qu'il parait" c'est bon pour l'environnement, alors des petits gestes comme ça, c'est pour notre descendance, non?
Si seulement le gouvernement interdiasait aux industriels d'utiliser certains produits, tout serait plus sûr...Mais je m'etale, là Clin d'oeil
Je me lance ds la fabrication du produit vaisselle maison, je vous dirai si ça vaut le coup!
Bon, alban tjrs pas rentré du taf, en plus la voiture a des pb et monsieur n'a plus de batterie sur son portable....Depuis 3 jours Celui là alors!!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1717 le: 03 Juillet 2009 à 20:26:35 »

Ah oui tu fais comment la lessive maison??? et surtout tu le rape comment le savon Huh? Huh? Huh?

Ben si t'es courageuse ma Caro...

J'ai lu sur le fil des janviettes que Catwoman elle venait plus sur le fofo et elles pas si c à cause d'une autre janviette ou autre chose......c chaud
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 03 Juillet 2009 à 21:30:47 »

On se crepera peut etre le chignon ici aussi
Pour la lessive, je rape le savon de marseille avec un économe, 150g pour 3 litre d'eau; Il faut que je me procure du savon de marseille sans glycérine pour laver les couches lavables...
Les filles avec Léandre, "leur mec"

Ma pomme avec le fameux mec dans la piscine

A plus, bibi!
Journalisée

vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1719 le: 03 Juillet 2009 à 21:55:03 »

Kikou les avrilettes  Souriant

Pour les couches lavables, regardez sur le site qui suit, y'a des réducs : http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=748 3 couches achetées, une offerte, et elles sont bien les Ptits dessous, c'est celles que j'ai  Clin d'oeil Y'a 10 % de réduc pour les mamans de jumeaux, mais je ne pense pas que ça soit cumulable avec les soldes  Huh? Si vous voulez, je vous donnerai le code en MP  Clin d'oeil

Et Caro, je les lave avec de la lessive bio ou des noix de lavage moi, avec un peu de bicarbonate. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de glycérine  Huh?

Sinon, vous savez quoi (Isa, Joyce et Suzy particulièrement), je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse (57 au lieu de 50). C'est arrivé quand je rentrait du parc de la Courneuve : 90 euros et un point en moins, suis dégoûtée 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1720 le: 03 Juillet 2009 à 22:09:40 »

Caro tu es avec Coline dans la piscine?

Pfffff ça fait flic ces amendes....on peut pas passer notre temps le nez sur le compteur surtout quand c 56-58 km/h enfn bon faut des limites c clair mais ça fait ch*er.

Je sais pas chez vous mais en mettant Manon en pyjama je la mets sur le ventre et vas y  qu'elle essaie de se retourner et elle est arrivée à se mettre sur le côté tranquille sans forcer.....Léa arrive même pas à rester la tête levée longtemps quand elle est sur le ventre.....ils en sont où les autres poussins?

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 03 Juillet 2009 à 22:25:49 »

Meuh non, c'est léandre dans la piscine, mes puces, je les mets pas...Peut etre si je demande au doc...

Garance tiens sa tête et la leève qd elle est sur le ventre, coline, tient sa tête pas trop longtps, idem sur le ventre, par contre, hier, la miss s'est retrouvée sur le ventre(elle dort sur le coté, les doigts de pieds agrippées aux barreaux Sourire.

J'ai aussi eu un pv la semaine dernière...Bon, vu que je suis svt en excès de vitesse, c'est de bonne guerre. Et pourquoi ils verbalisent pas les cons qui jettent leurs papiers ou leurs clopes par la fenêtre, hein??

Journalisée

vade retro Satanas
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1722 le: 03 Juillet 2009 à 22:29:58 »

Caro, je connais pas tes couches... donc pas d'avis ... moi qui suis bavarde, rien à dire !!

sinon ici aussi on  rape le savon de marseille a l'économe Clin d'oeil

Winnie, pas glop le coup du mini-excès de vitesse  désolée !

demain je vois une marsienne dans un autre parc !!!!
cette fois ci je sors ma tente anti-UV du coffre, parce qu'à la courneuve j'avais passé mon temps à déménager les petits poissons 

bonne nuit 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1723 le: 03 Juillet 2009 à 22:54:27 »

Ah je me disais bien que c'était pas ta fée....

Joyce t'a fini les valises?

Karine vous êtes restés dans la maison ou bien?Huh?

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 03 Juillet 2009 à 23:06:22 »

Oui, je crois que karine y est restée, je pensais pareil!
Purée, faut aller se coucher non?? Huh?
bONNE NUIT TUTTI!! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: