09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:16:33
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397193 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 02 Juillet 2009 à 07:54:13 »

Ben oui, joyce, je te l'ai dejà dis ce que tu proposes c'est pour ça que si tu en veux plus....
Un peu de fraicheur le matin, ouf!
Bon, j'ai rêvé de couches lavables toute la nuit moi, j'aurais pas dû etre sur le sujet jusqu'à pas d'heure
Dernier jour d'école, et vu qu'hier etait horrible avec les garçons, je crains le pire pour les vacances!!!!
Je pense acheter des chaussures aux filles, pour l'hiver, quelle pointure vous prendriez??
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1666 le: 02 Juillet 2009 à 07:58:34 »

Alors plein de choses, déjà lues sur des sites, mais trop d'info différentes pour moi
Je suis interessée par les bungeniu* V3 ou les fuzz*** one size, mais je recherche un site pour payer moins, et quel nombre faut il pour avoir un roulement sympa? Merci d'avance! Jamais j'aurais pensé passer aux lavables...Comme quoi! Clin d'oeil
les fuzzy je n'ai pas essayé, mais entendu du bien c'est sur...

les bumG dont très bien, et en plus sèchent très vite 

quelque soit ton choix, je te conseille fortement d'acheter juste une couche de chaque pour essayer et tu choisiras en fonction de la morphologie de tes bébés, toutes les couches ne vont pas a tous (même si les BumG j'ai rarement vu des déçus!)

prends les d'occasion éventuellement (to*t-partout.com ou eb*y) car c'est moins cher et de plus, tu n'auras pas a te taper les x lessives du début avant que le tissu soit bien absorbant, ce sera direct prêt à l'emploi!!

bonne journée, je file au boulot 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 02 Juillet 2009 à 08:04:00 »

Mille mercis Suzy, bon courage pour le taf
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 02 Juillet 2009 à 08:46:46 »

Oracide, je sais que winnie est une pro des couches lavables ! et apparemment, ça ne représente pas tellement de lessives par semaine (2 ou 3 je crois).
Pour les chaussures d'hiver, je ne me risquerais pas à en prendre d'avance comme cela... pour prévoir la taille du pied, pas facile ! apolline a marché en 18 à 12 mois, gabinou en 20 à 12 mois et LIla marche vraiment toute seule depuis 3 semaines à 15 mois en 20 aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1669 le: 02 Juillet 2009 à 08:56:46 »

Salut les filles,

Bon c'est reparti pour une journée de forte chaleur ici.

Ce matin levée à 7H45 !!!!! un exploit.

Caro, non pas plus pour l'instant zhom va m'en ramener aussi et puis s'il y a un stock impressionnant je vais pas ralentir alors que zhom me fait la guerre.

Pour les chaussures moi non plus j'achète pas à l'avance, déjà que j'ai acheté du 18 mois pour l'an prochain en VPC (heureusement peu) et que je trouve que ça fait petit. Pour les chaussures j'attends surtout qu'elle ne feront certainement pas la même taille.

Tiste : c'est super de pouvoir dormir un peu hein ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ho là là le temps que je vous lise et que je commence à répondre Yasmine qui se retourne maintenant s'est entortillé dans la serviette éponge qui est sur le transat et l'avait sur la figure. Si je n'avais pas regardé elle aurait pu s'étouffer !!! 

Bon je m'habille et je file au marché a +.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1670 le: 02 Juillet 2009 à 08:57:53 »

me semble pas qu'il y ait de droit au silence  Huh?
par contre un nombre de décibel à respecter la journée légalement je croies  Clin d'oeil
c'est clair, il y a silence et silence Roulement des yeux je ne pensais quand même pas au zéro décibel  Tire la langue le mot était donc trop fort pour ma pensée Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 02 Juillet 2009 à 09:02:25 »

Pareil que Maëlle Oracide Eloïse a marché à 13mois et elle faisait du 17. Camille à 14mois et elle faisait du 18 donc pas évident de savoir cette hiver quelle poinure feront tes minettes.

Oui oui Winnie est très au courant des couches lavables, moi perso j'aurai bien aimé mais 2 bébés pas de sèche linge et en appartement  + reprise du travail pas eu le courage  Tire la langue

Bon marché Joyce moi je vais travaillé  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1672 le: 02 Juillet 2009 à 09:09:03 »

le droit au silence en habitant Paris cette dame s'est raté   

carrément 

Richard, oui, je vais demander relire ce règlement auquel elle se raccroche. Mais bon la vie c'est pas non plus tout noir ou tout blanc  Huh?

parfois dans certaines situations, dont celles des T° assez élevées,  faut être aussi conciliant, non ?

dès que les T° baissent, on sera de nouveau au square  Sourire

Oui, Joyce,  heureusement je déménage, et dans la prochaine résidence pas de jardin donc pas de prise de tête  Clin d'oeil

Mais je pense qu'il va falloir sérieusement que l'on réfléchisse si on reste à Paris dans le futur car avec les 3, dont les jumelles, c'est un peu du sport d'aller dans les parcs et jardins.

Les musées, expo, spectacles, etc, c'est super mais qu'est-ce qui rend les enfants le plus heureux ?
Je pense sincèrement que quoi tu fasses elle sera jamais contente..Pas sur qu'elle se appelle ce qu'est un enfant je me dit...
en plus si elle sait que tu vas déménager elle peut prendre son mal en patience nan Huh?

tes enfants sont pas obligé de la subir nan plus Huh?

Je pense que l'idéal c'est un jardin que soit pour les enfants les parents et sans oublier les animaux  Cool
nous on est train d'y réfléchir à partir pendant qu'il es t temps

en tout cas B O N          C O U R A G E
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 09:11:26 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1673 le: 02 Juillet 2009 à 09:15:36 »

coucou rapide,

passé une bonne après midi avec ma copine, heureusement q 'elle était là car ils ont pas mal chouiné, fait flic cette chaleur  et puis à 18h30 re grosses crises de colliques de Bastien, on a pas failli le calmer avec chéri

cet après midi = ostéo pr bastien on verra s'il arrive à le soulager pr les colliques et pis il arrête pas de régurgiter

j'ai pris le tps de rassembler ttes les feuilles maladies des p'tits et j'en envois à la sécu pr près de 450 ? 

Isa vraiement pas cool cette voisine

Caro bon courage pr les couches lavables, moi pas le courage et pas de sèche linge et en appart

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 02 Juillet 2009 à 09:30:44 »

hello!!

Beaucoup de lecture... Clin d'oeil

Mais comment faites-vous pour trouver le temps de faire tout ce que vous faites Huh? Huh? Huh?....Je suis sur les genoux. J'ai attrapé la rhinosinusite des grands qui sont maintenant guéris.

Tout comme Isa et Tiste, Les petites sont complètement décalées en journée. Elles éclatent de rire et poussent des cris aigus pour nous appeler dès qu'on passe près d'elles. C'est vraiment sympa ça. Par contre, elles dorment beaucoup moins et je trouve que c'était presque plus facile avant...
J'ai une montagne de repassage Les grands réclament aussi beaucoup d'attention et mon mari voudrait plus de temps à 2.  Pour les bibs, elles boivent moins aussi, ça doit être la chaleur...

Caro, pour les chaussures, je suis une adepte des robeez (les chaussons uniquement pour l'intérieur ou la mi-saison, et les booties pour l'hiver. C'est super pratique, adorables, et très bon pour la voûte plantaire....)Tu connais? J'ai découvert ça pour Noémi et je ne m'en passe plus. Pour les couches lavables, il y a des gens qui en vendent d'occasion sur le boncoin.fr mais je ne connais pas les tarifs alors je ne peux pas te dire si c'est intéressant ou non.

Joyce, je te souhaite de très bonnes vacances Clin d'oeil et à vous toutes aussi biensûr Bisou Bisou Bisou

Isa, ta voisine est vraiment trop nulle. Tu dois être bien contente de déménager.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 02 Juillet 2009 à 10:41:48 »

Contente de te lire Bleunanou !
ET bien, tu as l'air écatrelée entre les demandes des petites, des grands et de ton mari ! j'imagine que la seule idée de faire quelque chose rien que pour toi te parait une utopie ! en plus, à partir de ce soir, tu as les grands à la maison ; ils vont quelque part en vacances ?
Bon courage en tout cas !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 02 Juillet 2009 à 10:52:19 »

salut les filles,

Caro, comme Bleunanou, je suis une adepte des robe*z  Souriant
et concernant les couches lavables, j'en achète dès que l'on sera dans le prochain appart. En ce moment pas trop le temps de pencher sur cet achat
j'avais fait pas mal de recherches pendant la grossesse et trouvé des sites très intéressants.
si tu veux je te mets les liens

Bleunanou, faut peut-être que tu rappelles à ta p'tite famille que tu n'es pas super-woman  Huh?
tu as moyen de caser les plus grands en journée, centre de loisirs ou autres ?
c'est ce que j'ai fait pour Juliette pour les 2 prochaines semaines. Au moins elle ne s'ennuiera pas à la maison car pas facile de lui donner du temps à ma chipoune   

Karine, je compatis pour tes soucis de régurgitations 
Ninon a aussi ce pb, pourtant elle a été aussi chez l'ostéo. Va falloir que l'on y retourne je pense
Et elle est en majorité au sein, c'est incroyable  Huh?
As-tu essayé des laits bio ?

Depuis quelques jours Suzie attrape tout ce qui est à portée de main dont hier mon haut qu'elle a bien tirée. Ouh la coquine 

Ninon se réveille, @+  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 02 Juillet 2009 à 10:59:22 »

J'ai une montagne de repassage

tu connais le repassage avec la main ? 

j'en suis devenue une adepte, j'essaye d'étaler le linge dès que la tournée de linge est terminée pour qu'il ne soit pas trop chiffoné
et dès qu'il est sec, hop, un coup de main et rangé

fini le temps de la perfection 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 02 Juillet 2009 à 11:19:49 »

merci pour vos encouragements les filles Clin d'oeil Bisou

Isa, je ne repasse pas tout mais les robes et les chemises et chemisiers, je suis bien obligée....et avec 4 minettes et un mari qui met des chemises, la pile monte vite Tire la langue

Karine, pour les régurgitations, je compatis aussi et j'ai le même problème avec les 2. Hier, au moment de coucher Diane, elle nous a vomi la moitié de son bib dans le lit....J'étais à 2 doigts de craquer....Mais bon, ça s'améliorera avec le temps, heureusement. Dès que les bébés tiendront en position assise, ça ira mieux. Diane a une plagiocéphalie qui vire à droite, c'est pas jojo et j'ai acheté le coussin de babymoov mais elle bouge alors ça ne fait pas grand'chose...

Pour les activités pendant les vacances, voilà en gros le planning:

Matthieu fait un camp scout d'1 semaine. Une de mes soeurs arrive ce week-end...Une autre de mes soeurs doit rentrer en France pour passer les vacances à St-Malo à partir du 19 juillet et on essaiera de faire en sorte que les cousins, cousines jouent ensemble. Mes beaux-parents devraient peut-être prendre les 2 grands quelques jours vers la mi-juillet et mon frère vient la dernière semaine d'août aussi pour que les cousins-cousines se voient...Mais bon, tout n'est pas encore planifié et j'ai horreur de m'imposer chez les autres alors on verra bien...

Isa Pour les centres de loisirs, j'ai eu une mauvaise expérience...j'avais essayé il y a 2 ans pour Matthieu et ça ne s'était pas bien passé. Les moniteurs ne s'occupaient pas des enfants et il revenait avec des gros mots assez gratinés....alors je pense que je vais plutôt le mettre au "club des pirates" sur la plage avec Noémi, 1 ou 2 après-midis par semaine. C'est style "club Mickey" sur la plage mais beaucoup moins cher.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1679 le: 02 Juillet 2009 à 11:35:10 »

Hello purée vous avez papoté bandes de coquines

Bon dans l'ordre et pour ce que je me rapelle:

Isa quelle grosse carne ta voisine.....cale se passe de commentaires elle a jamais eu d'enfants?

Karine bon anniversaire à ton homme et bon 3 moisiversaire à tes petits poissons. Bisou Bisou Bisou
Tu as trouvé ton idée de menu alors?

Joyce courage pour les 1 mois sans ton nounours Clin d'oeil Clin d'oeil bientôt ton départ en vacances Bisou Bisou j'espère que tu pars à l'ombre Tire la langue

Caro tu nous dira si ça vaut le coup ces couches lavables...pour l'instant j'ai pas de sèche linge mais pourquoi pas....

Bleunanou contente de te lire.....courage avec tes 3 loulous c clair que c pas toujours facile. Moi je suis contente de passer une soirée à la piscine par semaine ça me coupe de la maison.

Hier bonne journée, on est rentré à 23h45 mais j'avais la flemme de poster. Au bout de 2h de pêche Jé en avait marre mais moi ça ma bien amusé.
Je vous mettrai des photos .....

Nos amis ont eu un bébé début avril alors les gens qui se promenaient nous demandait si c'étaient des triplés on a bien rigolé Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: