Coucou .....
Superbes les photos
Caro...ça donne envie. Nous on a décidé de ne pas en mettre cette année car Lucas est trop petit pour vraiment en profiter, ce qui l'amuse c de jouer dans sa piscinette avec ses tracteurs.
Hier soir il nous a foutu une sacré frousse

à 18h je lui dis allez on va dehors, je prends Léa pour allez au garage, Lucas passe devant moi et je le vois se penchez en avant, j'ai pas eu le temps de le rattraper et il a dégringolé les 10 marches, j'ai posé Léa sur le parquet (désolée ma puce

) pas le temps de retourner au transat et je suis allée chercher mon bébé qui hurlait, 2 belles bosses sur le front dont une où il était tout égratigné....1/2 heure pour le calmer et il s'est endormi sur moi. J'ai appelé Jé pour lui raconter qui voulait partir aux urgences.....j'ai dit non on attends qu'il se réveille pour voir.
Tu parles il s'est réveillé direction le frigo

il a fait le cirque toute la soirée et ce matin à 05h il sautait sur notre lit pour nous réeiller (et oui il a entendu le réveil sonné) donc plus de peur que de mal par contre ce matin il est parti avec papa et je suis descendu avec lui et il ma dit "peur Lucas peur Lucas" quand on descendai les escaliers......
Joyce les hommes ils font les gros durs mais en vrai y a des fois ils sont plus sensibles que nous.

Hier c'était tendu à l'amour est dans le pré et ça va être pire dans 2 semaines apparement