10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:35:18
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397842 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1575 le: 27 Juin 2009 à 23:34:45 »

Avec des sabots Huh? 

Ok je sors c'est ringard !
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1576 le: 28 Juin 2009 à 08:37:27 »

Ouais prem'ssssssssssssssssssssssss

et ben mesdames ça a papoté hier Clin d'oeil

Isa et Joyce c quoi ces mp sérieux?Huh? un troll?

Karine courage avec ta super BM Bisou Bisou

Hier soldes.....purée la cb a fumé. je me suis trouvé 2 pantacourts+ 1 haut + 1 blouson mi-saison et un maillot de bain 1 pièce trop beau chez déc*thlon.

Les filles et Lucas sont habillés pour l'année prochaine on a même trouvé des petits cirés roses trop beau pour la mi-saison.
Je sais pas vous mais icic à la Ha*le aux vete*ents ils soldaient même des trucs hivers (de l'année dernière) donc on a pris des pulls, leggings, blouse, pantalon pour cette hiver.
On a aussi acheté 2 maillots de bain pour les filles trop beau...je ferais des essayages

Léa a été un amour chez ma maman quand à Manon je sais pas si c possible mais elle méconnait Huh? Dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connait pas ou qu'elle voit pas souvent elle hurle et se calme seulement si je la prends dans les bras....elles vous le font les votres?

Bon on va donné les bibs
 Bisou Bisou Bisou

Karine pour les bb nageurs c 6 mois avec le carnet de vaccination à jour.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 28 Juin 2009 à 09:43:17 »

Gégé, coline a fait ça à ma mère hier je l'ai repris dans mes bras, et après elle a pu la reprendre sans pb...Ca promet! Ma filleule a hurlé en me voyant jusqu'à ses 1 an, c'est pratique Sourire
Bonne nouvelle: je confirme notre venue à paris les 18 19 20 juillet!! Souriant
J'ai eu une réponse du manoir, la voici:
Bonjour,

Nous accusons réception de vos messages e-mail et téléphonique pour lesquels nous nous excusons pour notre réponse tardive.

Concernant la réservation des gîtes, veuillez trouver ci-joint les conditions :
- Recueillir votre accord écrit (en nous précisant le nombre des personnes présentes)
- Dès réception de votre accord, une option est effectuée pour la période souhaitée
- Par la suite, nous vous adresserons le contrat de location mentionnant le versement des arrhes (25%) et le solde 1 mois avant votre arrivée.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérant vous accueillir prochainement au sein de notre propriété.

Je fais la recap ça donne: 18 adultes et juju donc, et 9 enfants. Pas eu de réponse de Sasa, je crois que c'est tout.
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 09:48:34 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 28 Juin 2009 à 11:19:45 »

Léa a été un amour chez ma maman quand à Manon je sais pas si c possible mais elle méconnait Huh? Dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connait pas ou qu'elle voit pas souvent elle hurle et se calme seulement si je la prends dans les bras....elles vous le font les votres?

salut,

Ninon est pareille, elle est à fond maman  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
d'ailleurs même avec zhom parfois elle grogne, je la prend et hop terminé  Huh?

Elle chouine même quand j'ai Suzie dans les bras, j'ai l'impression qu'elle voudrait l'exclusivité 

, ce n'est pas un troll (info de Surfgirl par MP) mais une nana qui apparemment espère avoir des jumeaux.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait ça.
En tout cas, c'est pas net quand même de faire ça 

Je viens de regarder la météo sur le net...............wouahhhhhhhhhh
il est annoncé des T° aux alentours de 30C° pour toute la semaine, calor en perspective !!!!!!
je vous met le lien du site car je trouve très bien
http://www.meteo-paris.com/france/previsions.html

Nuit à peu près correcte, sauf que les m'zelles, boulottent toujours vers 2/3H du mat, pffffffff

Et des voisins, ce sont fait une soirée hommage Mickaël Jackson, heureusement avec les fenêtres fermées, on a pu dormir.
ça fait parler les gens sa mort.

, tu nous mettras des photos de tes essayages ?  Clin d'oeil

Caro super pour le WK parisien !!!!!!  Souriant Souriant

Et pour notre WK tous ensemble en 2010, c'est bien la Pentecôte ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1579 le: 28 Juin 2009 à 12:32:04 »

Salut les filles,

Ben chez moi les filles sont pas des "sauvages". Généralement, elles font des sourires à tout le monde et elles sont pas racistes même les gens de couleur elles ne disent rien, elles sourient. Il suffit que la personne leur parle et c'est parti !!!
C'est bien agréable surtout si on doit les faire garder.

Super pour le gite Caro, quand tu auras fait la récap dis-nous combien ça fait chaque famille pour les arrhes pour que l'on envoi les sous.
Quant à ton WE parisien je suis bien contente, j'espère qu'on pourra se voir.

Isa, je pense que c'est la même personne qui nous a envoyé le mail, mais pourquoi à nous ? Parce que nous sommes sur Paris ? En tout cas les termes étaient bien techniques et comme j'y connais rien je me demandais de quoi il s'agissait. Une folle apparemment ! J'ai pas répondu bien sur, mais comme c'était naturel j'aurai dû lui répondre : rien de tout ça, juste une petite sieste crapuleuse" 
Et même si, cela avait été "assisté" je la trouve un peu direct non ? K.Ju tu aurais répondu toi ?

Pour le temps, ne me porte pas la poisse Isa, faut que ça tienne cette chaleur car je pars bientôt et pas loin de Paris.

Alors Bleunanou et Vyny ?

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 28 Juin 2009 à 13:34:23 »

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on mange ?  Sourire

J'ouvre mon frigo :
 ouh là là que de courgettes !!!!!!!!!!!
1 mangue

On fait tourner les neurones et c'est parti mon kiki 

• Velouté de courgettes à l'indienne
    Cake courgettes  aux épices
    tiramisu mangue - coco

Bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 28 Juin 2009 à 15:45:06 »

Trop forte Isa pour la cuisine!! Clin d'oeil
Il fait super chaud ici, alors que ce matin, gris orageux. Du coup, j'ai cha ngé les filles...Je m'amuse avec ça Je vous mets les photos de coline avec un bandeau dans ses "non cheveux"

et garance aussi

J'attends des amis, du coup, clafoutis avec les cerises du jardin de môman.
Demain je fais de la confiture.
Ca pleure, a +
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 15:59:39 par ORACIDE » Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 28 Juin 2009 à 17:03:52 »

trop mignones tes filles oracide Souriant
isa tu veux pas venir faire la cuisine chez moi... Clin d'oeil

ben ici grosse chaleur, alors on est allé au lac de meyrargue... c'était bien un peu de fraicheur  Clin d'oeil mais les filles  ne se sont pas baignés, comme elles n'ont pas tout leurs vaccins je n'ose  pas... vous faites comment vous??
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1583 le: 28 Juin 2009 à 17:14:52 »

Trop belles tes fées Caro Clin d'oeil

Nous on les a jamais baigné encore.....on ira peut être à la piscine avant de partir en vacances.

Nous on afait big apéro.....pas besoin de se casser la tête.

J'ai des crampes au bras droit...depuis 10h ce matin on teinte les 2 nouvelles chambres, je vous mettrais aussi des photos.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1584 le: 28 Juin 2009 à 18:04:18 »

Dis donc tes crampes au bras droit c'est pas à force de lever le coude ??

Caro c'est mignon ce petit tableau champêtre de fleurs. A croquer ces petites.

Isa : bravo pour tes idées cuisine, je ne suis pas très courgettes alors je chercherai la recette du cake ça passera peut être mieux comme ça.

Tiste : Ici non plus pas encore de baignades pour les filles (sauf le lavabo et la baignoire bien sur). J'essayerai peut être en vacances un peu la piscine, mais j'ai un peu peur qu'elle chope des microbes même si elles sont vaccinées.

Une petite pensée pour Karine qui doit être empêtrée avec sa belle doche !!! 

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 28 Juin 2009 à 20:57:14 »

Vu le temps prévu tte la semaine, vous aurez des photos de la piscine, c'est sûr!
Moi, j'ose pas baigner les filles ailleurs que ds leur bain, elles sont encore petiotes je trouve...Elles attendront l'année prochaine, pis elles, elles s'en foutent d'aller dans l'eau Clin d'oeil

C'est peut etre autre chose la crampe de gégé..... Clin d'oeil
Dernière semaine d'école avant les vacances...Pas pour nous le repos, avec tous nos enfants à la maison, hein Joyce? Clin d'oeil
Allez, je file sous la douche, je suis encore en maillot de bain Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1586 le: 28 Juin 2009 à 21:05:54 »

Me voilà  
Et bien la journée avec "belle maman" c'est bien passée = elle s'est intéressée aux petits, leur a donné le bib, n'a pas trop parlé de ces petits bobos (elle a tjrs mal à quelque part), leur avait acheté des vêtements en 9 mois (très bien pr cette fin d'année), avait emmené l'appareil photo, bref elle s'est bien comportée. Et pas de RACL sauf le boulot au départ mais a vue q on s'en sortait très très bien et qu'ils étaient gentils nos tis poissons.
Merci Joyce d'avoir pensé à moi  Bisou
On la revoit ds 1 mois pr le mariage d'un de ces fils où elle va se comporter en invité au lieu d'aidé les parents de la mariée (comme pr le nôtre)
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 21:08:06 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1587 le: 28 Juin 2009 à 21:26:20 »

Alors reprenons les discussions de la journée :

vs le donnez comment le cham****** pr les dents, ils st trop petit pr sucer les granules  Huh?

Pas de soucis Mathéo et Bastien peuvent aller de bras en bras, ils font de grand sourire et des areux.

Caro tu peux ns dire combien on doit pr les arrhes et qui vient  Bisou et les dates exactes. Sinon j'adore les bb avec des bandeaux  Bisou ms moi je peux pas en mettre à mes p'tits poissons  Elles st trop mimi tes puces.

Joyce non je ne pense pas q j'aurai répondu à ce MP car je n'aime sa manière de poser ces questions même si c'est un sujet où je suis très ouverte pr en parler

Pas de baignade non plus ici, trop peur qu'ils attrapent un truc ou tt simplement qu'ils prennent froid.

demain j'ai RDV avec une maman de jujus du Rhône sur les quais du rhône afin de passer l'après midi ensemble, j'espère q ils auront pas trop chaud ms bon rester à l'appart, j'aime pas.

a+

Isa tu me scotch pr ton invention en cuisine moi j'ai jms d'idée on mange svt la même chose 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1588 le: 28 Juin 2009 à 22:21:12 »

Bande de moqueuses si j'ai mal au bras c bien parce que j'ai travaillé....Caro et son esprit tordu

Karine cool que ça se soit bien passé avec ta BM..comme quoi quand on veut on peut.
C une maman qu'on a rencontré au pique nique que tu vois demain? J'ai vu que ta copine de pma avait posté dans la section Rhône...c cool.

Pour l'homéo dans le bib ou tu fais dissoudre dans un peu d'eau et tu donnes avec la pipette des vitamines par exemple.
Chamo*illa existe aussi déjà prêt à donner en pipette mais ça fait chère les 8 pipettes (environ 5? )par rapport aux granules.

Caro
oui tu nous dis pour les arrhes.

En tout cas je penses bien à toutes celles qui vont avoir tous les enfants pendant les vacances....bon courage les filles Bisou Bisou

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1589 le: 28 Juin 2009 à 23:26:58 »

Bonsoir tout le monde,

Bon ben demain matin ça y est je suis célibat pour 1 mois.    Pleurs Pleurs Pleurs
Zhom prend l'avion l'après midi et il part fin de matinée de la maison. Pour nous se sera samedi, j'espère qu'il y a un ordi sur place parce que j'ai pas de portable...

Ouai l'année scolaire est terminée. A peine le temps de partir un peu et il faudra songer à acheter les fournitures scolaires 

Karine pour l'homéo je l'ai pris en pipette, ça ressemble au colyre unidose comme présentation, c'est vrai c'est presque 5? la boite pour le laboratoire Boir*n et il y a 10 doses, mais je me voyais pas dissoudre les granulés dans le bib trop peur qu'elle ne le finisse pas.

Bon allez, je vais bientot au lit. Bonne nuit les filles à demain.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: