10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 21:37:32
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 398114 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 27 Juin 2009 à 07:04:34 »

deuz,
oracide j'peux pas e battre sur ce coup là

mesvcrevettes aussi bavent et se mangent les mains. mais pas de crise de larmes...chez nous on dit "qu'elles doublent leurs gencives " Huh? je ne sais pas si medicalement ça existe ?
pour les dent mon pediatre donnait à ma fille de l'homéopathie: chamimilia ça marchait
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1561 le: 27 Juin 2009 à 07:42:01 »

Hello,

Debout de bonne heure ce matin, mais dormi d'une traite alors ça repose.

En parlant de traite, j'ai oublié de te dire merci pour les explications sur les CP des agriculteurs. Dur dur, tu m'étonnes qu'il n'y a pas beaucoup de candidat, beaucoup de contraintes.

Pour Yasmine, hier soir je lui ai donné du dolipra*** en suppo pour qu'elle puisse dormir tranquille. Je vais à la pharmacie tout à l'heure, je pense essayer l'homéopatie en premier.

Autre question : Avez-vous commencé les jus de fruits ou compote ? Je compte le faire dans une dizaine de jours elles auront presque 4 mois.

Bon à plus, ici tout le monde dort encore. Yasmine s'est réveillée à 7H00 mais Narjes dort encore, les grands aussi. A+
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 27 Juin 2009 à 07:53:54 »

pour mes filles je n'ai rien donné d'autre que le lait... et pour ma grande je ne me souviens plus quand j'ai commencé les compotes... mais tu devrais demander à ton pédiatre à la prchaine visite, joyce.
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 27 Juin 2009 à 09:22:29 »

Pas de jus de fruit ici, car aucun intéret dietetique, ça donne juste au bébé un gout pour le sucré qu'ils ont déjà!
Hugo, commencé à 4 mois par carottes, Axel, à 5 mois par artichaud, et là, les filles, je pense 5 mois aussi, ça calmera leRGO de Coline.
Il pleut, mais il fait lourd...Alban dort encore.....
Joyce, j'attends confirmation de mon BP et je confirme notre venue le 18!!! youppppi! Dans ce cas, je t'amènerai ton colis, non?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1564 le: 27 Juin 2009 à 09:52:32 »

Lucas avait commencé à 4 mois 1/2 par les fruits.
Les jus de fruits c'étaient plutot une cuillère quand il était constipé

Tiste nous aussi on dit que les bébés doublent les gencives.

Caro tu vois que tu vas rencontrer des avrilettes Clin d'oeil fallait pas pleurer.
Bon les lyonnaises sont jalouses que tu ailles voir les parisiennes

Karine je vais remettre un post pour qu'on pose une date en juillet...pas sur que Jé vienne il doit barder tous le batiment qui fait 2000mètres carrés Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 27 Juin 2009 à 11:06:15 »

Pour la diversification, moi, j'ai commencé à 6 mois comme il est préconisé.
Aujourd'hui, mes petits ont 16 mois, ça passe trop vite !! Lila marche très bien maintenant, ça fait 2 semaines qu'elle est lancée pour de bon ; j'ai donc deux petits bouchons qui marchent partout et qui escaladent, c'est tout mignon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 27 Juin 2009 à 11:47:11 »

salut les filles,

Alors de mémoire,

Pour les dents, Suzie à les mêmes "symptômes", d'ailleurs on l'appelle petit escargot tellement
elle bave  
Je confirme l'homéo, ça fonctionne super bien, rien d'utilisé d'autre pour Juliette et ça l'a bien soulagé.

Karine, courage et +++++++++ entre ta moche BM (tu as un sacré N° ) et les soucis de santé  Bisou

Pour la diversification, je pense commencer vers le début du 5ème mois et par la carotte.
L'autre jour, en regardant le carnet de santé de Juliette, j'ai vu que le pédiatre avait tout noté  Clin d'oeil

Super Caro, pour le 18, je note
mon père est venu passer 2 jours avec nous,d'ailleurs ça m'a bien aidé pour hier soir. Le vendredi je suis toute seule avec les 3 et parfois c'est du sport  Tire la langue
J'ai vu pour envoyer Juliette à la campagne. Mes parents viendraient la chercher à partir du 20 ou 21, donc on serait dispo le WK

Sinon, on déménage fin août, va falloir préparer les cartons  Tire la langue
la semaine prochaine, si on a le justificatif, je fais le changement d'école, ce sera une bonne de chose de réglé car ça me stresse un peu  Roulement des yeux

Je vous souhaite un bon samedi, je n'aurais pas le temps de repasser, faut que j'aille inscrire Juliette aux activités pour l'année prochaine ensuite je l'emmène à l'anniversaire d'un copain d'école
Et nous on se reposera..................plus tard  

@ +   Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 27 Juin 2009 à 11:52:57 »

Pour les dents, il y a le collier d'ambre aussi

Je voulais vous demander, vous avez reçu ce MP bizarre ?

Bonjour,

Vous avez eu les jumeaux par traitement ou spontanément,

je suis en traitement ménopur de j3 à j8 c'est mon 3 eme cycle et ma gygy m'a prévenu des risques gemellaires importants que je souhaite à tout coeur.....

Vous vous souvenez du nombre de follicules matures pour cette grossesse gemellaire si c'est le cas d'une stimulation
merci pour ces précieux renseignements et bonne journée

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1568 le: 27 Juin 2009 à 12:08:09 »

Isa non j'ai pas reçu ce mp bizarre comme tu dis....
Alors princesse Juliette a choisi quoi comme activité?

je penses que Lucas va retourner un peu au bébé nageur avant qu'on parte  à la mer mais vu comme il plonge dans la baignoire je me fais pas trop de souci pour lui Souriant

Lundi il faut que j'apelles l'école pour l'inscription à l'école de mon loulou...purée ça fait tout drôle...

Maelle
ça doit etre trop marrant de les voir marcher tous les 2....et oui àa passe trop vite. Lucas a eu 22 mois bientot 2 ans et j'ai l'impression que c'était hier...
Diane et Hermine ont donc 4 mois....ouahhhhhhh
Bon 4Moisiversaire à Diane et Hermine Bisou Bisou

Dire qu'il y a bientôt 1 an on fabriquait nos bébés d'amours que de souvenirs.

Bon faut que je prépares les 3 loustics, Jé revient à 13h et hop on mange et on part à Lyon faire les magasins.

A demain les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1569 le: 27 Juin 2009 à 12:57:01 »

Merci les filles de me donner du courage pr demain 

Pour les dents je vais essayer également l'homéo, ms pr l'intant à part la bave, la perte d'appétit la journée et le fait qu'il mort (je lui ai mis le doigt ds la bouche tt à l'heure et il n'a pas tété ms mordu dc là plus trop de doute )

Amélie = bon WE et bon nique nique demain, cela va être sympa

Moi la diversification comme j'y connais rien (trop novice la fille  ) et bien je vais attendre le feu vert de mon pédiatre. De plus les allergies me font peur, Mathéo maintenant dès qu'il fait caca et bien il a des boutons aux fesses, je le nettoie plus aux lingettes (je m'en servais q pr le caca) mais à l'eau et après je lui mets du liminent cela lui fait du bien ms à chq caca cela revient  Bon je crois q ce petit est comme sa maman, il a une peau fragile  .

Les filles vs avez de la chance, ns ils se reveillent entre 6 / 6h30, on les met ds leur transat et patiente q je leur donne leur bib entre 7 / 7h30.

Caro alors tu ne seras plus jalouse 

Maelle les 1ers pas cela doit être trop d'émotions  Bisou

Isa non pas reçu ce MP ms elle est gonflée je trouve

a quel âge avait tu mis Lucas au bb nageur, il faut q je téléphone à la piscine pour les modalités.

oui effectivement il y a un an on était en pleine fabrication de nos amours, moi il y a un an jrs pr jrs on me ponctionnait un kyste à un de mes ovaires (merci les traitement)

Bon après midi  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1570 le: 27 Juin 2009 à 14:05:06 »

Bon merci les filles pour les dents, je commençais à croire que j'étais un peu folle ou pressée de les voir grandir.

Isa, moi j'ai reçu ce MP :

Salut félicitations pour tes bibous !!!
Je suis inscrite sur le forum jumeaux  feuse0 et je me permets d'interroger les mamans de jumeaux voilà voilou !!!!
Je suis en  stimulation simple depuis 2 mois avec ménopur 75
Je commence aujourd'hui mon nouveau cycle de j3 à j8  j'espère que mon nouveau cycle m'apportera des jumeaux !!!!

Vous étiez en stimulation simple ou autre ? Avec combien de follicules matures ?
Merci pour ces précieux renseignements
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci et bonne journée

J'ai trouvé ça bizarre et je l'ai signalé à un "modérateur", la nenette est inscrite sur le fofo mais n'a jamais posté Huh?

Bon ça chiale et j'aimerais bien prendre ma douche. A +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 27 Juin 2009 à 14:31:17 »

Kju, apolline a fait les bb nageurs à partir de 8 mois ; il faut que les premiers vaccins aient été faits.
Bizarre vos MP.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 27 Juin 2009 à 17:59:14 »

Les BB nageurs pour Juliette, on a commencé vers 6/7 mois

Vraiment bizarre ce MP, serait-ce un troll ?  Huh?
 on fait comment pour faire un signalement aux modo ?

Pas eu le temps d'inscrire Juliette aux activités, les pépettes étaient très en forme aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux
dur, dur de les endormir !!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si elles sentent l'orage ou pas mais c'est fatiguant pour nous  Tire la langue
il fait très lourd aujourd'hui, ce serait bien que ça craque mais pas autant qu'il y a 2 nuits, la foudre est tombée pas loin, je vous dis pas le bruit !!!!!!!!!!!
un de ces BANG 

Et voilà, c'est l'heure de repartir, c'est quand que l'on a 5 mn pour se poser ? 

Au fait, CARO, des photos, des photos de ta piscine  Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1573 le: 27 Juin 2009 à 18:10:18 »

Isa75 je t'ai envoyé un Mp en début d'après midi, tu n'as pas du voir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 27 Juin 2009 à 23:11:26 »

Isa, crois moi si tu veux, mais j'ai passé 30 min top ds la piscine hier, et après il a fait moche, donc, pas de photo d'axel dedans! Dès qu'on y retourne, j'en ferais promis, avec mon jardin, pour vous donner sans prétention, l'envie de venir "en passant par la lorraine"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: