10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 20:08:24
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 398047 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 25 Juin 2009 à 14:56:29 »

Je me pose ENFIN, malgré axel qui crie tout fort dans son lit, je ne sais pas ce qu'il raconte, et Garance, qui joue sur son tapis à coté de moi...
Radio evidemment anormale pour elle, mais pas grd chose, et rien à faire sauf controle ds 3 mois
La manipulatrice commence à me dire avant que j'installe la petite que eux, les radios, c'est à 4 mois, et que là, elle à que 3,5 alors faut qu'elle voit avec le doc..... >:(Je lui ai expliqué (assez sechement) que mon doc voulait 3 mois et que le ped de l'hosto 4, alors on a coupé la poire en deux..Je crois que si elle m'avait dit qu'il fallait revenir à 4 mois, je lui aurait mis mon poing dans la figure, Quand on sait ce que c'est de s'organiser pour les rdv avec 3 petits, non mais

Bon, gégé, je ne pense pas qu'on descende ds le sud cet été, pas envie de me taper 8 heures de train finalement...T'as qu'à venir en vacances ici, il y a de la place! Clin d'oeil Tiste aussi, mais chacune son tour hein!
Je dois me dépoiler les pattes, on dirait mon homme! A plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 25 Juin 2009 à 14:59:48 »

salut les filles,

Des photos, des photos......................alors en voici  Clin d'oeil

WINNIE

JOYCE

SUZY

C'était super sympa même si comme l'a écrit Joyce pas facile d'avoir une conversation suivie avec tout nos loustics qui ne pensaient qu'à une chose : MANGER !!!!!
Juliette n'avais pas très faim le soir, et elle était crevée. Elle s'est même endormie dans la voiture.

Winnie, Emma va mieux ? Tu as vu le doc ?

J'espère que vous êtes bien rentrées les filles, on a un peu galéré dans les bouchons à cause d'un accident sur le périph et les maréchaux c'était pas mieux avec les travaux du tram  
Plus moyen de circuler en voiture dans Paris, c'est infernal  Huh? Huh? Triste

Karine, t'inquiètes pas trop de ce qu'ils mangent tes p'tits poissons. Les enfants se régulent d'eux-mêmes et ils sont comme nous, parfois y'a des jours, on mange moins.
Et c'est une ancienne stressée de la mangeaille qui te dit ça  Clin d'oeil
Maintenant après quelques années de vécu, je ne me prends plus la tête  

Quant à la crèche, c'est ce qui revient le moins cher. Tu n'as pas un tarif dégressif pour le 2ème ?

Je suis en train de chercher un cours de danse pour Juliette, pfffffffffffff
pas facile, car je ne connais pas du tout le quartier
Je cherche sur le net mais c'est un peu loin tout ce que je trouve. Il faut que je puisse y aller à pied, les transports avec la poussette double, on oublie  

Caro, le WK du 18 juillet, on est sur Paris.
A partir de cette date, on voudrait envoyer Juliette à la campagne mais pour l'instant rien d'organisé. De toute façon, si c'est nous qui la descendons, on évite de partir en WK, trop de bouchons (eh oui toujours  Huh?)

Je vais mettre un message dans la section parisienne pour le cours de danse, qui sait c'est peut-être la solution  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1517 le: 25 Juin 2009 à 15:05:08 »

Ah Joyce....je t'explique pour les CP des agriculteurs. Si tu veux partir en vacances tu es remplacé par quelqu'un ben oui les vaches faut bien les traires, les nourrir......donc tu paies. ici la laiterie en paie la moitié mais pour 15 jours max/an après c tout de ta poche....
donc pour un jour de congé Jé paie environ 60? (réduction de la laiterie déduite)...et oui ça fait ch*er mais bon on va pas se plaindre on fait partie des agriculteurs qui peuvent partir en vacances Clin d'oeil Souriant
joyce si tu veux comme les artisans en gros, si tuveux q le sous continue de rentrer et bien vos l'activité continue, bon pr les paysans c'est plus compliqué, ils ont pas le choix, il faut bien quelqu'un pr s'occuper des bêtes dc ils paient une personne.

oui gé tu as raison ils faut pas se plaindre c'est une chance de pouvoir partir en vacances, bon nombre de paysan ne peuvent pas.

allé je continue mon ménage
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 25 Juin 2009 à 15:05:53 »

La manipulatrice commence à me dire avant que j'installe la petite que eux, les radios, c'est à 4 mois, et que là, elle à que 3,5 alors faut qu'elle voit avec le doc..... >:(Je lui ai expliqué (assez sechement) que mon doc voulait 3 mois et que le ped de l'hosto 4, alors on a coupé la poire en deux.

C'est bizarre les différences entre les hosto

Nous on a fait une écho à leurs 1 mois sur demande du pédiatre car antécédents de ma part et jumeaux
A Trousseau on a eu aucune réflexion, d'ailleurs, ils auraient même préférer que l'on vienne plutôt en consult ortho  Huh?
mais on a été mal informé par le service radio

.Je crois que si elle m'avait dit qu'il fallait revenir à 4 mois, je lui aurait mis mon poing dans la figure, Quand on sait ce que c'est de s'organiser pour les rdv avec 3 petits, non mais

c'est clair  
c'est à se demander s'ils réfléchissent avant de parler  Roulement des yeux
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1519 le: 25 Juin 2009 à 15:08:27 »

merci Isa pr les photos, il manque que toi 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 25 Juin 2009 à 15:38:16 »

Oui, on veut une photo d'isa !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1521 le: 25 Juin 2009 à 15:44:30 »

Bon, gégé, je ne pense pas qu'on descende ds le sud cet été, pas envie de me taper 8 heures de train finalement...T'as qu'à venir en vacances ici, il y a de la place! Clin d'oeil Tiste aussi, mais chacune son tour hein!
Je dois me dépoiler les pattes, on dirait mon homme! A plus Bisou

Ben c pas qu'on voudrait pas mais jé a une semaine de cp à prendre et on a déjà réservé les locations.....peut etre cet hiver.

Moi depuis que j'ai accouché j'ai l'impression d'être un yeti

Depuis hier Lucas est très câlin avec moi, il me prend dans ses bras, me fait des bisous...alors que d'habitude RIEN....finalement y a du bon à être jaloux des fois Clin d'oeil

Isa superbes les photos mais toi t'es où?Huh?

Karine
tu t'es renseigné à la caf tu as peut etre le droit au complément du mode de garde comme tu prend pas de cp.

Bon les gamins sont réveillés....faut que je les occupas maintenant Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1522 le: 25 Juin 2009 à 17:23:54 »

Citation
Winnie, Emma va mieux ? Tu as vu le doc ?
Au volume de sa voix et à la hauteur de ses bonds, je pense qu'elle va beaucoup mieux  Du coup, pas vu le doc... Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1523 le: 25 Juin 2009 à 20:17:31 »

Oui oui les voilà les photos.

Ici au premier plan, vous avez reconnu Juliette, puis Suzy et enfin mon fil Orhan.

Une vue d'ensemble

Hé bien la voilà Isa, si je ne me trompe pas avec Suzie, mais bon... c'est pas sur !

Bon je reviens tout à l'heure c'est l'heure de passer à table.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 25 Juin 2009 à 20:31:21 »

Merci pour les photos!! je mets enfin des visages sur vous!

Gégé, laisse donc Jé tout seul et viens sans lui

Petite séance piscine avec axel tt à l'heure, et je dis à alban qui rentrait du taf:"oh làlà, quand je me vois en maillot..
Et lui de renchérir;" oui, tu devrais peut etre courir un petit peu!"

Bon, je suis plus proche d'une muse de toulouse lautrec que de barbie, mais de son mari, on attendrait plutot un "mais non, ma chérie, ça va partir" ou bien " c'est pas grave, je t'aime"
Ben non....Y a de quoi déprimer tiens!
Mais la caro va pas laisser passer ça Clin d'oeil Je vais mettre ma tenue de nuit la plus sexy, et on va voir qui va courir faut rentabiliser mon épilation aussi
A plus les copines!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 25 Juin 2009 à 20:53:10 »

sympa les photos  Souriant vous avez eu l'air de bien vous amusern Souriant

t'as raison caro faut pas laisser passer ça 

bon petit massage des crevettes cet aprem, elles ont bien apprécié  Clin d'oeil j'aimerais bien y avoir droit moi aussi....

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1526 le: 25 Juin 2009 à 22:21:20 »

Alors les petites sont au lit, la suite donc :

Benjamin et Samuel, les petits de Suzy la marsienne.

Là c'est Winnie avec Paul et Esteban à l'envers, je sais, mais je ne sais pas comment la tourner...

Ici c'est le zhom d'Isa. Z'avez vu le beau gâteau qu'il tient dans les mains ?

Emma et Juliette

Esteban

Orhan et Paul

Yasmine

Narjes

Voili voilou l'album photos. Bonne soirée

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 25 Juin 2009 à 22:28:29 »

merci pour toutes ces belles photos Joyce  Bisou

Caro, la réflexion qui tue ton mari 

Winnie arhghhhhhhh...........ces enfants, ils récupérent bien plus vite que nous 

Tiste, moi aussi je rêve d'un petit moment de détente
Pour son anniversaire, j'ai offert à zhom un massage pied + corps de 2H, le veinard 
J'crois bien que je vais m'octroyer aussi ce petit plaisir  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, j'ai pas encore récupéré de mes nuits pourries, dur, dur  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1528 le: 25 Juin 2009 à 22:48:02 »

trop cool les photos les filles.....

Mister D était donc de la partie....serait-il gourmand?Huh?? Clin d'oeil

Joyce ta grande fille Nil on la voit pas en photo...elle y était pas?

Mon Jé il est trop chou....après 4 jours de régime il me dit je trouve que tu as maigri ma chérie ouais c ça.

Isa bonne récup de tes nuits Bisou Bisou

Avec mes belles soeurs on s'est offert une journée en talasso avec massage+enveloppement corporel mais on arrive pas à se fixer une date pourtant on en rêve Clin d'oeil

Bon bonne nuit les copines Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1529 le: 25 Juin 2009 à 22:50:55 »

Je crois qu'on en rêve toutes d'un bon massage relaxant (par Georges si possible) 
Sans ouin ouin, sans zhom, sans regarder la pendule... Oui il va falloir que l'on prenne du temps pour nous.

Caro : Ton zhom t'avais pas offert un joli cube de gym  Non sérieusement, il est pas sympa. Il aurait pu au moins te dire que le résultat de ton sacrifice corporel ça vallait le coût !

Amélie a posté dans le fil RALC, c'est hallucinant ce que les gens peuvent dire comme conn*****

Bon cette fois ci je sors bonne nuit à demain, en espérant qu'il fasse un tout petit peu moins chaud, les bébés n'étaient pas bien du tout aujourd'hui.

Gé on poste en même temps, non Melle Nil n'a pas voulu venir, elle préférait rester avec ses copines. C'est ça l'adolescence.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: