|
isa75
|
 |
« Répondre #1455 le: 22 Juin 2009 à 22:35:35 » |
|
Isa, je veux bien la recette!
Ingrédients :- 200g de chocolat
2 oeufs 2 yaourts nature pincée de cannelle si on aime 2 pots de farine 1 chouilla de sucre ou miel 1 sachet de levure
Tu fais fondre ton chocolat et ensuite tu ajoutes les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus Rapide et succès assuré, on en a mangé la moitié ce soir  Alors content ton chéri, du repas préparé pour lui ? Merci pour le catalogue 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 22:37:19 par isa75 »
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1456 le: 22 Juin 2009 à 22:40:09 » |
|
Merci Isa! j'essaie demain! zhom va etre content  Pour la route, Cara qui empeche hugo de faire ses devoirs  et Coline qui s'est vue coiffée d'une casquette par axel:  Bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1457 le: 23 Juin 2009 à 08:03:27 » |
|
Prem's les copines..... ce matin visite du 3° mois pour les poupées à 10h je vous dirais tout ça. Caro c fou comme Coline a le même regard que ton Axel...on te l'a déjà dit? Karine tu as eu mon mail avec la photo? G reçu un truc bizarre après donc je me demande si tu l'a bien reçu  Ben nous hier on s'est endormi sur le canapé alors pas vu grand chose de l'émission. Isa tu donnes bien envie avec ton gateau mais non je résiste. Bleunanou contente de voir que tout va bien...on commençait à s'inquiéter un peu. Bon les filles sont repues mais moi j'ai faim alors à plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1458 le: 23 Juin 2009 à 08:08:39 » |
|
deuz, y'en a marre du vent  il fait froid maintenant les filles redorment avec pyjama et gigoteuse  en plus on peut pas sortir... Ma grande tourne en rond et le seul moyen pour sortir de la maison c'est de faire un tour en voiture... oracide il est trop beau ton hugo... il doit faire un malheur au près des filles non ?  trop belle aussi ta coline avec sa casquette. j'vais essayer ta recette isa ça a l'air bon et moins calorique que ma recette à moi (150g de beurre, 125g de sucre et...5 oeufs!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1459 le: 23 Juin 2009 à 09:51:11 » |
|
kikou Karine tu as eu mon mail avec la photo? G reçu un truc bizarre après donc je me demande si tu l'a bien reçu  non rien reçu Isa idem pas d gâteau pr moi Caro = excellent coline avec la casquette  a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1460 le: 23 Juin 2009 à 10:25:11 » |
|
Un beau petit mec ton petit hugo ...  Elle a l'air inquiète Coline du genre "mais qu'est-ce qu'il m'a fait !!!"  Isa je crois bien que je vais tester ton gateau aussi il a l'air super bon. Aller bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1461 le: 23 Juin 2009 à 10:44:07 » |
|
grrrrrrrrrrrrrrr il y a une mouche ds l'appart, elle arrête pas d'aller sur leur tête, j'arrive pas à la tuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1462 le: 23 Juin 2009 à 10:55:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1463 le: 23 Juin 2009 à 11:11:49 » |
|
bonjour eclair avant d'aller ranger Donc hier visite des 3 mois. Ils poussent bien Lukas fait 57.5cm pour 5.460kg et ewenn 59cm (il a rattrapé et depassé son frère) pour 5.330kg. Ils ont eu leur vaccins mais se sont calmer rapidement avec un gros calin. Après on a été faire un tour de poussette, comme d'hab on nous a arreter plusieurs fois pour des ralc. Et a la boulangerie on m'en a sorti une (reflexions)c'etait la première fois depuis qu'ils sont nés. en fait je rentre, la j'ai eu le droit a : "oh qu'ils sont beau, ils sont pas vieux, ca doit etre du boulot" donc la reponse habituel, et la elle me sort "oui mais ca doit etre tellement de bonheur"  j'etait sur le c.l. je lui ai fait remarquer que en 3 mois c'est la première personne a nous dire que ca doit etre du bonheur et elle a eu du mal a me croire  Bref ca a terminer notre promenade sur une note positive. bleunanou dommage pour le we
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1464 le: 23 Juin 2009 à 11:34:57 » |
|
hello, Caro, il est super craquant ton fils, je peux mettre une option pour Juliette  Pour nous la visite du 3ème mois c'est lundi prochain et ce sera aussi le 1er vaccin  Pas de place en crèche attribuées  et en plus comme on déménage même si c'est dans le même arrondissement c'est super compliqué pour avoir éventuellement une place dans notre futur secteur Je sens bien que je n'aurais aucun mode de garde à cause de cela, toutes les commissions sont en juin comme notre dossier est avec notre adresse actuelle, c'est rapé  Donc va falloir faire le plein de vitamines car ce sera du 100% à la maison, heureusement que nous avons prévu que je prenne un CP sinon on était dans un sérieux bourbier Je sais pas si c'est votre impression mais toutes les démarches sont fastidieuses et longues avec des multiples  Je crois qu'une petite part de gâteau au chocolat s'impose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1465 le: 23 Juin 2009 à 11:56:05 » |
|
Isa, tu aurais pu nous laisser une part de gâteau au chocolat pour demain !  Non, je rigole. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi la galère pour le mode de garde x2. Hé ben c'est pas grave puisqu'on sera en CP on va s'en faire des goûter avec petits gateaux hein ? Comment ça ce fait que le 1er vaccin n'ait pas encore été fait ? Amélie, super pour la réflexion, moi aussi, c'est les mêmes que tout le monde et ça commence à m'énerver qu'on me demande si "c'est pas trop dur ?" Par contre il y a peu un papy m'a dit la même chose que ta boulangère et il a été très gentil (je le soupçonne d'être le papy de jujus  ). Bon ben faut que j'aille préparer à manger (ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) Ras Le Bol, je ne rêve que de pouvoir faire la sieste alors que je suis debout depuis 6H du mat !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1466 le: 23 Juin 2009 à 12:07:08 » |
|
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi la galère pour le mode de garde x2. Hé ben c'est pas grave puisqu'on sera en CP on va s'en faire des goûter avec petits gateaux hein ?
Comment ça ce fait que le 1er vaccin n'ait pas encore été fait ?
Oh que oui, vive les goûters  La pédiatre ne les fait qu'à partir du 3ème mois, c'était pareil avec Juliette. Par contre je ne connais pas ses raisons, peut-être qu'elle estime que 2 mois, c'est trop petit Se reposer......................hummmmmmmmm je crois que ce sera pour dans quelques années 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1467 le: 23 Juin 2009 à 12:18:07 » |
|
Amélie et Joyce vs rencontrez des gens sympas, moi c'est tjrs les mêmes mais bon on me dit qu'ils st très sages et qu'ils st beaux dc cela compense  non à l'ancienne avec un torchon mais je fais gaffe autre grrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui je trouvais q le virement pr le congés paternité pr mon homme était pas lourd et je comprend mieux , ils lui ont payé 11 jrs au lieu de 18 jrs grrrrrrrrrrrrrrrr faut encore téléphoner et ils vont me dmder des codes et je suis pas sûre de les avoirs grrrrrrrrr  allez je vais manger
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1468 le: 23 Juin 2009 à 13:18:00 » |
|
Hé Isa, je suis pressée d'être demain. J'aime pratiquement tous les fruits alors t'inquiète pas. Je ramènerai des gâteaux "tout fait" désolée. Tu viens avec Juliette je suppose, je viendrai avec mes "grands".
Bon déjeuner avalé, petite clope sur le balcon et après ? Ha oui pliage de linge. Vraiment trépidante cette vie !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1469 le: 23 Juin 2009 à 13:20:45 » |
|
Kju, oui, c'est pénible les histoires administratives, ils sont incapables de bien faire du premier coup ; moi, ils s'étaient trompés dans les dates de congé mater, car ils n'avaient pas tenu compte du fait que c'était une grossesse gémellaire.
Joyce, vous faites une rencontre demain !! ça va être sympa ! faites des photos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|