09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 21:37:14
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 556
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397128 fois)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #1140 le: 08 Juin 2009 à 17:45:06 »

Oh, vous aimez pas "bling bling" et sa femme?? Heureusement qu'ils sont là, de quoi vivrait "voici" sinon?

Bon, je viens quand vous voulez chez vous pour "deco" ;)mais moi, c du solide, parce que ce qu'on voit ds l'émission, je me demande ce que ça donne 6 mois après Roulement des yeux

Pour le cp, surtout, l'envoyer avec AR!!

Gégé de mon coeur, tu sais, la plupart des enfants jouent "en parallelle" avant 2 ans, chacun de son coté. Profites en, quand il jouera avec axel, on se fera des cheveux blancs

Eh, vous allez toutes vous rencontrez bientot, et qui vient me voir, hein?? Pleurs Bon, je vais cuisiner alban (à ma façon Clin d'oeil) pour qu'on aille passer un week end à asnières, comme ça, je verrais les parisiennes!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1141 le: 08 Juin 2009 à 17:53:39 »



Eh, vous allez toutes vous rencontrez bientot, et qui vient me voir, hein?? Pleurs Bon, je vais cuisiner alban (à ma façon Clin d'oeil) pour qu'on aille passer un week end à asnières, comme ça, je verrais les parisiennes!

A ben on se demande pas comment tu vas le cuisiner tiens Clin d'oeil Clin d'oeil

Je croyais que le CP n'était pas réduit dans le cas de naissance multiples?Huh?
C sûr que Barbie et Ken ils prennent le chou on les voit de partout ...affreux c que je la trouve nunuche quand elle parle...

Big bêtise de Lucas qui a voulu préparer un bib pour ses soeurs et a renversé la moitié de la boite dans l'évier ..... >:(purée g les nerfs!!!!


Tu peux aussi venir à Lyon if you want....en allant chez ta BM Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #1142 le: 08 Juin 2009 à 18:05:20 »

Citation
Je croyais que le CP n'était pas réduit dans le cas de naissance multiples?

tu es sûre géjé, ce serait une bonne nouvelle
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1143 le: 08 Juin 2009 à 18:25:38 »

Vendredi ils ont mis en place le conseil de familles mais apparement rien ne sera décider avant la fin de l'année...g lu ça dans le figaro.


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #1144 le: 08 Juin 2009 à 18:54:09 »


Oui, je vais appeller Vyny demain, mais en même temps j'appréhende. J'aimerais pas apprendre de mauvaises nouvelles. C'est bête d'être pessimiste.

Waouh Bleunanou tes filles déjà 6 kg magnifique !!! J'attends avec impatience notre prochaine visite chez le pédiatre pour savoir combien font les miennes maintenant. Je pourrai aller voir avant mais je me réserve la surprise maintenant que je ne suis plus aussi inquiète qu'au début.

Caro très joli ce petit coin poele. Quand tu auras fini chez toi, ici il y a beaucoup de travaux à faire dans l'appart (carrelage, papiers peints, déco).

pour ton Lucas je pense pas qu'il soit renfermé ou malheureux à le voir sur les photos. Il est peut être tout simplement indépendant ou alors c'est peut être une période qui lui passera. S'il n'est pas tout tristounet à la maison y a pas de raison de s'inquiéter.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de suppression du CP Huh?  J'étais même pas au courant.
Décidemment, je l'aime pas notre nain  Bien contente de pas avoir voté pour lui au moins comme ça j'ai le droit de me plaindre. Enfin quand on voit les derniers résultats des élections Européennes je me dis qu'il y a des satisfaits.

tu lis le Figaro, alors là tu m'étonne 





Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #1145 le: 08 Juin 2009 à 20:39:30 »

bon pas terrible la journée, Bastien a pleuré une bonne partie de la journée, par moment j'avais l'impression q il voulait q on le prenne tt simplement ds les bras et d'autres moments q c'était des colliques, pfffffff cela fera une semaine mercredi qu'il est comme ça. Le pédiatre lui a donné 2 médocs = je devais commencer par le et si s'allait pas mieux lui donner du débridat, chose q j'ai fat à partir de ce midi ms j'ai pas l'impression q cela lui fasse gd chose. Ce qui est bizarre c'est q le soir et la nuit, il ne pleure pas Huh?Huh??? Chéri veut q je change de lait ms lequel Huh??? Sinon il respire fort, j'ai beau lui laver le nez avec du serum, cela ne fait pas gd chose, il est tjrs pris, c'est peut être ça qui le gêne Huh??? ms la pédiatre a dit q c'était rien, peut être q avec un mouche bb j'arriverai mieux à le dégager car le serum cela lui enlève seulement les loulous q il a ds le nez.
Je suis un peu perdue ce soir heureusement q mon p'tit Mathéo est tjrs aussi pépère.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


« Répondre #1146 le: 08 Juin 2009 à 20:53:54 »

coucouc,
j'ai pas trop le temps de poster en ce moment car mes parents sont là...

gégé pour le we tu peux nous compter: 2 adultes +louisa 2 ans et demi +juliette et camille

caro super ton poele... tu l'as essayé.. vu le temps qu'il fait en ce moment il peut etre utile 

k ju tu as raison essaie le mouche bébé ça dégage bien, mieux que le sérum tout seul. En tout cas ça a marché pour mes filles.

moi ça y est j'ai reçu officiellement ma mise en cp pour 1 an à partir du 20 sept. Après on verra  Clin d'oeil

aujourd'hui grosse journée, je suis descendue à marseille à l'hopital de la timone avec toutes mes filles. Ma grande avait rdv chez l'ORL pour son suivi bi annuel... 1 h d'attente dans la salle d'attente pour 5 min de consultation pour ne rien apprendre de nouveau: elle n'entend pas grand chose d'une oreille mais ce n'est pas grave  Tire la langue "reprenez 1 rdv dans 1 an madame, on fera de plus amples examens" Tire la langue à ces medecins...

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1147 le: 08 Juin 2009 à 22:21:24 »

Karine moi j'utilise le mouche bébé quand elles sont bien encombrées car le sérum phy ça nettoie le nez mais ça débouche pas.....allez courage ma belle.



Récap WE avrilettes 2009:

Caro: 2 adultes+ Hugo 7 ans+ Axel 2 ans 1/2+ Coline et Garance


Amélie: 2 Adultes+ 2 loulous

Isa: 2 adultes+ Juliette 5 ans+ Suzy et Ninon

Joyce: 2 adultes+ Nil 13 ans+ Orhan 11 ans (je suis pas sur )+ Yasmine et Narjès


Bleunanou: 2 adultes+ Matthieu 7 ans+ Noémi 4 ans+ Diane et Hermine

Gé: 2 adultes+ Lucas 2 ans+ Manon et Léa

Tiste: 2 adultes+ Louisa 2 ans1/2+ Juliette et Camille

Karine:Huh?Huh?




Tiste je te rajoute...

t'as déjà fait ta demande de CP ouahhhh et tu bosses dans quoi? il la pris comment ton boss? (oui je suis un peu curieuse )

donc ça fait pour l'instant 14 adultes+ 9 enfants+ 14 bébés soit 37 personnes ouahhh

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #1148 le: 08 Juin 2009 à 22:36:32 »

aujourd'hui grosse journée, je suis descendue à marseille à l'hopital de la timone avec toutes mes filles. Ma grande avait rdv chez l'ORL pour son suivi bi annuel... 1 h d'attente dans la salle d'attente pour 5 min de consultation pour ne rien apprendre de nouveau: elle n'entend pas grand chose d'une oreille mais ce n'est pas grave  Tire la langue "reprenez 1 rdv dans 1 an madame, on fera de plus amples examens" Tire la langue à ces medecins...
Comment ça c'est pas grave  Sont bizarres les médecins marseillais ! Tu peux pas consulter ailleurs pour demander un autre avis. Peut-elle être appareillée peut être pour entendre mieux ?

En tout cas contente que tu sois des nôtres pour le petit RDV. Dites-donc à ce train là c'est pas un gîte qu'il faut prendre, il faut louer un château 

Pour le CP je vais le demander aussi. C'est direct trois ans ou il faut faire la demande tous les ans ? Je vous demande, mais il faut que je cherche sur le net le mode d'emploi.

Karine, je serai toi je changerai pas le lait maintenant si c'est à cause de son nez qu'il pleure. Bon courage en tout cas pas facile lorsqu'ils pleurent et que bien sûr ils ne peuvent pas dire pourquoi. C'est très vexant aussi de se sentir impuissant à les soulager.

Bon bonne nuit les filles à demain.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1149 le: 08 Juin 2009 à 22:43:25 »

Joyce je me suis renseignée et le CP c 1 an renouvelable 2 fois et au max il va jusqu'à la veille du 3 °anniversaire de l'enfant.....

Dis donc tu te moquerais pas de moi pour ma culture générale Clin d'oeil

Karine je suis ok avec Joyce change pas le lait si il ta fait ça seulement aujourd'hui c surement pas ça.
C pour quoi son traitement?Huh??


Bon je vais rejoindre Jé au lit....ah j'imagine le sourire en coin et l'oeil pétillant de Caro et Joyce ;Det ben non que dalle car ALLELUIA g enfin mon retour de couche.....j'ai jms été aussi contente d'avoir mes ragnagna Clin d'oeil

bonne nuit les copines. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #1150 le: 08 Juin 2009 à 22:54:17 »

gé les médocs c'est pr les colliques car il en refait j'en suis sûre comme qd il était au guigoz

pr le mouche bb, je vais aller en acheter, je prends un tt simple Huh?? ms j'ai peur de ne pas savoir m'en servir correctement.  Triste
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


« Répondre #1151 le: 09 Juin 2009 à 08:29:54 »

prem's

bon une nuit pas terrible: 2 reveils des petites + 3 de la grande... Tire la langue Tire la langue Tire la langue comme qui dirait une nuit courte...
enfin ce soir on va tous bien dormir :

gé je suis instit et c'est l'inspection académique qui a pris la peine de me téléphoner il y a 1 mois pour savoir ce que je faisais l'année prochaine. ils étaient pressés de savoir pour préparer la rentrée et anticiper mon remplacement.

joyce, apparemment pour bien entendre on n'a pas besoin d'avoir les 2 oreilles opérationnelles, il suffit d'avoir une oreille en état ! selon le medecin on n'appareillera que si la deuxième oreille se met a ne plus fonctionner. et puis on sait pourquoi son oreille n'entend pas: j'ai eu lecmv pendant ma grossesse et elle l'a attrapé in utero, d'où son pb d'oreille. donc à priori maintenant qu'ella 2 ans la situation est stabilisée!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1152 le: 09 Juin 2009 à 08:56:22 »

Deuzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Comme toi Tiste 3 réveils de Lucas car mr avait perdu son ouf(c doudou!!!) et un réveil de Mlle Léa.

Karine achète un mouche bb tout simple, dedans tu as la notice c hyper facile.

C depuis qu'il a ses médocs qu'il pleure? Ca lui tord peut etre le bide...moi je changerais pas le lait si tu lui as déjà changer plusieurs fois et puis il a fait ça que hier. Tu as essayer de le mettre sur le ventre? des fois ça leur fait du bien..

Bon je vais boire mon ptit café....

bisous les copines Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #1153 le: 09 Juin 2009 à 09:28:14 »

3eme, mais 2bib et 2 bains donnés!!
doc ce matin, vaccins ( Pleurs) et cs pour axel et moi, j'ai l'impression d'avaler des lames de rasoirs!!

Kju, perso, j'ai changé de bib, pris ceux avec prise d'air en bas, et bien j'ai arrêté l'homeopathie que garance avait pour ses coliques, maintenant, c'est nikel, je t'assure!! Je ne regrette pas d'avoir changé, c'est une autre enfant maintenant!
Joyce, quand tu veux pour les travaux, j'adore ça!
Allez, ptit café, et me préparer! a + Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1154 le: 09 Juin 2009 à 09:33:39 »

Oh bonne nouvelle au courrier...on a le droit à 200? de chèque emploi service.....trop bien pour payer la crèche de mon Lucas Souriant Souriant

Pensées ++++++ pour Coline et Garance (ben oui les vaccins ça pique)

Bonne Fête Diane et gros bisous à tous nos petits oeufs de Pâques Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: