09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 21:36:19
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 397113 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1110 le: 06 Juin 2009 à 22:11:09 »

Idem pour moi Karine, je refuse et je gueule quand mes grands appellent leur petite soeur "la grosse". En plus c'est même pas vrai elle est juste plus courte et plus ronde que sa soeur.  Triste

Tu as bien de la chance qu'ils dorment. Une des miennes a été chialeuse toute la journée et je ne sais pas pourquoi. Elle n'a pas fait caca encore aujourd'hui peut être qu'elle a mal au ventre.

Bon aller, je file sur le balcon fumer ma petite clope du soir avec mon petit café.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 06 Juin 2009 à 22:14:32 »

ouh là là vous avez bien papoté, ça se voit que le temps n'était pas au beau fixe cet aprem  

elles sont craquantes tes filles et ton p'tit mec   Clin d'oeil

Moi non plus je n'aime pas le lait de la ferme. Eh oui car si maintenant je vis sur Paris, mon enfance c'est la campagne et des oncles et tantes qui faisaient la ferme en plus de leur job
Que de souvenirs............

Les comparaisons, non pas vraiment. Mais les gens vont plus facilement vers Suzie qui est une bonne mémère, qui ne râle jamais contrairement à Ninon, qui de temps en temps nous fait entendre sa douce voix  

Sinon, grande nouvelle, les services sociaux de mon travail nous ont proposé un F4 dans le 20ème  Souriant
on a été le visiter vendredi matin et on le prend.
Il fait 83 m2 + balcon sur lequel on peut manger.
Il est super lumineux, bien exposé et pas de vis à vis
On est super content car on reste sur Paris et surtout pas loin de notre quartier actuel.
Juliette va être obligé de changer d'école quand même mais elle pourra voir ses copines facilement
C'était la bonne surprise du facteur vendredi  

On va être bien occupé ces prochaines semaines car dès lundi faut que j'aille à la mairie pour inscrire Juliette dans sa nouvelle école et surtout faut que je voie pour les crèches.
Il y a une prochaine commission bientôt et juste en bas de notre futur appart il y en a une. Ce serait formidable si on avait 2 places.

Donc agenda bien chargé !!!!!!!!!!!!!
lundi : mairie
mardi : SF matin + hôpital aprem pour Suzie
mercredi : rencontrer directrice de la crèche

ça démarre fort.................

Côté mangeaille, pour ce midi j'ai fait
poissons / pâtes
crèmes au spéculos, on s'est régalé  Clin d'oeil

Dans la semaine, j'ai fait :
pizza maison,
salade composée de melon, jambon fumé, magret de canard

Je n'ai pas beaucoup cuisiné car pas trop le temps et comme il faisait chaud c'était surtout des salades composées avec ce qu'il avait dans le frigo

Joyce, je t'avais demandé la recette du mi-cuit
et tout comme toi j'aime aussi regarder sur le net pour avoir des idées comme isaveurs et cuisineaz

Zhom s'est mis un film, je vais en profiter pour surfer n'est-ce pas Caro ?  Clin d'oeil  
j'avoue je passe plus de temps sur l'ordi que devant la télé  Tire la langue  quand je fais téter les filles j'en profite

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 06 Juin 2009 à 22:27:48 »

Photos prises hier  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1113 le: 06 Juin 2009 à 22:30:42 »

isa j'adore, une avec cheveu et l'autre sans lol elles st trop mimis et ont de très jolis yeux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 06 Juin 2009 à 22:52:55 »

Je vais encore me distinguer, mais j'aime le VRAI lait. Petite, j'allais avec mon papounet (grd père) le voir traire et je prenait la crème sur le bidon...MMMHHH.
Trop belles vos filles..Les miennes ont l'air de petites crevettes à côté...Bon, j'aime autant qu'elles ne soient jamais grosses, j'ai connu ça, t les enfants entre eux sont trop méchant.

Pour la cuisine, vous connaissez "marmiton.org"? C'est super bien fait...J'y vais jamais, mais je connais
Je vais mettre la iande dans le torchon, à demain et.....BONNE FETE LES MAMANS Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1115 le: 07 Juin 2009 à 05:54:23 »

BONNE FETE A TOUTES LES COPINES
et ben oui on est toutes des mamans!!!!!!

Isa c cool pour votre appart et tes filles sont trop choux, j'adore la 1 photo....

Ici pas trop de comparaison car ça me saoule vite mais c vrai que Léa est un vrai clown après Manon a une façon de regarder les gens dans les yeux (elle les fixe pendant des heures) qui m'émeut beaucoup comme si elle les sondait......
Avec Jé on a donné des surnoms  Manon c ma douce et Léa c la matru.

Caro
mes filles aussi sont des crevettes a 2 mois 1/2 je suis pas sure qu'elles fassent 5 kg mais bon vu que de mon côté on est pas maigrichon et que mon frère et moi on en a souffert je serais bien contente qu'elles tiennent de Jé.

Aujourd'hui font qu'on ait décollé à 11h avec, en se levant à 8h, bibi, ptit déj, chargé la voiture, lavé les 3 loulous....ça va être chaud chaud chaud!!!!!
Ma BS a chargé la poussette double hier dans sa voiture car on traine mes BP donc les 7 places sont prises....

Ce matin Lucas a pleuré car trouvait plus sa sucette et qu'est ce que je vois dans la cuisine.....une souris bouh j'en avais des frissons et ai fait un ram dam pas possible pour qu'elle retourne dans son trou et réveillé Jé!!!!
Enfin g rebouché le trou on verra....

BOn je retourne au dodo.....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1116 le: 07 Juin 2009 à 08:10:50 »

OUI, BONNE FETE A TOUTES

Isa,  cool tu seras encore plus près de chez moi, si tu prends porte de Bagnolet, tu en as pour 5 mn, ou 1H30 le soir si bouchon 
Pour la recette du mi-cuit franchement c'est pas génial, c'est les gosses qui adore, moi je la trouve en plus difficile à réaliser au niveau de la cuisson et surtout du démoulage. Par contre j'ai la recette d'un fondant au chocolat qui est très bonne. Bon dis moi et je t'envoie en MP pour pas casser les pieds à toutes.
Jolies petites photos toutes tendres. Mais dis-nous pourquoi ont-elle la bouche ouverte ? Ta cuisine est si bonne que ça ?  Souriant Souriant Souriant

Tu es debout de bonne heure.
Pour les comparaisons, ce n'est pas nous qui les faisons, ce sont les gens autour de nous. Et surtout ils préfèrent l'une et ils te le disent, ce qui m'agace beaucoup.

Une souris c'est rien, c'est mignon, mais une arraignée alors là non je peux pas. Je hurle. Justement il y a peu on dormait avec une dans notre chambre. Je ne sais pas comment elle est monté au 6ème étage celle-là 

Caro
oui Marmiton je connais aussi. C'est tout de même bien pratique cet internet.
"La viande dans le torchon" j'ai cherché. Je pensais un instant que tu faisais du jambon au torchon (pourtant ça doit pas être en cette saison qu'on tue le cochon  ) et puis ensuite j'ai compris que tu postais le soir et que tu allais te coucher !
Non mais faut pas me faire travailler les méninges comme ça, sinon elles vont chauffer 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1117 le: 07 Juin 2009 à 08:17:20 »

Citation de: Joyce link=topic=10792.msg480140#msg480140 date=12443550

[b
Gé[/b] Tu es debout de bonne heure.
Pour les comparaisons, ce n'est pas nous qui les faisons, ce sont les gens autour de nous. Et surtout ils préfèrent l'une et ils te le disent, ce qui m'agace beaucoup.

c bien ce que j'avais compris ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 07 Juin 2009 à 08:35:52 »

Joyce, fais attention, j'en ai plein d'autres des métaphores comme ça

Gégé, prends un chat! Remarque, j'en ai deux, et bien c'est elles qui me remontent les souris dans le salon. Il y en a une qui m'est passé sur le pied l'autre jour et a filé ds le parc des filles!! Vous croyez que les minettes auraient fait leur job? Ben non, elles regardaient bêtement..c'est moi qui ai dû prendre la souris par la queue et la remettre dehors

Je ne suis pas d'accord Gégé, moi aussi, j'ai "ma douce", c'est Coline, celle qui ressemble à tes filles Clin d'oeil Garance, c'est mon petit feu, elle promet celle là, comme ça mère tiens!
Quand elles st toutes les 2 sur le tapis d'éveil, je les appelle veronique et davina, elles lèvent leurs jambes à 90°, se mettent sur le coté... ;DAbdos d'acier, pas comme moi!

Bien contente d'aller manger chez maman, pour une fois, pas de cuisine à faire Souriant
Chez nous aussi, c'est jour du bain, je leur donnerais peut etre ce soir, on verra comment elles se réveillent, mais j'ai de l'enduit à mettre au plafond, pour boucher un trou....Vous moquez pas

Bon, axel se sert seul de la télécommande et a choisi W9, les clips, ça me va, c'est mieux que gulli!
bises, à ce soir, et ne me racontez pas vos cadeaux, le mien est au bureau d'alban
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1119 le: 07 Juin 2009 à 22:10:16 »

Bonne fête les filles

ns avons passé une agréable journée à Chambéry chez nos amis.

moi pas de cadeau pr l'instant, on verra ça cette semaine ms l'essentiel est q c'est la 1ère chose q mon chéri m'a dit ce matin.

bonne soirée les filles
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1120 le: 07 Juin 2009 à 22:16:16 »

Hello les filles retour de St Chamond , les enfants et le papa sont au lit.....

Bon j'attends que vous ayez vos cadeaux pour vous dire ce que mes loulous m'ont offert. Clin d'oeil

Je dois être un peu ramolli du cerveau mais j'ai pas compris avec quoi tu es pas d'accord Caro par rapport à ce que j'ai dit?Huh??

Pour les chats y en a plein la ferme mais Jé en veut pas a la maison

bisous

Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1121 le: 07 Juin 2009 à 22:19:20 »

hé gé tu es passés près de chez moi !!!!!!!!!!
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1122 le: 07 Juin 2009 à 22:24:09 »

hé gé tu es passés près de chez moi !!!!!!!!!!

j'étais pas très loin mais nous on passe par Feurs et St é c plus court que de faire Lyon, Givors....
mais j'ai pensé a toi Clin d'oeil
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 07 Juin 2009 à 22:33:57 »

;DGégé, je plaisante, on a la même façon d'appeler une de nos filles, c'est tout!! alors je suis pas d'accord, t'as piqué mon idée
Alban m'a menit:j'ai été super gatée!!! j'ai eu un note book...(je fais ma craneuse, mais avant ce matin, je savais pas ce que ct ) C'est un mini ordi portable. Il m'a offert ça car je squatte son ordi...Comme ça, je pourrais vous écrire encore plus souvent!
Demain les ouvrirers reviennent pour le poele, espéront qu'ils ne referont pas les mêmes bourdes que la dernière fois!!
Bonne nuit à toutes...Je crois que je commence une angine, c pas grave, doc mardi pour les filles...
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1124 le: 07 Juin 2009 à 22:44:43 »

Ah ok...je suis vraiment ramolli du ciboullo Clin d'oeil Clin d'oeil ;)décidément que de points communs Clin d'oeil

C cool ça comme cadeau...moi j'ai eu un coeur en argent gravé des prénoms de mes enfants...trop beau.

bisou je vais au dodo!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: