ouh là là vous avez bien papoté, ça se voit que le temps n'était pas au beau fixe cet aprem

elles sont craquantes tes filles et ton p'tit mec
Gé
Moi non plus je n'aime pas le lait de la ferme. Eh oui car si maintenant je vis sur Paris, mon enfance c'est la campagne et des oncles et tantes qui faisaient la ferme en plus de leur job
Que de souvenirs............
Les comparaisons, non pas vraiment. Mais les gens vont plus facilement vers Suzie qui est une bonne mémère, qui ne râle jamais contrairement à Ninon, qui de temps en temps nous fait entendre sa douce voix

Sinon, grande nouvelle, les services sociaux de mon travail nous ont proposé un F4 dans le 20ème

on a été le visiter vendredi matin et on le prend.
Il fait 83 m2 + balcon sur lequel on peut manger.
Il est super lumineux, bien exposé et pas de vis à vis
On est super content car on reste sur Paris et surtout pas loin de notre quartier actuel.
Juliette va être obligé de changer d'école quand même mais elle pourra voir ses copines facilement
C'était la bonne surprise du facteur vendredi

On va être bien occupé ces prochaines semaines car dès lundi faut que j'aille à la mairie pour inscrire Juliette dans sa nouvelle école et surtout faut que je voie pour les crèches.
Il y a une prochaine commission bientôt et juste en bas de notre futur appart il y en a une. Ce serait formidable si on avait 2 places.
Donc agenda bien chargé !!!!!!!!!!!!!

lundi : mairie
mardi : SF matin + hôpital aprem pour Suzie
mercredi : rencontrer directrice de la crèche
ça démarre fort.................
Côté mangeaille, pour ce midi j'ai fait
poissons / pâtes
crèmes au spéculos, on s'est régalé

Dans la semaine, j'ai fait :
pizza maison,
salade composée de melon, jambon fumé, magret de canardJe n'ai pas beaucoup cuisiné car pas trop le temps et comme il faisait chaud c'était surtout des salades composées avec ce qu'il avait dans le frigo
Joyce, je t'avais demandé la recette du mi-cuit
et tout comme toi j'aime aussi regarder sur le net pour avoir des idées comme isaveurs et cuisineaz
Zhom s'est mis un film, je vais en profiter pour surfer n'est-ce pas
Caro ?

j'avoue je passe plus de temps sur l'ordi que devant la télé

quand je fais téter les filles j'en profite