04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:57:05
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 372873 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1005 le: 01 Juin 2009 à 21:13:23 »

Amélie quelle chance pour les nuits  J'suis jalouse, ici les miennes depuis 2 jours il y a toujours une sur deux qui fait 2h00 du mat, et ensuite celle qui dormait se réveille à 5H00  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

, il suffit d'une fois !!! Bon bah si ça arrive tant pis, tu auras plus de patates à éplucher le jour des frites et c'est tout.

Alors ce soir la bouffe pas envie et pas le temps donc :

Coquilettes
Salade de tomates
Poire

Bisous les filles à +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1006 le: 01 Juin 2009 à 21:14:53 »

J'allais oublier, j'ai eu des nouvelles de Fanny à qui j'avais envoyé 2 MP.

Tout va bien pour elle et les bébés, juste un peu débordée. Fanny revient  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 02 Juin 2009 à 10:57:51 »

Me revoilà...

Et bien il y en a de la lecture... Je ne sais pas encore comment je vais faire pour rattraper tout mon retard  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toute bien? Faudrait un petit résumé après autant de temps d'absence...  Tire la langue

Joyce m'a parlé du petit week end de l'année prochaine. Je suis partante !!! J'ai juste bcq d'appréhension car je suis timide qd je ne connais pas et je manque de confiance en moi. Mais mon mari lui est très sociable.

Alors en ce qui concerne mes loulous tout se passe pour le mieux. Maxime pèse 4Kg850 et Romane 4Kg840. Ils font tout les 2, 56cm.
Ils ont des problèmes de reflux et doivent prendre du Zantac 2x/j.
Il y a 3 semaines, j'ai été faire le test du sommeil avec eux et ils ont fait qques apnées obstructives donc je dois y retourner cette semaine (la nuit de mercredi à jeudi). On verra si ils ont besoin d'un monitoring.  Roulement des yeux
J'allaite tjs Romane qui boit entre 4 à 5 x par jour et Maxime lui prend le biberon. Il est trop paresseux au sein. Il boit svt 5 bib de 180 ml. Mais maintenant que je suis passée à un lait anti régurgitation plus consistant, la pédiatre préfère que je lui donne 5x 150 (car il a presque pris 2 kg en 1 mois  ) mais 150 ça ne lui suffit pas donc je vais peut être voir si il ne pourrait pas passer à 4 Bib de 180. En journée, ils sont plutôt calme mais alors à partir de la fin d'après midi, début de soirée, c'est la fiesta. Rien ne va plus!!! Ils s'endorment max à 23H30 et se réveillent entre 5h et 8h du matin. Ce matin, 8h pour Romane et 8h30 pour Maxime. Et maintenant ils dorment tout les 2. J'aspire à ce qu'ils s'endorment à 20h pour pouvoir enfin avoir des soirées à nous. Bon je ne dois pas trop me plaindre non plus mais j'aime bien avoir mon petit confort  Clin d'oeil

Bon j'arrête là mon roman et espère pouvoir recommencer à papoter avec vous.
C'est bien car j'ai un petit peu lu entre les lignes et je vois que vous pourriez me donner des idées pour les repas...  Au fait comment faites vous pour trouver le temps de cuisiner  Huh?
Bon faut dire que j'ai Céline qui n'a pas encore 3 ans et que je vais la chercher tout les 12h à l'école mais bon vous êtes peut être aussi ds le même cas que moi ...

Bisous les filles et bonne journée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 02 Juin 2009 à 11:06:40 »

salut les filles,

petit mot avant de partir à la visite de l'hôpital pour Ninon

contente de te revoir parmi nous Fanny  Souriant

t'inquiètes pas pour le WK, m'est avis que l'on aura l'impression que l'on s'est déjà rencontrés tellement on partage de choses ensemble via le forum
on ne s'est jamais vu physiquement mais on se connaît  Clin d'oeil

bon, y'a un tournage de film dans mon immeuble aujourd'hui et demain et ils monopolisent tout 

• le quartier,
    les ascenseurs.Ils ont bloqué le grand, ne reste que celui dans lequel la poussette ne rentre pas, je fais comment moi pour sortir Huh?Huh??
j'espère voir Karine Viard et Luchini pour la peine 

Allez c'est parti pour le bus en porte-bb et il fait chaud  Huh? je pense qu'une douche sera nécessaire au retour 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1009 le: 02 Juin 2009 à 11:18:20 »

Fanny, je suis super contente que tu sois revenue. Bah oui quand on "perd" une avrilette, il manque quelqu'un dans la famille.
Comme Isa, je dis ne t'inquiète pas pour notre rencontre, on va te dérider. Et puis y a pas de "prout-prout ma chère" dans le groupe apparemment, alors pani-problème.

Isa : Oh la la Paris et leurs tournages de films... Faut toujours qu'il immobilise le quartier.
Et bien dans le quartier où je travaillais on a pu croiser Sophie Favier, Patrice LAFONT entre autres et dans l'immeuble où je travaillais précédemment habitait le réalisateur Patrice LECONTE.

Bon les filles, je vous laisse à +, j'ai rien foutu ce matin, car en + des bébés, on est  venu livrer l'ordi de mon fils que le gentil Conseil Général de mon Département offre pour tout élève de 6ème, avec participation selon quotient familial.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 02 Juin 2009 à 13:24:15 »

Hello!

c'est bien calme par ici Clin d'oeil mais j'imagine bien que vous êtes toutes occupées.

Super Fanny, contente d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant. et moi non plus, je n'ai pas le temps de cuisiner avec les petits qui sont scolarisés. Enfin, même si j'avais le temps pour cuisiner, je suis pas très douée Roulement des yeux. Pour les bibs, je suis à 4x180 pour les filles et ça leur convient mieux que 5.
A part ça, ça y est elles font leurs nuits depuis 6 jours (23h/7h). Quand les bébés font leurs nuits, c'est plus gérable avec 4 bibs. Hermine aussi est sous Zantac et ça lui fait du bien je crois, par contre ça tâche super jaune sur les habits et les bavoirs et ça part pas au lavage

maelle, ils sont à croquer tes petits bouts ! Est-ce que ça va mieux avec Gabin?

Isa, bon courage avec le tournage! ça m'énerverait aussi je crois Clin d'oeil

Juste quelques photos fraîches d'hier soir et de ce matin!

bises à toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 13:26:31 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 02 Juin 2009 à 13:34:09 »

Toujours aussi mignonnes tes filles !! elles sont bien joufflues, le lait leur profite bien !
Pour gabin, c'est mieux, il n'a pas pleuré ce matin quand je l'ai laissé chez la nounou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1012 le: 02 Juin 2009 à 13:53:29 »

Hou là là Bleunanou adorables les poupettes. Ca grandit bien tout ça 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 02 Juin 2009 à 14:13:34 »

Merci Joyce, merci Maelle
Journalisée

Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1014 le: 02 Juin 2009 à 14:32:55 »

Bleunanou elles sont pas belles elles sont magnifiques....t'es sûre qu'elles sont pas MZ?Huh??

Fanny contente d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien. Dis moi c quoi qui t'as poussé à faire le test du sommeil???

Allez ce matin j'ai eu ma visite post natale et bonne nouvelle....alléluia je suis pas enceinte.
En gros gygy me dit (tjs aussi canon malgré ces 50 ans ....ben quoi on a des yeux c fait pour voir Clin d'oeil) "et le retour de couches c'était quand?"
"ben je l'ai pas encore eu"
"oh elles ont pas encore 2 mois et puis si vous allaitez"
"ben elles ont 2.5 mois et non j'ai pas allaité"
"vous vous êtes protégez jespère"
"euh oui" (avec un grand smile) Roulement des yeux
"d'accord je vois"
"allez on va faire une écho"
donc on fait l'écho et rien "il me dit vous êtes pas trop déçu"
"ah pas du tout" Cool Cool

et j'ai vu que j'étais en train d'ovuler alors encore 2 semaines avant les ragnagna

Il ma encore fais c*ier avec son stérilet, spitch pendant 10 min. Oui vous avez 3 enfants vous allez sûrement vous arrêtez à 3...ben 3 c une norme ou quoi??? J'en veux 4...pffff on dirait qu'on est pas normale à notre époque quand on a plus de 2 enfants. Donc moi je veux pas de son truc dans mon utérus pour l'instant

Après on a discuté de l'éventualité d'un 4 bébé et je lui ai dit direct à la clinique 2 césa=3 césa....il me dit oui le réseau préconise de faire une autre césa alors je lui ai dit "ben j'accoucherais ailleurs où il pratique les AVA2C" et il me remet une couche de risque de rupture utérine et gnagnagna..... et je lui répond oui c ça le risque c de 1/8000 (il me regardait comme ça ), je lui ai dit mais quand vous prenez votre voiture vous prenez le risque de vous plantez, dans la vie à chaque instant on prend des risques. Il ma répondu oui et a ajoutez que pour lui il le tenterait mais que c'était la clinique...bon de toute façon c'est pas à l'ordre du jour. Il ma dit on en reparlera et à la fin ma dit "vous êtes une sacré femme et j'aimerais bien en rediscuté avec vous de cette possibilité d'AVA2C"....

Purée je suis trop fière de moi, de tout ce que je lui ai dit et de savoir que ,ma foi, y a tjs de l'espoir dans la vie Clin d'oeil

bon j'ai pondu mon roman de la journée....

Y a qui au WE qui vient?.....ah oui svp pas le 10/07/2010 on marie ma cousine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1015 le: 02 Juin 2009 à 15:01:54 »

T'as raison faut pas se laisser faire !!!!

Ben, moi si j'étais plus jeune j'aurais tenté le garçon ! Oui et ça m'en aurait fait 5 des moutards et j'en serais fière. Certes élever une grande famille ça doit pas être tous les jours facile, surtout financièrement. Mais comme on dit, il y en a pour 4 y'en a pour 5. Souriant Souriant Souriant

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 02 Juin 2009 à 15:04:05 »

géjé, tu as raison, si tu veux un quatrième enfant, c'est toi que ça regarde et c'est vrai que le regard des gens change avec 4 enfants. On sort de la norme mais parfois je le trouve pesant ce regard Triste. par exemple, quand je me balade avec la poussette double et Matthieu et Noémi (qui pousse ses 2 poupons dans sa petite poussette) et bien, on nous jette des regards qui en disent longs. et à chaque fois j'ai le droit à des RALC "c'est à vous les 4", "oh ma pauvre dame, comme ça doit être dur!!"Mais non, c'est pas si dur, c'est de l'organisation et beaucoup d'amour, c'est tout.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 02 Juin 2009 à 15:13:28 »

Salut rapide, axel infecte (3 fessées ce matin, pourtant, j'ai horreur de ça )

Gégé, on le sait nous, ici, que t'es une sacré nana! Clin d'oeil

Bleunanou, exact, le regard des gens...déjà qu'ils s'arrêtent pour verifier que, OUI, il y  bien deux bb ds la poussette...alors quand ils voient les 2 autres... Roulement des yeux
Et pour la cuisine, je n'arrive pas à préparer à l'avance, c'est svt impro... Pas de plainte encore, ça doit aller

Pour le week end, il me faut une DATE!!! En juin, pas de week end de 3 jours...Qui ne peut pas en mai déjà? Pas moyen de s'arranger?

Isa, t'as qu'à passer devant le metteur en scène avec tes filles, ils t'embaucheront peut etre, et tu pourras prendre l'ascenceur

Fanny, contente de savoir que tu reviens. C'est embêtant ces pb d'apnées avec les loulous
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1018 le: 02 Juin 2009 à 15:16:24 »

Oui de toute façon les gens sont c*ns....je vous imagine avec les jumeaux + les 2 grands mais mon dieu c horrible, les jujus c'était un accident???

Moi dans ma famille déjà 3 c le bout du monde et oui mes cousins/cousines on eu leur premier à 32 ans en moyenne et du coup se sont arretes à 1 alors moi Lucas à 23 ans et 3 enfants à 25 ans je vous raconte pas :oje passes pour un extra terrestre

Isa alors la visite de Ninon ça a donné quoi?

Caro t'es passé où??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1019 le: 02 Juin 2009 à 15:18:16 »

Ah Caro t'es là......

Autrement y a Pâques je pensais mais je sais pas quand ça tombe...Bleunanou vient à notre secours....

Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: