Me v'la enfin,
Ce matin petite sortie avec les filles (un tour de marché et un saut à la PMI pour un papier).
Ici aussi il pleuviote c'est tout couvert alors qu'il y a quelques jours on était en été
Tiste, bon courage avec tes crevettes, ça fait mal au coeur si petits de les voir malades.
Isa, concretement ils vont faire quoi pour les hanches de Suzie ? Tiens nous aussi au courant pour Ninon, j'espère que c'est bénin.
Gé : Il y a des produits laitiers pas français

Je pense que c'est Union Européenne dont il s'agit, nos yaourts ne viennent quand même pas de Chine...
Pour la diversification,
Bleunanou c'est pas de la cuisine de faire cuire une carottes ou des H.verts pour les petits bouts. Je pense commencer à 4 mois. Pour mes deux grands je me souviens avoir mis de la soupe de légume mélangée aux bibs. J'étudierai la question dans 1 mois.
Concernant les évaluations je suis étonnée que vous parliez révision car normalement le but de ces évalutations est d'avoir une estimation de ce que les enfants ont retenu, donc de mémoire et sans révision.
Gé pour les devoirs, j'espère que vous avez été "élevés" à la nouvelle mode, perso j'ai été un peu larguée, car maintenant les choses ne portent plus le même nom et ils ne font même plus les opérations (divisions et multiplications) de la même façon que j'ai appris. Au Collège c'est pas mieux, c'est plus Gym, c'est E.P.S et c'est plus Biologie, c'est S.V.T. etc...
Voilà l'inconvénient d'être une vieille.
Caro, bon courage pour le jardinage.
Voilà j'espère que je n'ai oublié personne.
Moi ce midi, le menu c'était
restes.