04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:41:33
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 372675 fois)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 27 Mai 2009 à 11:23:03 »

Coucou!

Tiste, je te souhaite un très très bon anniversaire!!!!!(en retard)

Isa, on a testé le tiramisu aux fraises et spéculoos et le verdict est unanime, excellent ....

Super caro le gîte, je suis partante aussi....

amélie, j'ai une TISF et je lui fais faire l'aspi et le repassage, mais ,ça s'arrête bientôt, le 11 juin; ça va être dur dur après

Je vais pas souvent sur les autres fils(déjà que j'ai du mal à trouver le temps de lire le nôtre) mais effectivement, 2xplusdebonheur doit souffrir le martyre. Elle est très courageuse en tout cas.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #931 le: 27 Mai 2009 à 12:56:03 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le temps que ça monte au cervo!!!!!! c edouard lecl*rc c ça?Huh?

MDR  Oui ça doit être ça, en même temps on est pas obligé de connaître son prénom aussi.

Mince j'ai une poupée au doigt difficile de taper.

Bleunanou c'est quand les résultats pour Hermine ?

Bon à plus les filles, c'est mercredi, c'est spaghettis, surtout que zhom rentre pas manger. J'adore les menus enfants !!!

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #932 le: 27 Mai 2009 à 13:40:51 »

Bon cet aprèm c'est un peu gris ici.

Alors plier le linge, juste-cuit au chocolat avec mon fiston, ensuite je dois sortir il faut absolument que je poste nos déclarations pour les impôts.

Bon je vais m'en griller une petite avant que ça chouine à nouveau.

Bisous les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 27 Mai 2009 à 13:55:48 »

;Dgégé, t'es fatiguée, hein???
Pas le tps d'ecrire trop, garance a la dalle!
Alors axel ce matin: déroule le pq ds le couloir, marche sur le carrelage posé hier soir là ou on mettra le poele, colle pas seche, ça a bougé, et, le meilleur pour la fin: vol plané dans les orties! il a vraiment eu mal, le pauvre, vive le vinaigre, c'es top sur ces piquures! Je lui dis de pas aller là car il y a des crottes de chien, ça marche pas, mais après ça, le coup des orties, il restera sur le chemin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 27 Mai 2009 à 14:11:37 »

Oracide, tu me fais trop rire avec les péripéties d' Axel mais ça doit pas être toujours facile au quotidien Clin d'oeil

Joyce, j'ai appelé le pédiatre ce matin toujours rien , mais il m'a rassuré en me disant que s'ils avaient détecté quelque chose de grave, l'hôpital aurait appelé. Ils doivent avoir du retard dans la rédaction des docs... Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 27 Mai 2009 à 14:13:40 »

ben oracide tu ne t'ennuies pas à ce que je vois c'est un festival de bêtises, tu devrais écrire un livre pour enfant style:"axel et les orties".... tu aurais du succès c'edst sur
pauvre Axel, j'espère que ça ne le gratte pas trop Huh?

pour moi la tisf fait du ménage uniquement.

merci bleunanou Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 27 Mai 2009 à 14:17:29 »

Coucou !

Oracide, sympa ton axel ! merci d'avoir changé ta signature, ça permet de mieux se repérer dans les prénoms et les âges...
Pour 2Xfoisde bonheur, son histoire c'est dans le fil des marsiennes ou dans un fil spécial ? en tout cas, j'ai juste vu sa signature et ça donne froid dans le dos...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #937 le: 27 Mai 2009 à 14:27:52 »

Ah je vous ai ben fait rire bande de moqueuse

Ce matin on est pas sortie, grand soleil mais ça caille...cet aprem chez la mamie où Lucas pourra mettre le souk avec ses cousins et puis faut que j'imprime la lettre de licenciement, la feuille. assedic et tout le toutim pour la nounou enfin j'ai fait une lettre sans parler de son fils j'ai dit que c'était à cause de mon CP Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier Jé ma dit qu'il fallait pas que je me prenne la tête pour la nounou que lui aussi il était triste....moi je lui ai dit que j'avais peur pour quand il faudrait une nounou pour les filles car moi je vais pas rester à la maison 107 ans (je vais devenir folle) et que dans notre village elles sont 5.......alors il veut toutes aller les voir pour réserver les places pour janvier 2011....il est maboule Clin d'oeil ;)par contre il est d'accord que si notre nounou s'installe avec son copain on lui demandera pour les filles (j'étais hyper contente).

N'empêche vous savez ça me manque de plus lui emmener Lucas, on discutait tjs un moment et puis ça me sortait de la maison.

Hier j'ai appelé la crèche et Lucas devrait avoir une place en septembre pour une journée/semaine après en avril il ira à l'école 2 matinée/semaine Tire la langue Tire la langue

Isa j'en étais sûre que tu bossais pour les impôts Souriant Souriant

Nous on fait sur Internet...les papiers ça me saoule trop (en + je sais pas où est ma déclaration).

Et ben Caro tu t'ennuies  pas.....moi Lucas ma vidé mes pots d'épices à midi je rentres dans la cuisine et je mets à pleurer(ça a du me piquer les yeux) alors j'apelle Jé et là on découvre un tas de noix de muscade mélangé au thym......

Bleunanou
tu nous tiens au courant quand tu as des nouvelles.

Mardi j'ai rdv gygy et tjs pas de ragnagna Triste Triste Triste

Pour le gîte g pas vu les prix ça donne quoi pour 3 jours?Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #938 le: 27 Mai 2009 à 16:41:05 »

Bleunanou : Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant.

Caro : Merci pour ta signature, c'est sur ça éclairci les choses. Bon courage à toi avec un enfant de deux ans 1/2 et un autre de 8 ans + les jujus, tu risques pas de t'ennuyer  .

, tu diras à Jé que je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas de raison que l'on s'entende pas ! On a au moins un sujet de conversation c'est nos jujus et nos gosses. Finalement c'est peut être nos zhoms qui seront les plus compliqués.
Le mien quand il ne connait pas il décroche difficilement la machoire. Il attend et il observe, alors si les autres sont aussi "coincé" que lui...  Clin d'oeil
Et puis si ça se passe dans la Région Tourangelle il y en a des choses à faire à commencer par les châteaux.

Bon ça sent le chocolat chez moi : Hummmmmmmmmm pour le goûter c'est juste cuit avec une boule de glace vanille.
Quoi Huh? quelqu'un à dit régime Huh? Pas de grossièretés SVP !
Hà la bonne nouvelle : On a aussi fait un fondant au chocolat pour demain ou ce soir.

Par contre j'ai pas envi de faire la bouffe ce soir.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 27 Mai 2009 à 16:55:35 »

Moi, c'est ts les j que j'ai pas envie de cuisiner...Ca me saoule et sur les 3 qui mangent, y en a tjrs 1 qui a qqchose à redire (svt hugo ma brindille)
C'est clair qu'axel est disons...vif! là, il dort depuis 13h30, BONHEUR! vous pensez bien que je ne fais pas un bruit!!! et j'ai pu dormir 1h avant qu'hugo ouvre la porte super fort pour que je l'emmène au foot
il a l'air sage comme ça hein Clin d'oeil

avec maman, on fait les folles

J'ai tjrs pas fais mes impots, pas possible sur le net car on s'est mariés, donc, double feuille!! Ce soir, je m'y mets, j'ai jamais été aussi en retard ds la paperasse

Je vois que le gite plait à tout le monde Sourire faudrait etre difficile! je comptabilise le nbres de participants et j'appelle, mais pour QUAND? Ce serait bien un week end de 3 jours..( en fct du tarif aussi Roulement des yeux)
Pour l'instant: 14 adultes, 9 enfants et 14 jujus. Quelqu'un sait comment contacter vyni, sasa....?
Mon homme aussi est coincé, ça risque d'être super ambiance ;Da part le mari de tiste, il y en a qui sont rigolos??
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 17:07:23 par ORACIDE » Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #940 le: 27 Mai 2009 à 17:17:56 »

trop chous les photos Caro, tes puces et Axel (on lui donnerait le bon Dieu sans confessions!!!!!) sont mimis et toi aussi (même si je préfère ta tête au réveil Clin d'oeil).

Jé dit que 3 jours ça vaut mieux le coup mais après chacun fait comme il veut...enfin surtout comme il peut.
Le mien il tchatche avec tout le monde donc pas de soucis avec vos zhoms les filles et puis après un bon petit gueuleton ça va détendre l'ambiance vous inquiétez pas.....
Ah oui les chateaux de la Loire (homme il a horreur de ça on fera des groupes Clin d'oeil)

Pour la date Bleunanou peut pas en mars/avril, nous en mai (enfin Jé se libérera si c pour Pentecôte)....début juin ça peut être bien non?

Ce soir g pas d'idées pour la bouffe...peut être un cake jambon/olives avec une salade.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 27 Mai 2009 à 18:09:26 »

salut les filles,

Mercredi jour des enfants comme l'a écrit Joyce.
Bon ça va Juliette est plus calme qu'Axel, d'ailleurs ses bêtises me font bien rire à chaque fois  
Achat de chaussures pour la demoiselle, les commerçants doivent nous adorer car entre je fais pas attention et je bousille mes pompes (les baskets sont déjà marquées à peine 2h après  Roulement des yeux) et elle grandie vite, faut renouveller fréquemment  Tire la langue

Isa merci pour tes idées, la salade d'avocat me tente bien. C quoi comme proportion?Huh?
  • j'avais fait ça en repas complet, donc :
    1 avocat par personne
    1 pamplemousse pour 2
    500 g de crevettes fraiches

Isa, je pars le 4 juillet et je reviens le 18 juillet. Donc si vous ne partez pas tout de suite ce sera faisable.

Pour le moment rien de prévu à l'horizon  Clin d'oeil

Tiste, top pour ton WK et bon anniversaire

Isa j'en étais sûre que tu bossais pour les impôts Souriant Souriant

Ah bon et pourquoi ??  Sourire

Je pense comme toi, que l'on passera un bon wk, 3 jours ce serait pas mal, ça ferait 1 jour entier sur place. On a des affinités et nos zhoms bah, ils s'occuperont du barbecue  
Le mien, n'est pas forcément super bavard (faut dire que je parle pour 2  ) mais il fera pas la tronche et si parmi les vôtres y'a un passionné de cinéma, alors là ce sera le summun pour lui  Sourire

Caro, elles sont mimi tes photos, j'adore celle où tu es. On ressent tout l'amour qu'il y a entre toi et tes filles

Joyce, comment tu fais ton mi-cuit ?

Alors question bouffe, on a mangé, ce midi :

• échine de porc avec haricots vert et patates
    tiramisu aux fraises/spéculos
(miam n'est ce pas Bleunanou  Clin d'oeil)

Ce soir :
  • velouté de courgettes
    fromage/salade
    yaourt ou compote

Ce matin, j'ai de la confiture rhubarbe-banane, on s'est bien régalé au goûter avec des tartines de pain

Régime est un mot banni de notre maison. Faut profiter de la vie, car quand on lit des situations comme celle de 2xplus de bonheur, je me dis qu'il faut regarder le verre à moitié plein et ne pas se prendre la tête avec des futilités

Sur ce je file faire mon velouté de courgettes  Souriant
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 18:11:44 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #942 le: 27 Mai 2009 à 19:13:32 »

Hé ben Caro tu es pas un peu gaga par hasard Huh? Tu as bien raison et ce petit tableau est adorable. Quant à Hugo il a l'air plutôt calme, ce doit être pour la photo, il prend son rôle grand frère au sérieux.
Est-ce que vos bébés d'amour ont commencé leurs areu areu et les grands sourires ? On craque heinnnnn complètement gâteux.

Sinon vous avez l'intention de commencer l'alimentation quand et quoi ? Je me souviens plus comment j'ai procédé pour mes grands.

Pour notre WE c'est ok pour nous si c'est début juin pourquoi pas. Suffit de le noter.
Désolé Isa mon zhom l'est pas cinéma, ni bouquin, par contre il connait beaucoup de blagues et aime bien dire des conn****** mais quand il connait pas ...

Isa si tu veux on peut même se voir en semaine en juillet, c'est pas obligé le WE.
En tout cas même si tu veux passer avant, je suis souvent à la maison  .

Bon je file à la cuisine, je suis pas en avance.

Ce soir c'est :
- Salade de pommes de terre/thon
- Pizza maison tomate/mozza/lardons de dinde.
- Fondant au chocolat (je crois qu'il sera pas fondant parce qu'il a eu chaud aux fesses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #943 le: 27 Mai 2009 à 19:26:07 »

Isa désolée pour le cinéma mais Jé c pas son truc, il se rapelle même pas le dernier film qu'il a vu (moi c'était Les Choristes....tu vois ça date) mais autrement il est très sociable. Il me dit tjs je veux pas venir je connais personne (exemple avec mes collègues de boulot) et après il me tanne pour qu'on invite les gens ( il les appelé pour un barbuc dimanche Clin d'oeil Clin d'oeil). Ah ces hommes.......

Pour la diversification tout le monde est pas d'accord y en a qui dise pas avant 6 mois, d'autre 4 mois et qu'il faut commencer par les légumes pour pas les habituer au sucre (enfin à 2 ans si tu lui montre le gateau au chocolat et les courgettes il prendra le chocolat.....moi aussi d'ailleurs).
Moi je pensais commencer début août par les compotes à 16h (comme pour Lucas), ça leur fera du frais c pas plus mal si il fait chaud.
Et puis avec le jardin, les fruits de saison je vais en profiter pour faire un max de petits pots et congeler.

Pour avoir une idée de quand et quoi commencer à introduire y a le carnet de santé et puis les sites Bléd*na et Nes*lé.

Petite question par rapport à l'eau, si vraiment il fait très très chaud (genre pique nique dehors) on peut donner de l'eau nature ou pas?Huh? Sur le carnet et à la mater on m'avait dit 6 mois mais bon quand ça cogne ils sont comme nous ils ont soif!!!!! Tire la langue Tire la langue

Isa et Joyce MP
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 27 Mai 2009 à 20:25:27 »

ah ah les mp  entre cuisinères vous prevoyez quoi pour notre week end? Clin d'oeil
Ici, ça gazouille super, et oui, je suis gaga!!
joyce, sur la photo, c'est axel, mon pirate, hugo est blond aux yeux bleus (mon négatif en somme)
Isa, alban est très ciné, top!

Pour la diversification, hugo, il y a 7 ans, ct à 4 mois, carotte, le premier jour 1 cuillère, le 2eme j, 2....On introduit une chose à la fois.
Pour axel, mode d'introduire à 6mois, mais comme il régurgitait bcp et que l'homepathe m'avait dit que ça irait mieux quand il mangerait solide...à 5 mois, j'ai commencé. Avec mon esprit de contradiction, j'ai d'abord introduit artichaut (ben oui, la carotte, c la tradition, mais aucun fondement réel pour que ce soit le 1er légume Clin d'oeil) et son premier fromage: roquefort :omon doc a halluciné, en me demandant si je voulais le dégouter du fromage à vie ;Dben il adore ça!!
Perso, je donne le legume avant le bib pdt l'introduction, après, on juge sur pièce.
Pour les filles, vu leurs pb de constipation, je pense introduire à 5mois aussi.
Elles auront de la compote de pomme maison, les chanceuses! avec tous les mouflets qu'il y a ici, va falloir que je plante d'autres arbres
allez, assez discuté, je fais mes papiers!
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 21:23:39 par ORACIDE » Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: