30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:44:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366880 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 16 Mai 2009 à 15:25:02 »

Ah tu l'as eu gégé? C'est à ça que je ressemble en fin de journée, voilà (au début de la journée aussi)
Herbe tondue, repas fait, douché axel qui s'est roulé dans le tas d'herbe coupée, 2bains aux filles, ma douche......tout ça de 9h30 à 14h.Et alban qui me fait remarquer que je pourrais au moins ranger les affaires ds le garage au lieu de tout laisser trainer >:(Pu... c'est pas vrai! je lui ai dit "ta g..." pour la première fois, il m'a dit d'arrêter qu'il apprécie pas que je l'insulte, ce à quoi j'ai répondu que le fait de dire que je ne foutais rien à la maison etait pire qu'une insulte. GRRRRRRR De toute façon, jusqu'à ce soir, il va prétexter n'importe quoi pour qu'on s'engueule pour ne pas aller chez mon frère, on est invité à l'anniv de ma nièce (tempète de neige en vue, mon frère et moi, on ne s'invite JAMAIS)
J'ai mis des belles robes aux filles, je craque!
Gégé, les photos sont superbes! mais ton mari, bordel, il passe à la télé ou qoi?? Je te jure qu'il me dit qqchose!!! Tu l'as rencontré à "l'amour est dans le pré"??
Me voilà aussi délestée de 190 euros pour l'album primaphot et un cadre en verre avec photo noir et blanc. J'essaie de scanner tout ça bientot pour vous montrer. Bon, je regrette qu'elles aient des pyjamas pas top, mais la photographe est passée le dernier jour et m'a prévenu le matin, donc alban avait déjà pris le linge la veille.
J'ai 3-4 branches à couper, marre de passer sous cet arbre en me penchant; A plus les bichounettes!
ps: vous chattez sur msn ensemble? Ce serait marrant.....Risqué, mais marrant
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #631 le: 16 Mai 2009 à 19:27:14 »

Karine ne t'inquiète pas, Lucas ne va pas tout de suite à l'école si il veut il ira à la rentrée de Pâques 2010 mais si il veut pas il restera avec moi. Pour ton petit poisson qui est pas encore à 180ml attend un peu ça viendra mais si réclame pas laisse le à 150ml (ben oui le lait il est pas donné)....j'ai lu que tu donnais du gal*ia digest tu veux que je regardes à combien je peux le toucher et je te livres le 17/06?Huh???

A y est mes plants de tomate, poivrons, aubergines.....sont achetés y a plus qu'à planter Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben Jé je l'ai pas trouvé à l'amour est dans le pré ( c con M6 nous aurait payé un WE ) et à l'époque ça exiqtait mine de rien ça fera 9 ans le 30/07 qu'on est ensemble.

Je viens de donner le bain aux filles et à Lucas avec petit massage pour les 3 les filles dorment et je viens d'aller voir Lucas car j'entendais plus de bruit et ....il dort aussi. Je devrais le masser plus souvent Clin d'oeil Clin d'oeil
je vais faire ma pizza tranquille et prendre ma douche. Ce soir on fait les 40 ans surprise de mon frère purée ce qu'on va se mettre.

Caro j'espère que ça va bien se passer ce soir.
Dis donc je t'avais pas parlé de msn?Huh?? on discute quelquefois avec Joyce et Karine et puis pour les photos c pas mal je trouve.

Allez à la douche....
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #632 le: 16 Mai 2009 à 19:49:22 »

et gégé Bastien a pris 160 ml ms à pas mal rejetté après  tu me diras dps ce matin il rejette ms à chq fois c'est chéri qui a donné le bib et je pense qu'il s'y prend mal car il rejette pratiqmt plus dps qq jrs (je lui donne le bib en position assise et le garde ensuite 30 mn). On verra au prochain c'est moi qui le vais le donner  Tire la langue
sinon Mathéo n'a pas fait caca dps hier matin 8h  Huh? et je pense qu'il commence à être gêné car il a pas arrêté de râler alors qu'en gnle il est pépère. Je lui fais son dernier à l'hépar, j'espère q cela va l'aider.
pour le lait oui c est gali  di...... ms en fait le pédiatre m'avait conseil milup* diges* que je ne trouvait pas  Huh? Huh? et je l'ai trouvé ce matin dc on verra ms regardes tt de même s'il te plait.

bonne soirée gégé 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 16 Mai 2009 à 23:37:59 »

Karine, ici c'est bib d'hepar depuis presque le début, mais attention, il faut faire 1/3 ou 1/2 d'hepar et le reste d'eau habituelle, sinon, douleurs abdo pour les bb.  Et mes filles ne font caca qu'1 fois par jour....Ben oui, c'est bien connu, les filles, ça ne rote pas, ne pète pas et ne fait pas caca Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #634 le: 17 Mai 2009 à 09:39:26 »

oracide j'ai fait un bib entier d'hépar  (j'avais regarder sur le net qu'on pouvait ms 1 seul par jour) dc à 4h45 cette nuit = caca 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 17 Mai 2009 à 10:23:54 »

et ben radical karine!
Hier soir, rentrés à 21h50, les filles ne voulaient pas dormir, pleuraient ttes les 2, et axel etait cuit aussi...Hugo est resté là bas et dormait chez ma maman. Bon, on est encore passés pour des rustres, mais j'avais pas envie de "flinguer" ma nuit en leur donnant le bib pour qu'elles s'endorment, trop tot, et après me réveiller à 1 ou 2h du mat...Tant pis pour notre réputation Clin d'oeil

Ma mère vient manger à midi car son mari est parti faire de la marche, et elle est pas encore en état pour le suivre...on va aller à une brocante cet aprem, et acheter des fleurs et des plats de légumes pour mon jardin..
A + Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #636 le: 17 Mai 2009 à 10:54:13 »

Hello on est rentré à 02h40 et bien sûr mon bo frère a pris la cuite de sa vie pour ses 40 ans....malade mais malade, enfin nous on a bien rigolé et on s'est bien foutu de sa gueule. en caleçon assis sur son lit la tête dans la cuvette!!!!!!!

Hier soir Manon a pas réclamé et elle a dormi de 18h30 à 08h00 ce matin par contre elle s'est enfilé 200ml ce matin mais a pas recraché cool.
Léa a bu 80ml à 22h et 100ml à 04h puis ce matin 120 à 09h.
Elles nous laissent bien faire la fête ces coquines c cool ça.

Lucas avait dormi de 18h à 20h30 donc il a fait la chouille avec nous et c'est couché en même temps que nous.

Karine la boite de gal*ia (c apaisia?Huh?Huh??) elle est à 14.49?.

bonne journée bisous

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #637 le: 17 Mai 2009 à 11:40:04 »

Coucou à toutes,

Hier j'ai fait ma première sortie avec les 4 gosses. Nous sommes allé au Centre Commercial car j'avais des achats à faire et marre d'être à la maison.
 Bonjour le cirque pour charger la poussette dans la voiture. Je me demande s'il y aura de la place cet été pour les bagages...
Enfin les filles ont été sages, je n'ai donné qu'un seul bib. Les plus chiants ont été les 2 grands qui n'ont pas arrêté de ce chamailler.
Hier soir mes filles m'ont fait un super cadeau. Une couchée à 10H30, l'autre a été couchée par papa vers 0H30 et moi à 23H30 et bien elles ont dormi jusqu'à 5H30 pour l'une, 6H00 pour l'autre, j'ai donné un bib chacune et nous avons redormi toutes les 3 jusqu'à 10H00 ce matin.
Ca fait du bien.

Sinon, ce matin elles ont bu 150 ml chacune, mais ce n'est pas encore régulier, parfois c'est moins. Attendons mardi nous avons RDV pédiatre, on verra.

A plus les filles, faut quand même que je fasse quelque chose de ma matinée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #638 le: 17 Mai 2009 à 14:12:08 »

Juste pour le plaisir, les filles à la maternité (elles ont 4 jours)
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #639 le: 17 Mai 2009 à 14:34:40 »

Trop mimi Gé,
Bon celle de gauche te ressemble et celle de droite c'est Jé. Non ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #640 le: 17 Mai 2009 à 14:46:58 »

Mathéo lui dernier 23h10 (celui d'avant été a 16h30) et suivant 4h45 et bien Bastien hier dernier bib 21 h  puis 5h00 car papa l'a reveillé pr lui donner   car Mathéo réclamait égalemnt, je suis sûre qu'il aurait pu encore tenir 1 bonne heure ou même plus.

gégé non c'est le dige*t et ta soirée me rapelle les miennes  , elles st belles tes puces, cela pousse si vite  Pleurs

joyce ta sortie au centre ccial ça du être du sport  
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #641 le: 17 Mai 2009 à 15:03:04 »

Gégé, super mimis tes puces !

Karine, ou les autres, j'ai une boite de Gallia 1er âge (pas digest) non ouverte à donner...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 17 Mai 2009 à 15:40:03 »

coucou,

je vois que vous avez bien discuté, pas eu le temps de tout lire

voici une photo de Suzie (à gauche) et Ninon de la mi-mai

Une de Ninon

Et Suzie

je suis dans le même cas que toi pour la varicelle  Huh?
le petit frère d'une copine de Juliette l'a et il est venu à la maison lundi dernier.
J'ai calculé qu'à partir de jeudi faut que je surveille, sauf que pas évident vu qu'elles ont pas mal d'acné

ça me stresse un peu, car Ninon a un pb au rein et à la moindre fièvre faut qu'on aille aux urgences.
ça peut leur en donner un peu ou pas la varicelle ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 17 Mai 2009 à 15:57:50 »

pouvez me dire jusqu'à qd le 3 mois, le 6 mois........

Pour Juliette, née le 09 mars, je lui mettais du 3 ou 6 mois, ça dépendait comment les vêtements taillaient  Roulement des yeux

tiste tu prends quoi pour les massages
pour les massages, j'ai acheté l'huile Wel*da spécial sinon pour Juliette je prenais de l'huile d'amande douce.
j'ai une préférence pour celle de Wel*da  Clin d'oeil

sinon vs êtes en où ds les quantites de bib,
on leur fait depuis une semaine 150ml d'eau + 5cc de lait. Et elles s'enfilent tout, surtout Suzie que l'on surnomme la gloutonne 

Bonjour le cirque pour charger la poussette dans la voiture. Je me demande s'il y aura de la place cet été pour les bagages...
Joyce, on a résolu ce pb en mettant la structure de la poussette sur un porte-vélo parce que sinon on ne peut plus rien mettre dans le coffre  Clin d'oeil

ça me fait penser qu'il faut que j'achète une sonnette de vélo pour l'accrocher sur la poussette-tank.
L'autre jour, 2 nanas discutaient super fort sur le trottoir, je ne pouvais pas passer et elle ne m'entendait pas leur demander de se pousser  Roulement des yeux

Caro tu as fait comment pour que le photographe prenne tes puces en photo?
faut que je fasse la carte famille nombreuse mais il me manque ça.
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 17 Mai 2009 à 15:59:38 »

ah oui, ça me revient 

est-ce que vos BB s'ignorent?

Suzie et Ninon limitent si elle se supportent quand elles sont côte-côte  Huh? Huh? 
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: