princesse
|
 |
« Répondre #510 le: 11 Mai 2009 à 12:21:39 » |
|
coucou les filles
je passe juste en coup de vent je suis une avrilette 2008
je voulais vous souhaite la bienvenue a vous toutes et a vos bebes
felicitations a tout le monde aux heureux parents papa et maman aux bebes d etre parmi nous et aux heureux frere et soeur
plein de bisous et bonne continuation
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #511 le: 11 Mai 2009 à 12:51:56 » |
|
Hello les filles.... Bleunanou je t'envoies des wagons d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ta petite Hermine....tiens nous vite au courant. Bon quand je suis revenue du marché je me suis rendue compte que Léa avait de tout petits boutons mais que sur la tête.....c de partout la varicelle non?  ?  J'ai reçu leurs petits bracelets, un petit poisson turquoise pour Manon et un rose pour Léa...ils sont trop beaux. Caro je te tiendrais au courant pas de problème. Elle habite où belle maman??? Purée en tgv vous avez la motiv, moi c jamais sans ma voiture, y a un bordel monstre dedans, un vrai camping car  Lucas est chez nounou et jé rentre pas...je vais me faire une petite salade... En parlant de nounou hier g pété un câble, marre d'être toute seule, Lucas infect depuis 2 jours......et grosse remise en question sur le congé parental, vais je supporté de rester à la maison. J'ai tellement l'habitude de parler vu que je bosse dans la vente...ça me fait flipper mais g pas envie de retourner bosser en septembre et puis g pas de nounou et au village elles sont toutes prises ou alors une place par ci, une par là et mes 3 enfants g veux pas les séparer et puis ce serait pas pratique....c galère  Allez à tout a l'heure. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #512 le: 11 Mai 2009 à 13:04:26 » |
|
kikou, ça y est on revenu du WE familiale, cela n'a pas été de tt repos, on a vu bcq de monde et j'ai même crains vendredi q cela pertube mes p'tits loulous car l'après'm pas de sieste ms les jrs suivants pas de soucis. Mes p'tits poissons étaient les rois du WE, les plus beaux  sinon je vois plus les jrs passent que j'ai 2 tempérament complètement différents = Mathéo dors bcq et est patient alors q Bastien dors moins et est bcq moins patient, ma maman me dis q ce sera un stressée, possible je sais pas on verra. pffffffffffff gégé tu me fais rêver avec tes nuits moi cette nuit bib en même tps à 20h30 (heure q ns sommes revenus du WE) puis Mathéo 0h45 puis Bastien 2h30 puis Mathéo 6h puis Bastien 7h. Vivement qu'ils fassent leur nuit, je glanderai moins au lit le matin. Sinon ils boivent 6 bib de 150 ml d'eau + 5cc de lait. les filles par simplicité j'ai passé Mathéo au même lait q Bastien (gallia digest). Il en a pas besoin ms me trimbaler avec 2 laits différents pfffffffffffffff bon ici il fait pas si beau q ça, il fait chaud ms il y a un vent pas possibe, je crois q je ne vais pas sortir cet après'm a+ tard
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #513 le: 11 Mai 2009 à 14:51:40 » |
|
gégé j'ai pensé à toi ce WE : ns sommes allés au bal des conscrits de mon village et oui ns avons laissé les p'tits poissons à mes parents. Dire q mon bal je l'ai fait il y a 14 ans pffffffffffff je suis vieille.
Ns sommes rentrés à 2h15 pensant q les bibs de 1h auraient été donnés et bien penses tu nada, les p'tits poissons ont attendu papa et maman, c'est des filous. lol
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #514 le: 11 Mai 2009 à 15:12:13 » |
|
Enorme Karine, c des petits coquins tes petits poissons... Manon a aussi des petits boutons je sais pas ce que c mais elles ont pas de fièvre et en ont que sur le visage....y a de la fièvre pour la varicelle non?  Léa fait la grève de la faim aujourd'hui...elle dort elle dort.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #515 le: 11 Mai 2009 à 15:44:43 » |
|
gé les boutons de la varicelle commence sur la tête et le visage J'me souviens bien vu que je l'ai faite à 16 ans  elephant woman en personne !!!!!!!!! Juliette nous l'a faite à ce Noël et on lui a donné un traitement homéo pour éviter les démangeaisons, si ça t'intéresse dis le moi Karine, içi pareil que toi, 1 cool et 1 râleuse pas possible. D'ailleurs ce matin, rien pu faire  Ninon a dû mal à s'endormir hors des bras, j'ai un peu de mal à gérer le truc, si vous avez des actuces, je prends car parfois dur, dur.................. Bleunanou, j'espère qu'à cette heure-ci tu es rassurée pour ta puce +++++++++++++++ Allez je file à la poste, faire 3 courses (lasagne aux épinards à la ricotta ce soir, je teste  ) et je récupère Juliette et 2 copines @+ 
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 17:26:09 par isa75 »
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #516 le: 11 Mai 2009 à 16:44:29 » |
|
De retour et usée  . Bon, Hermine a été adorable et super sage  , mais je n'aurai l'interprétation que dans 1 semaine. Ils l'ont enregistrée en train de dormir pendant 1/2 heure avec des courbes sur ordi et une caméra. C'était impressionnant le casque avec des trous pleins de gel qu'on lui met sur la tête et les fils branchés de partout mais bon, on verra. Il faut qu'on soit patients.. En tout cas, merci pour vos ondes +++ et vos pensées les filles isa, j'ai lu un truc dans un livre d'astuces pour maman qui avait le même pb que toi pour l'endormissement. En fait, son enfant n'aimait pas le changement de T° alors, elle a eu l'idée de mettre la turbulette contre sa peau (celle de la maman) le temps du repas et son bébé ne se fâchait plus(T°+ odeur de maman retrouvées).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #517 le: 11 Mai 2009 à 17:31:07 » |
|
isa, j'ai lu un truc dans un livre d'astuces pour maman qui avait le même pb que toi pour l'endormissement. En fait, son enfant n'aimait pas le changement de T° alors, elle a eu l'idée de mettre la turbulette contre sa peau (celle de la maman) le temps du repas et son bébé ne se fâchait plus(T°+ odeur de maman retrouvées).
merci pour cette astuce, je vais tenter  A Leader Pr*ce, j'ai acheté une farine toute prête pour brioche, j'en ai acheté et lancé une pour demain matin, je te dirais si c'est bon  ils vendent aussi pour pain aux céréales et pain complet Sinon, une copine a acheté une prépa pour brioche à Bio Co*p et elle en est très contente Ta p'tite famille est contente de manger du pain et autres maisons ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #518 le: 11 Mai 2009 à 19:10:35 » |
|
De retour et usée  . Bon, Hermine a été adorable et super sage  , mais je n'aurai l'interprétation que dans 1 semaine. croisons les doigts pour que la semaine prochaine les résultats soient bons Caro, tu es restée à ta fête? au fait c'est une fête où tu achètes des fleurs et/ou légumes ? les lasagnes sentent bons ,miam-miam...............verdict dans peu de temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #519 le: 11 Mai 2009 à 19:15:46 » |
|
Pour le pain moi je le fais toujours cuit au four, je trouve que c meilleur que cuit à la machine...après c histoite de goût. Lucas lui a pas de boutons....on attend demain pour emmener les filles au medecin, elles ont des petits boutons rouges qu'on a envie de percer....Jé il espère que je l'aurai pas, ma foi on verra. la nounou de Lucas va peut être pas déménager...c vraiment les "feux de l'amour" sa vie. ce matin elle a voulu faire un framboisier donc elle a fait une génoise, elle la coupe en 2 et se retourne et 2 min après elle retourne à sa génoise....ben Lucas avait attaqué une des moitié et bien attaqué elle était deg.....il est excité en ce moment j'arrive pas à le tenir. Dire qu'hier il ma fait craqué, ce soir il mange et au lit tant pis si il voit pas son papa car géré Lucas et les bib à 20h30 c mission impossible et pétage de cable. Bon je vais lui préparer des légumes et en dessert des fraises...hummmmmmm. Bleunanou allez ça va être tout bon. Caro elle nous fait la gueule  .....pfffffffffffffff. on devrait parquer Alex et Lucas et les laisser faire des conneries ensemble on aurait la paix Isa c à quoi tes lasagnes? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #520 le: 11 Mai 2009 à 19:33:22 » |
|
Isa c à quoi tes lasagnes?  épinards/ricotta et tomate Courage, courage pour Lucas , il a quel âge déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #521 le: 11 Mai 2009 à 19:47:24 » |
|
Il aura 21 mois le 21...purée ça passe vite. Il doit sentir la neige je sais pas...il est dans sa période rebelle où il jette tout, rigole quand je le gronde, me dit non......et le gronder à longueur de journée ça me saoule alors y a des fois je laisse couler mais c pas bien, vivement que ce mois de mai e finissent que Jé soit plus présent car j'ai qu'une envie aller bosser et pourtant les clients ils me gavaient aussi parfois.....
hummm j'adore les épinards, tu donneras ta recette stp. merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #522 le: 11 Mai 2009 à 20:53:21 » |
|
Coucou les filles, Beurk les épinards, moi j'aime pas na ! Rien que l'odeur ça me ferait vomir. Tiste : M*c D* un resto  Bon faut dire à ton zhom que le prochain resto tu le veux gastronomique, romantique et sans les mômes. Caro : Alors ces vaccins ? Ca c'est bien passé ? Princesse : Merci et passes quand tu veux. K.JU : Moi ici j'ai deux raleuses quand c'est pas l'une c'est l'autre, ça promet... Géjé t'es sur que c'est la varicelle ? Les miennes ont de l'acné du nourrisson jusque dans le bas du cou c'était pas très beau. J'y ai mis de l'huile d'amande douce et là ça va mieux. Isa : pour l'endormissement, effectivement l'odeur de maman ça peut marcher, tu mets ton pyjama ou ton tee-shirt dans lequel tu as dormi dans le lit de Ninon. Narjes aussi elle s'endort dans mes bras et veut téter le sein, mais elle s'énerve en le prenant, alors la seule solution les bras mais avec la balade dans l'appart en plus.  Bleunanou : J'espère que ça va aller. Tu ne m'as pas répondu : qu'est-ce qu'il a dit ton médecin en premier lieu il pense à quoi ? Géjé : j'ai pas tout compris tu parles de neige. Il y en a encore chez vous ? Bon, je vais aller faire manger les grands. Nous ce soir c'est salade tomate/thon + pain de ce midi en tartine grillées avec fromage de brebis dessus + une salade verte. Le dessert on l'a déjà mangé à 4 heure j'avais fait une tarte tatin. A ++++
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #523 le: 11 Mai 2009 à 20:56:26 » |
|
Pour le pain moi je le fais toujours cuit au four, je trouve que c meilleur que cuit à la machine Moi aussi  C'était ma petite intrusion du soir... Bonsoir 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #524 le: 11 Mai 2009 à 21:17:58 » |
|
gégé dis moi tes p'tits princesses : tu les as calées pr les bibs pr qu'elles fassent leur nuit ou tu leur donnes à la demande et tu leur donnes ensemble ou l'une derrière l'autre. J'ai vraiment hâte qu'ils fassent leur nuit. Sinon à 15h30 ils m'ont demandé le bib en même tps dc transat pfffffffffffff avec Mathéo ok pas de soucis mais Bastien il a encore plus régurgité, il a tellement de mal à faire les rots. Quand vs les mettez ds le transat pr le bib c'est allongé ou semi assis   ? Moi aussi j'ai un pré ado à la maison  Mathéo fait de l'acné = front, joues, menton et un peu le coup, quand les boutons se st percés cela a fait plein de pue beurk ms on tient le bon bout maintenant c'est sec, il reste plus q les croutes partent. voilà on vient de donner les bibs à 20h et 20h30, je ne vois comment ils pourraient faire leur nuit pffffffffffff sinon bravo à vs ttes car avec votre autre enfant à gérer, cela ne doit pas être évident et moi qui me plains
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|