28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:36:28
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365612 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #495 le: 10 Mai 2009 à 09:44:56 »

Elles sont trop belles tes poupées Bleunanou avec des petites joues qu'on a envie de croquer hummmm. Bisou Bisou

Bon Caro cet apéro hier bien?Huh?
En théorie comme on pense pas partir au ski l'hiver 2009-2010 on vulait faire les marchés de Noël en décembre et en profiter pour voir mon tonton alors qui sait........
idem pour toi et les autres si vous passez sur Lyon...

Joyce tu as eu le temps de te faire toute belle?

Les filles ont pris le dernier bib à 20h30 et ce matin 06h30 donc c cool....on y arrive doucement.

La fille du cousin à Jé a la varicelle et on était avec eux dimanche dernier au repas de famille, j'espère que mes poupées l'auront pas tout de suite je trouve que ça fait petit. La période d'incubation c quoi? 10 à 15 jours?Huh?

allez ça pleure. bisous

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 10 Mai 2009 à 11:43:21 »

La fille du cousin à Jé a la varicelle et on était avec eux dimanche dernier au repas de famille, j'espère que mes poupées l'auront pas tout de suite je trouve que ça fait petit. La période d'incubation c quoi? 10 à 15 jours?Huh?

oui, je crois que c'est une dizaine de jours

Bleunanou, super jolie tes filles, elles sont à croquer  Sourire
c'est super cher la farine dans le magasin 

Vous êtes à combien en quantité pour les bibs en moyenne?
Suzie est passée à 150 parfois, je ne sais pas si c'est trop pour elle ou pas ?

Içi, pour changer c'est la grisaille................pfff c'est quand il veut le soleil  Roulement des yeux Roulement des yeux

On a prévu d'aller faire un vide-grenier cet aprem, et vous?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 10 Mai 2009 à 13:22:00 »

Apéro très sympa hier, ils sont partis à 21h45, pas trop tard, et cette nuit les filles ont bu à 22h30 et 5h45!!!cOOL, on tient le bon bout j'espère! Ca a laissé le tps à papa et maman de..... Clin d'oeil

Je vais surement filer à une fete aux replants quand les petis seront à la sieste...Si le crénaux est bon. Alban va râler car il bricolera dans le garage, et je vais lui imposer le babyphone, mais j'ai besoin d'un peu de liberté!!
a plus les copines! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #498 le: 10 Mai 2009 à 14:11:35 »

Super une erreur de frappe et tout mon message effacé.
Bon je recommence, et si j'ai pas le temps de finir ce sera pour plus tard.
4 pages de retard à lire, alors...

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE BLEUNANOU et je suis désolée pour le retard.
En effet tes deux poupettes sont à croquer comme on te l'a déjà dit.
Donnes nous vite des nouvelles d'Hermine lundi.

K.ju : Les nouvelles de ta visite pédiatre sont bonnes, c'est super.

Caro : Ben oui pour la ressemblance, il semble qu'à cet âge ils se ressemblent tous. Une chose me rassure mon homme ne fait pas de déplacement, alors Metz ... 
Les miennes aussi regardent la télé le soir lorsqu'elles sont sur nos genoux. La lumière les attire je crois.

Sasa
: Pour les problèmes d'allaitement, j'ai pas de remède mais bon, si tu arrives pas et/ou que tu souffres trop vaut peut être mieux arrêter. T'inquiète pas tu ne seras pas une mère indigne pour autant.

Géjé : Super pour l'écho des hanches. Mais au fait, c'est quoi cette histoire de beau gosse ?

Tiste : contente aussi d'avoir de tes nouvelles.

Bon ça commence à remuer et à brailler, je vous dis à plus pour vous donner des nouvelles. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #499 le: 10 Mai 2009 à 15:13:57 »

Et ben écoute Joyce on a des yeux c fait pour voir......

Caro
réconciliations sur l'oreiller alors ;Dbon je commente pas plus vous allez penser que je suis tordue!!!! Clin d'oeil

Karine
ce week end bien? Tes petits bb ont été les rois?

J'ai hâte qu'il fasse beau, les filles ont pleins de jolis robes j'ai trop envie de leur mettre....

Cet aprem on fait rien...enfin Jé bosse et partir avec les 3 j'oses pas trop surtout que Lucas m'obéis trop bien

Bon Manon a faim.....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 10 Mai 2009 à 17:13:47 »

Merci les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 10 Mai 2009 à 19:15:22 »

Bonsoir, je m'incruste juste qqs minutes..je suis une janviette mais j'aime bien trainer un peu sur le forum !
Juste pour te dire Bleunanou que l'incubation de la varicelle c'est de 10 à 21 jours,  mes petits l'ont chopée il y a un mois grace à ma gande fille qui nous l'a ramenée de  l'école ! Ca s'est bien passé, presque pas de fièvre et pas beaucoup de boutons ; voilà c'était juste çà, je vous fiche la paix maintenant ! Et si je peux t'être utile, n'hésite pas !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #502 le: 10 Mai 2009 à 19:21:45 »

Bonsoir, je m'incruste juste qqs minutes..je suis une janviette mais j'aime bien trainer un peu sur le forum !
Juste pour te dire Bleunanou que l'incubation de la varicelle c'est de 10 à 21 jours,  mes petits l'ont chopée il y a un mois grace à ma gande fille qui nous l'a ramenée de  l'école ! Ca s'est bien passé, presque pas de fièvre et pas beaucoup de boutons ; voilà c'était juste çà, je vous fiche la paix maintenant ! Et si je peux t'être utile, n'hésite pas !

A c'est moi qui demandais...ben y a plus qu'à attendre de toute façon....
et tu nous dérange pas du tout et tu t'incrustes quand tu veux...ce qui me fait flic c que g l'ai pas eu mais je crois qu'il y a vaccin Huh? Huh?
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 10 Mai 2009 à 21:20:04 »

A c'est moi qui demandais...ben y a plus qu'à attendre de toute façon....
et tu nous dérange pas du tout et tu t'incrustes quand tu veux...ce qui me fait flic c que g l'ai pas eu mais je crois qu'il y a vaccin Huh? Huh?
[/quote]

Désolée Gégélucas,j'ai pas fait attention  Tire la langue !
Il y a un vaccin effectivement mais s'ils l'ont attrapée c'est trop tard et en plus je crois que le vaccin est contre-indiqué avant 6 mois (ou peut-être 3 ?). Tu es sure de ne l'avoir jamais eue ? De toutes façons les anti corps maternels ne les protègent pas complétement, la preuve moi je l'ai eue dans l'enfance et en plus je les ai allaités 2 mois et ils l'ont quand même déclarés.... Mais les tiens  ne l'auront peut-être pas, chez nous il y a eu contacts hyper rapprochés avant que le grande ne déclare sa varicelle : elle leur fait tout le temps plein de calins et de bisous et n'hésite pas à leur éternuer ou à leur tousser dessus ! Et toi, ta petite cousine s'est approché d'eux ? Elle leur a fait des bisous ?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 10 Mai 2009 à 22:31:12 »

Hi, Hi, Hi,     

Je réponds à l'invitation d'incrust de GégéLucas, je fais comme toi Helroma. Je suis aussi une janviette car mes bébés sont nés le 28/01... J'aurai dû être une marsienne (date d'accouchement pour un singleton : 09/03/09) et même une févriette (date prévue de césarienne : 20/02/09)... alors avec tout ça, je peux aller n'importe où non Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bleunanou, elles sont trop mimis tes louloutes....

Et vous aussi, incrustez-vous chez les janviettes, il y a plein de photos...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 11 Mai 2009 à 09:06:40 »

prem's!

sale nuit....

géjé, si c'est la varicelle, j'ai utilisé du cytelium pour assécher les boutons. C'est plus efficace et plus esthétique que le mercurochrome....

Oui les filles, douds family et helroma, incrustez-vous tant que vous voulez Clin d'oeil. Est-ce que les petits "janviers" ou "janviettes" font leurs nuits?Huh?

Je flippe, j'ai mal au ventre d'aller à l'hôpital cet après-midi , même si je pars confiante...
C'est terrible les tempéraments anxieux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 11 Mai 2009 à 10:18:35 »

Bleunanou,

Et ben, je sais pas si il y avait la pleine lune cette nuit parce que chez nous aussi, ça a été "sale nuit"... Les petits ont beaucoup pleuré, du coup ils ont fini leur nuit dans le lit de papa-maman... qui eux, bien entendu, n'ont pas dormi (oups, chéri d'amour avait un exam aujourd'hui...  Tire la langue). D'ailleurs, Ihsan dort toujours.... il faut qu'il récupère le pauvre chou.... par contre, sa soeur s'est réveillé à 7H30 pour prendre son bib et a du mal à se rendormir depuis... Ca fait quelques temps qu'elle fait ça la coquine !!!!

D'habitude, ils font assez bien leurs nuits, ma louloute, ils prennent leur dernier bib entre 20H et 21H mais se réveillent systématiquement entre 5H et 6H30, cela dit, on colle la tototte dans la bouche du loulou et il se rendort quant à la louloute, je dois la prendre sur moi pour qu'elle se rendorme mais ils ne se réveillent ensuite qu'à 8H30... donc ce ne sont pas de vrais nuits mais le fait de ne plus devoir se lever à 3H ou 4H pour donner le bib, c'est déjà pas mal  Clin d'oeil Je languis quand même qu'ils me fassent des nuits complètes du genre : 21H - 8H... ce sera top... en même temps, ils n'ont que 3 mois et demi alors...  Et chez vous les avrilettes, ça donne quoi pour les nuits ?

Pourquoi tu vas à l'hosto cet après-midi ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #507 le: 11 Mai 2009 à 11:15:45 »

Salut tout le monde,
Alors je poste d'un doigt parce que j'en ai 1 sur les genoux.
Bienvenue aux janviettes qui s'inscrustent. C'est pas que l'on veut pas faire un tour chez vous les janviettes mais ont a déjà du mal à poster sur notre fil, alors ailleurs ...  Triste Triste Triste
J'en profite d'ailleurs pour passer un petit bonjour aux copines des autres fils où j'avais l'habitude de poster (Muguettes, septembrettes, marsiennes et autres). Pas le temps de tout lire et de répondre, mais je pense à vous toutes.

Bleunanou je t'envoie une caisse d'ondes +++++++++++ pour cet aprèm, j'espère que tu auras des résultats tout de suite.

Bon à + voilà que l'autre chouine   Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 11 Mai 2009 à 11:27:46 »

bon courage bleunanou, j'espère que tout ira bien Clin d'oeil Elles sont trop belles tes filles, de vrais bébés "cadum"

Pas de pleine lune chez nous cette nuit. Les filles ont bien dormi (22H30-2H30-6H-8H). On dort presque trop...on n'a plus l'habitude...  Roulement des yeux

Samedi, on a fait un test resto... enfin si on considère le m*c do comme un resto   Mais bon on s'est dit que pour le resto gastronomique c'était un peu tôt lol !! Les filles ont toutes été sages...bon on a quand même dégainé un bib mais on a pu manger tranquilement !!!!!

ça y est ma grande va sur le pot...y'a encore des ratés... (du ménage en plus, et des lessives aussi!!!) mais on progresse...ouf ça fera toujours des couches en moins  

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 11 Mai 2009 à 12:07:58 »

tiste, axel aussi s'y met, sauf pour le caca, alors pas cool à nettoyer, je fous des slips à la poubelle Souriant
Vaccins pour les filles cet aprem, aie, j'aime pas ça, malgré ma profession, tout ce qui touche aux enfants, j'ai du mal
Garance ne veut pas dormir depuis 9h, pleurniche tt le tps!!! j'emmene axel chez la nounou, evidemment, elle s'endormira ds la voiture, comme tous les bb Clin d'oeil

Joyce, tu dis que tous les bb se ressemble, on dit aussi que tous les blacks se ressemblent, que tous les asiatiques se ressemblent, et ils pensent que tous les blanc se ressemblent....
Perso, rien qu'en regardant mes filles (et les tiennes), j'ai la preuve que, non, tous les bb ne se ressemblent pas Clin d'oeil

Gégé, tiens moi au courant pour l'hiver, ce serait cool!
Ma belle mère insiste pour qu'on aille ds le sud la voir cet été....Avec la carte famille nombreuse, on ira peut etre en TGV, mais j'imagine pas le déménagement...
Allez, on va manger, et je me débarrasse de mon intrépide geignard Souriant
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: