27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:54:54
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365140 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #435 le: 06 Mai 2009 à 08:42:04 »

Hello les filles...prems ce matin.

Et oui Manon a bien du muguet et Léa commence aussi donc gel à mettre sur la langue après chaque bibi et ça passera tout seul.
On a rigolé avec le doc car je lui ai demandé si il fesait des abonnements avec des réduc à la fin Clin d'oeil...bon je vais pas me plaindre il ma fait payer que pour Manon et quand il a vu que j'étais là il ma fait passer devant tout le monde.

Joyce courage avec ton homme, avec le mien on se voit que pour dormir et 10 min le matin....pas de risque de s'engueuler Clin d'oeil Clin d'oeil

le 12/07 on emmène Lucas au Pal avec l'assoc des familles de notre village...il sera juste avec papa et maman, ça lui fera du bien et à nous aussi. Jé voulait pas y aller car trop de boulot mais j'ai réservé pour 3 en lui disant que si il venait pas j'emmenerais sa filleule et après avoir tapé mon caca nerveux il ma promis de venir. Je penses que c important qu'on fasse des trucs qu'avec Lucas.

Joyce la stabulation c le bâtiment où on met le bétail...nous c pour les vaches laitières.

Aujourd'hui homme est pas là, il ensile chez un copain donc ce matin on laisse les filles à l'aide familiale et avec Lucas on part faire les magasins....g plus rien à me mettre Clin d'oeil Clin d'oeil

Petite question, on hésite à acheter un 2° porte bb mais on se dit que pour cet été se sera bien pratique dans porter chacun une. Caro tu en as 2? Y a une bonne promo chez ve*e pr*véé c pour ça que je me pose la question surtout que le 1° est pas nous et que si on fait le 4° on l'aura!!!!!!!

Homme veut pas en entendre parler mais moi j'en veux 4...je saurais bien le convaincre Clin d'oeil Clin d'oeil ..
Bleunanou...5...ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue il est courageux ton homme.

Fête des mères le 07/06 et on lui paie un week end (smartbox) avec mes fréros car en + maman à 50 ans cette année.
Fête des pères c encore + galère car Jé veut jamais rien........et mon père il est chiant au possible

Allez faut que je me prépares.
bisous Bisou Bisou
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #436 le: 06 Mai 2009 à 08:42:56 »

bon encore en même temps...on pourrait vivre ensemble dis moi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #437 le: 06 Mai 2009 à 09:26:56 »

Coco les filles !

Je viens de vous lire  Clin d'oeil

Bleunanou, tiens nous au courant pour Hermine ! Plein d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Gégé, elle est jeune ta maman  Souriant
Moi aussi j'ai demandé une carte de fidélité à mon pédiatre. Mes bébés ont des soucis ORL, et sont toujours malades, encore maintenant ! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre  L'un va bientôt se faire opérer, et je vais voir avec l'ORL si Paul ne doit pas le faire aussi... Et pourtant, ils ont été allaités exclusivement jusqu'à 5 mois révolus, et le sont encore aujourd'hui, comme quoi 
Bon rétablissemment à ta puce  Bisou

Joyce, envoie le ballader ton homme  Pff j'espère que son comportement va s'arranger sinon

Bisou Bisou aux autres  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #438 le: 06 Mai 2009 à 10:01:45 »

Bonjour, Bonjour,

Alors cette nuit, j'ai dormiiiiiiiiiiii Zhom a dû sentir le vent tourner il s'est proposé lui même et m'a assuré que cette nuit il se levait, ce qu'il a fait malgré qu'il travaille ce matin.
Je risque pas de pousser ma gueulante parce que dès qu'on lui dit un mot de travers il se ferme comme une huitre. Ca m'énerve, mais ça m'énerve.
C'est vrai qu'on devrait sortir rien que nous deux mais pour l'instant je suis trop crevée pour en avoir envie.
Hé oui Grabotte, tu as sans doute raison, c'est un tout.
Et chez toi Caro ? Ca va mieux ? Tu es un peu sanguine comme fille. Tu n'as pas des origines Italiennes ?

Géjé : comprends rien à ta stabulation. Moi j'appelle ça l'étable, mais bon, je suis pas de la même génération  Ou alors il s'agit peut être du bâtiment de soins, genre pour traire ? C'est bien le fofo en même temps on se cultive. Souriant
Ben Géjé tu as un argument pour le 4ème : faut faire un petit frère à Lucas et ce sera équilibré deux filles, deux garçons.
Winnie, J'ai allaité mon grand pendant 5 mois 1/2 ça ne l'a pas empêché de faire otite sur otite et autres rhinites, je l'ai ensuite fait opérer des amygdales et végétations et ça a été un peu mieux. Maintenant qu'il a presque 13 ans le coté ORL n'est toujours pas parfait chez lui.

Pas de nouvelles de Fanny, Tiste et autres Huh?  Et aussi plus de nouvelles depuis longtemps de Tom, encore moins de Fraggles et là c'est très bizarre parce qu'ils étaient deux à poster, son mari et elle.

Bon je glandouille sur le fofo alors que je crois avoir autre chose à faire. Bisous les filles à +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 06 Mai 2009 à 10:09:50 »

Oracide, Lila a eu un érythème fessier à candida albicans dès 10 jours, et gabin un muguet le premir mai (je m'en souviens encore !) ; et comme toi, j'ai attrapé la candidose dans les seins et j'ai souffert un énorme martyre très long pour en sortir à 6 mois d'allaitement.
gégé, tu mets quoi comme gel pour le muguet ? Dakt... in ?
Pour les sorties restau, je pense que ça reste assez facilement possible à l'âge des bb ; on l'a fait quand ils avaient 5 semaines et j'en ai un bon souvenir ; ils ont dormi dans les coques à nos pieds pendant tout ; par contre, depuis, jamais allé au restaurant avec eux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #440 le: 06 Mai 2009 à 10:12:11 »

Bon je prends encore un peu de temps pour vous envoyer des photos plus récentes.

Voici donc Melle Narjes, toujours très sérieuse.

Et puis Melle Yasmine

Très différentes comme vous pouvez le voir.
Bon j'y retourne. A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #441 le: 06 Mai 2009 à 11:52:19 »

Salut les filles !!

Bleunanou tiens ns au courant pr Hermine, pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++

Joyce pas cool ton homme ms chez moi c'est un peu pareil,  il rentre naze du taf également mal au dos (ils font même taf il me semble) bon il a tt de même donné les bibs de 18h /19 h ms pas le bain trop mal au dos. Puis hier soir je me reveille à 23h15 sur le canap tte seule car le baby phone crie, je me lève cherche chéri qui est au dodo (apparemment il avait essayé de me réveiller, je ne m'en souviens pas  Huh? Huh?). Bien sur les 2 poissons crient en même tps, je me dépêche de changer les couches et de les mettres ds les transats et chéri se lève tt de même pr préparer les bib. Puis va se recoucher, et bien sur la tétée ds le transat se passe mal, cela coule partout, ils s'endorment. Dc chéri m'entend raler et un peu pleurer dc se lève et commence à s'énerver contre Mathéo car il dort, j'ai eu peur qu il le secoue. Bon ils st tt de même pris leur bib (70 pr Bastien  :-\et 150 pr Mathéo ) Dc couchée à 0h30, relevée pr Bastien à 2h15 et relevée pr Mathéo à 4h00 et rebelote à 6h00 , 8h00. Entre chaque tétée je me recouche sinon je ne tiendrais pas la journée, j'arrive pas à faire des siestes.
Je lui en veux pas à mon chéri, je sais q le WE je peux compter sur lui.

Joyce une stabulation = oui c'est une étable en plus moderne, ce st les nouveaux bâtiments, un hangar si tu veux. Je suis également issue du milieu agricole (X générations d'éléveur de charolais ds l'allier)

Tes pépettes st très belles, les miens font moins de 4 kg mais st bcq plus jouflus 

Bon question d'une novice et oui se st mes 1ers = le muguet ce st des boutons ds la bouche  Huh? Huh?

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 06 Mai 2009 à 12:40:20 »

Un petit coucou ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé voir votre fil mais un peu débordée  Clin d'oeil

Je vois que les zhoms sont un peu difficile en ce moment c vrai que le mien j'ai jamais ce soucis  car il travail de 14h30 à 22h30 donc la nuit il s'est toujours levé pour donné le bib et puis les filles prenait à 22h30 puis 5h puis  9h00le matin dés 1 mois 1/5

Vu quelques petites photos vraiment trop mimi à nostalgie avec mes 2 grandes puces bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 06 Mai 2009 à 12:42:11 »

Oui, le muguet, c'est un champigon ds l
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 06 Mai 2009 à 12:48:46 »

le muguet c'est un champignon ds la bouche donc petits points blancs à ne pas confondre avec des depots de lait caillé Clin d'oeil

Joyce, non, pas italienne, juste sanguine!! ca s'aggrave avec l'âge en plus, j'étais une ado plutot timide et renfermée Roulement des yeux
C'est dingue comme narjes ressemble à coline (avec des cheveux) et Yasmine à Garance....Décris moi un peut ton homme... Clin d'oeil

Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #445 le: 06 Mai 2009 à 14:02:41 »

Karine, le muguet t'as l'impression que c du lait au début mais quand j'ai vu que c'était tout le temps et que ça commençait sur le palais je me suis dit que c'était pas du lait.

Demain j'emmène homme à Lyon, ça va fumer la carte bleue....YES.

Aujourd'hui g acheté que pour Lucas, chemise, short , casquette (qu'il ne veut plus quitter), chaussures...... et aussi chaussures pour moi.

Joyce
c exactement ce que g dit à homme pour le 4°....et il est clair qu'un peit gars ce serait trop classe mais on va attendre 3-4 ans hein les filles?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle oui le gel c dak*ar*n et c dégueu...Léa tire la langue quand je lui en mets

Caro c Coline ou Garance qui à pas de cheveux?Huh? Je trouve qu'elle ressemble aux miennes.

Joyce je trouve qu'elles se ressemblent tes princesses.
Oui la stabulation c l'étable en plus moderne et 10 fois plus grand...merci Ka pour ta petite explication.

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 06 Mai 2009 à 15:34:38 »

Très belles photos oracide !

gégé, les miens ont eu aussi dak pendant 3 semaines et ça s'était bien passé, même si c'était fastidieux à donner ; en plus, vu que ma candidose persistait, on a du tout recommencer à zéro avec un autre traitement, la galère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 06 Mai 2009 à 15:44:43 »

Gégé, c'est coline la chauve...Et ce sont bien les miennes, hein, j'ai pas piqué vos photos! (comme pour coconut oohh )
Purée, j'en ai marre de ce bide, j'ai que des t shirt qui s'arretent à la taille, donc mauvais plan quand on a du bide...J'ai rien à me mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

vade retro Satanas
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 06 Mai 2009 à 18:22:58 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas venue depuis longtemps, mais je vois que vous avez bien papoté.
Pour moi, des moments difficiles. Je suis à la limite d'arrêter mon allaitement tellement les douleurs deviennent insupportables depuis plus de 15 jours. La sf pense que c'est peut-être une mycose mais aucun point blanc de mon côté ou de celui des petits...
Mes seins deviennent hyper sensibles (impossible de remettre un soutien-gorge) cela pique-brûle sur toute la surface du sein après les tétées (dc très difficile de me rendormir la nuit)...
Si l'une de vous a connu cela et a un remède je suis preneuse !
Sinon mes loulous poussent bien, le un mois commence à être trop petit !
Bon courage à toutes avec vos zoms (j'ai cru lire que tout n'était pas tjrs rose, j'ai connu cela aussi !)
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #449 le: 06 Mai 2009 à 19:41:15 »

Gégé, c'est coline la chauve...Et ce sont bien les miennes, hein, j'ai pas piqué vos photos! (comme pour coconut oohh )
Purée, j'en ai marre de ce bide, j'ai que des t shirt qui s'arretent à la taille, donc mauvais plan quand on a du bide...J'ai rien à me mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ben vu la distance c clair que c pas les miennes.
Joyce tu as demandé aux avrilettes 2008 comment on fesait pour effacer les photos au bout d'un certain temps il me semble, tu peux m'envoyer la procédure si tu l'as stp. Merki bocou.

Ben viens demain avec moi sur Lyon...moi c des pantalons que j'ai plus.....je mets pas mal de tuniques alors ça cache. En ce moment g grave la dalle, je pourrais bouffer un boeuf, ça vous le fait aussi?Huh?

Lucas mange des petits pois....je vais pouvoir passer la serpillière après Tire la langue :Pune vrai conchita je vous dit.
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: