27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:31:46
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365080 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #420 le: 05 Mai 2009 à 13:31:36 »

Quoi?Huh? Tu vas faire semblant de le quitter...ouahhh 

Il a vraiment du dépasser les bornes des limites....

Pas d'idée pour la fête des mères pour ma maman....je cherches, je cherches e je trouve pas.

Karine pour Lucas j'avais pas pu mettre des tampons pour mes 1 règles, ça brulait carrément mais après c'était bon...je penses qu'avec la chute d'hormone c un peu sec....

Moi j'ai plus de nounou à partir du 30/07....je vais aller demander à la crèche pour 1 journée par semaine à partir de septembre....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 05 Mai 2009 à 13:33:07 »

Oracide, sois patiente, tes bb viennent de naître, tu as bien le temps de retrouver ta ligne de jeune fille !
KJU, ne t'en fais pas, c'est normal qu'ils ne fassent pas 4 kg, ils ont tout juste un mois ! les miens faisaient 4100 g à 2 mois.
Pour celles qui pourraient se poser d'éventuelles questions sur la ligne brune de la grossesse, moi, je l'ai toujours au bout de 14 mois et j'iame ça !! mais bon, d'habitude, ça part plus vite que ça, quelques mois en général.
Gégélucas, je t'admire ! pas de nounou pour aout , et 3 enfants en bas âge à gérer, je crois que je ne pourrais pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #422 le: 05 Mai 2009 à 13:39:11 »

Oracide, sois patiente, tes bb viennent de naître, tu as bien le temps de retrouver ta ligne de jeune fille !
KJU, ne t'en fais pas, c'est normal qu'ils ne fassent pas 4 kg, ils ont tout juste un mois ! les miens faisaient 4100 g à 2 mois.
Pour celles qui pourraient se poser d'éventuelles questions sur la ligne brune de la grossesse, moi, je l'ai toujours au bout de 14 mois et j'iame ça !! mais bon, d'habitude, ça part plus vite que ça, quelques mois en général.
Gégélucas, je t'admire ! pas de nounou pour aout , et 3 enfants en bas âge à gérer, je crois que je ne pourrais pas.

je l'ai jms eu la ligne brune moi mais je suis toute fripée du bidon....c très sexy Clin d'oeil mais homme il me dit que j'ai bien perdu du ventre et que mes nouveaux seins ils adorent...ouais faut juste que je rachète de la lingerie ça déborde de partout

Oh que si tu pourrais, des fois je crie.... fort. J'ai hâte que les filles soient à 4 bib calés sur notre rythme pour pouvoir m'occuper + de Lucas. J'en aurais même 4 car je gardes ma filleule un WE et elle a 2 ans...ça promet.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #423 le: 05 Mai 2009 à 13:50:48 »

maelle je l'ai cette fameuse ligne au dessus et en dessous du nombril, ma SF m'a dit c'était q mes droits (abdos ) étaient disjoint, 14 mois c'est long  Huh? Huh? Huh? effectivement je me demandais qd elle allait partir

gégé et bien moi j'ai rien gardé en poitrine, tu me diras j'avais pas pris de bonnet pdt la grossesse, ça seulement grossi au moment de la montée de lait et chéri ne pouvait pas touché  car trop douloureux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 05 Mai 2009 à 13:56:47 »

Pour mon ainée aussi, elle était restée plus d'un an ; là, elle est très pâle mais au moins ça me fait un petit souvenir... c'est bizarre quand je revois des photos de moi enceinte, je ne me souviens absolument pas d'avoir été ainsi ; je n'ai aucun souvenir "émotionnel" de femme enceinte, d'être énorme, d'avoir du mal à bouger, rien, juste des photos... c'est bizarre non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 05 Mai 2009 à 14:05:06 »

caro faire semblant de quitter ton mari, ouahhhhh, méthode radicale mais si ça peut marcher  Tire la langue Tire la langue

Bleunanou, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Hermine, tu as dû avoir la peur de ta vie

C'est quand la fête des mères Gégé? pas facile de trouver des idées kdo  Roulement des yeux
un soin du visage elle aimerait pas? ou genre massage en spa ?
un spectacle?
souvent je tourne autour de cela car niveau bibelot et autre, elle en a plein et après ça fait des" nids à poussière" dixit ma mum et pas question de lui offrir le dernier modèle d'aspirateur 

c'est l'heure de la mangeaille pour les 2

@++  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 05 Mai 2009 à 14:11:44 »

ça papote Clin d'oeil...

la ligne brune de grossesse, je l'ai aussi et comme maelle, je suis contente qu'elle soit là. J'en avais aussi une pour la grossesse de Matthieu. Elle était partie en 1 an à peu près. Par contre, je n'en ai pas eu pour Noémi. Bizarre, hein Huh?

Merci les filles pour votre soutien. En fait, quand Hermine a convulsé, j'ai essayé de minimiser les faits en essayant de calmer les grands-parents et la famille qui étaient tous autour d'Hermine à me dire "mais qu'est-ce qu'elle a et faut faire ceci et cela et fais pas ci et fais pas ça". Tout le monde a mis son grain de sel et ils m'ont tous tellement gonflée que j'ai fini par m'isoler avec elle, je l'ai déshabillée et je l'ai réveillée en douceur. Bon, depuis il n'y a rien eu alors je suis confiante mais bon, on va quand même vérifier.

Pour les kilos, toujours 6 à perdre mais j'ai horreur des régimes, ça me rend super grognon alors j'espère qu'en me baladant avec les filles et en montant et descendant les escaliers, ça va partir tout seul

géjé, bon courage pour cet été, j'espère que tu vas trouver une solution.....
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 05 Mai 2009 à 14:13:49 »

Je suis une extremeiste de l'amour moua Clin d'oeil Ca passe ou ca casse, et alban sait bien que ce n'est pas le fait d'avoir 4 enfants qui m'empêcherait de divorcer...Bon, j'ai pas envie, j'ai dejà donné

La ligne brune, j'aime bien moi, je l'ai super haute, c'est comme une preuve qu'on est maman Clin d'oeil

Pour la fête des mères, je dis comme isa, massage ou spa, ou paie lui le coiffeur, ou assortiment de thé ou café....J'ai tellement eu peur de perdre maman que je pense lui offrir un beau bijou.
Bibi, ciao
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #428 le: 05 Mai 2009 à 14:23:11 »

Bon je viens de vous lire, ça papotte sec ici.
Pas le temps je répondrai plus tard.
J'essaye de faire la sieste car nuit plus que courte et en dent de scie. Zhom 
Je vous raconterai.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 05 Mai 2009 à 16:23:24 »

Vous croyez pas qu'on devrait ouvrir un fil pour nos hommes? Ils viendraient dire du mal de nous et je pense que ça leur ferait du bien de voir que c'est pour tt le monde pareil. Et que accesoirement, ce n'est pas leur femme qui est chiante!
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 05 Mai 2009 à 16:36:28 »

oulala, il  y a de l'orage dans l'air avec les zhoms . Bon courage Joyce et Oracide.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #431 le: 05 Mai 2009 à 16:50:49 »

Caro l'idée est pas mauvaise....le mien il sait pas allumer l'ordi mais bon ça peut l'intéresser.

J'emmène Manon chez le doc car muguet plein la bouche....voilà pourquoi elle buvait moins depuis quelques jours.
Faut que je trouve à caser Lucas et Léa car homme est pas là...super j'adore.

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #432 le: 05 Mai 2009 à 22:24:57 »

Bon me revoilà.

Une pensée spéciale pour toi Bleunanou et pour ta petite Hermine. Je suppose que vous avez vu le médecin ne serait-ce que pour qu'il prescrive cet examen. Qu'est-ce qu'il a dit ? C'est quoi ça première idée ?  Bon j'espère en tout cas que c'est rien de bien grave, ça fout la trouille ton histoire.
Géjé c'est quoi la "stabulation" ? Je pourrai chercher sur un dico ou sur l'ordi, mais c'est plus sympa si c'est toi qui explique.
C'est quand la fête des mères ? Moi j'ai pas besoin d'idée, je n'irai pas me taper 200 bornes pour entendre des RALC. Et puis après tout elle nous a même pas félicité pour les bébés, ni même envoyé une petite carte, alors j'enrage un peu. (mais non je ne suis pas rancunière). Le comble elle n'aime jamais les cadeaux qu'on lui fait. Trouve toujours quelque chose à redire. C'est agréable !!!
Déjà du muguet pour Manon, je pensais que c'était plus tard que ça pouvait arriver.

Pour la ligne brune Maelle je l'ai encore, le bas du ventre tout fripé aussi et les nichons qui tombent. Un vrai top model  Mais je m'en fout j'ai les plus belles filles du Monde  Clin d'oeil Avec les vôtres bien sûr. Clin d'oeil

K.Ju : les miennes n'ont plus la semaine dernière elles faisaient pas 4 kg, peut être cette semaine je vais voir ça demain matin. J'ai vu dans le quartier d'autres bébés vraiment joufflus, à coté les miennes ont l'air d'enfants mal nourris.

Caro : je peux pas appliquer ta méthode sur le mien hélas.
Je suis énervée après zhom parce qu'il ne se lève plus. Bon d'accord il est malade, mais en rémission et là ça n'a rien à voir il me sort qu'il est fatigué ou qu'il a mal au dos. Puta*n moi aussi je suis fatiguée et même plus, je ne sens plus mes jambes qui me font super mal et j'ai des cernes qui arrivent bientot à mes lèvres. Mais Merd* on les a fait à deux ces poupées 
La nuit dernière je me suis couchée à 1H00, puis levée à 2H30, puis vers 4H00 et encore à 7H00. Forcément avec une nuit pareille j'étais dans le gaz. Je me lève à 9H00 et là pas de café. Ni une, ni deux, j'ai râlé toute seule dans la cuisine. Il a entendu et est monté en température. Merd* il aurait pu faire du café il avait déjà déjeuné et j'en avais fait la veille.
Tout ce qu'il trouve à me dire : " Si tu veux on peut donner les filles à la DASS" Alors là bien sûr ça m'a fait pleurer. J'essaye de gérer au mieux les filles, la bouffe, le ménage et la paperasserie et encore on me sort des trucs à c*n. Encore les hormones Huh? ou le retour de couche qui arrive Huh?

Bon voilà j'ai vidé mon sac et ma colère (ce soir ça va mieux) Heureusement que vous êtes là les filles, j'ai toujours plaisir à vous lire.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 05 Mai 2009 à 23:24:34 »

Encore les hormones Huh? ou le retour de couche qui arrive Huh?
Ou le gros manque de sommeil Huh??? la nouvelle organisation à roder Huh?Huh?Huh? la difficulté à se retrouver?Huh??
Ceci dit, avec une nuit comme la tienne, l'absence de café et une telle réflexion de mon homme, je crois que j'aurais pleuré tout comme toi.
Bon voyons le positif : pleurer est salvateur, ça permet au moins d'évacuer et de garder moins de rancoeur. Alors pleure, pleure et viens pleurer vers nous; il y des "chances" que l'on traverse toutes une phase similaire.
Et puis dans quelques semaines, mois... la situation aura évolué, tu auras pu récupérer de l'accouchement, des nuits et tu pourras t'émerveiller des progrès de tes princesses dont tu te seras si bien occupée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 06 Mai 2009 à 08:30:56 »

Gégé, axel a eu un muguet à 1semaine de vie! et comme je l'allaitais, mon néné aussi, douleur atroce, ça m'a foutu en l'air mon allaitement

Joyce, ton homme n'y va pas avec le dos de la cuillère!! moi, je lui aurais balancé un truc dans la tête, en plus t'etais ds la cuisine, non, y a plein d'assiettes... Clin d'oeil Vous ne pouvez pas faire une petite sortie entre vous, un ptit resto ou autre?? quitte à prendre les filles avec ds la poussette?
le capteur de l'ordi est activé, garance hurle!! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: