28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 17:22:57
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 360471 fois)
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 04 Février 2011 à 22:15:00 »

Bon courage mel... La reprise,le changement de rythme. .. C pas facile les premiers temps!
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 05 Février 2011 à 14:34:04 »

et toi Tiste, tu reprends quand ?

aux 3 ans ou avant ?

Je devais faire les cartons d'invitation pour l'anniv de J mais elle est partie jouer chez les voisins  Roulement des yeux
pas grave, je vais m'éclater toute seule 

Hier soir, je l'ai emmenée faire la grande roue, vue superbe sur Paris et en prime on a été chercher papa au travail. Elle était ravie car pas prévu du tout
comme quoi faut pas grand chose pour les rendre heureux  Souriant

Les 2 ans se rapprochent, d'un côté je me dis qu'est-ce que s'est passé vite et de l'autre je suis contente qu'elles grandissent.
J'apprécient plus maintenantcar moins de contraintes liées à la géméllité surtout celles qui sont matérielles Sourire

Je me suis abonnée à grandir autrement et j'ai reçu le H.S commandé sur le jeux et les enfants.
Vraiment intéressant  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 05 Février 2011 à 14:40:05 »

Bientôt 7 ans ta grande ! le CP se passe bien ? la mienne a eu 8 ans il y a peu.. ça grandit vite !
Je me souviens encore de vous, avrilettes, enceintes, et voilà que vos grands bébés vont avoir 2 ans !
Les miens ont hâte d'atteindre leurs 3 ans, ils en parlent tous les jours ! ce matin, je disais à gabin qu'il habitait dans une petite piscine dans mon ventre et qu'il avait décidé de la casser un peu trop tôt et ça l'a bcp intéressé ; "'est-ce qu'elle était chaude ma piscine  ?" "pourquoi je l'ai cassée ?" "pourquoi le docteur a cassé celle de Lila ?" et lila : "est-ce que l'eau chaude me brulait les fesses dans ma piscine ?"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 05 Février 2011 à 14:54:59 »

Maelle, oui, bientôt 7 ans  Tire la langue ça grandit, ça grandit et là, on s'en rend compte +++++

Elle demande plus d'autonomie donc à partir de ses 7 ans, elle finit les 50 mètres toute seule pour aller à l'école
Impasse sécurisée, immeubles des 2 côtés et je l'aurais en visu, pas folle la mère 

Et le fait de partir en classe verte pendant 15 jours, ça la booste aussi.

Le CP ?
ça se passe bien, comme elle est dans une école avec une pédagogie différente, c'est impossible de comparer avec le système classique et de t'en dire plus  Sourire
juste qu'elle est contente d'y aller le matin et qu'elle prend plaisir à apprendre

lila : "est-ce que l'eau chaude me brulait les fesses dans ma piscine ?"

Ils vont déjà à l'école ou ce sera en septembre ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 05 Février 2011 à 15:44:54 »

Ils vont à l'école depuis octobre et ils adorent ! je ne regrette pas de les y avoir mis, car même si la nounou est très bien, je pense qu'ils s'ennuieraient à force ; là, c'est école le matin, et nounou à partir de midi. Tous les vendredis, on a le cahier de classe à lire avec toutes les photos prises pour expliquer leurs activités, c'est super ! cette semaine, c'était surtout la motricité avec les notions au dessus, au dessous, à l'intérieur... ils chantent par coeur plein de comptines, c'est très mignon ! ils m'épatent car ma grande n'a jamais su chanter (même maintenant) et d'entendre lila chanter très juste d'un bout à l'autre "vive le vent" ou "il était un petit homme", ça me rend vraiment fière !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
tistou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 05 Février 2011 à 20:44:02 »

Je ne sais pas qd je vais reprendre isa. Ça dépend de bcp de choses:de la mutation de mon mari, de ma propre mutation. .. Bref je ne saurai qu'en mai si je poursuis mon congé jusqu'au 3ans voir même si je prends congé sans solde pour qq mois de plus.... Bref c le bazar! !!!!
Journalisée
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 06 Février 2011 à 14:02:56 »

Isa, je pense comme toi...Nostalgie car ce sont mes derniers bb, et joie, soulagemlent, car c'est un peu plus cool à gérer matériellement.

Maelle, c'est très jolie cette histoire de piscine, vraiment! J'aimerais bien que les filles aillent à l'école un peu plus tôt, car elles spnt bien dégourdies, mais ici, c'est niet avant 3 ans.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7792 le: 06 Février 2011 à 14:23:56 »

Hey les filles.....

Tiste c'est vrai que c'est pas facile ces histoires de reprises ou pas reprises.......
moi je commence à compter combien ça va me couter quand les filles auront 3 ans.........faudra qu'elles aillent à l'école tous les matins autrement Tire la langue Tire la langue

Caro
tu as eu mon mail?

Joyce t'es revenue ou pas? J'ai essayé de t'appeler mais c'était pas le bon n° tu as changé?

Bisou  à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7793 le: 06 Février 2011 à 21:57:17 »

Salut les filles,

Je suis rentrée hier et depuis je suis dans les lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas terrible la semaine en dehors du fait que le Notaire c'est réglé pour le moment, j'ai dû aller avec les filles à un enterrement d'une personne âgée de 50 ans seulement. Dur dur et puis ça nous a remué avec ma mère car pour mon père ça fera un an dans 10 jours...

Les filles vont bien, la varicelle sèche et toujours pas de varicelle pour Yasmine.  Roulement des yeux

J'ai 31 messages perso sur le fofo à regarder, mais je tache d'y répondre au plus tot.

Oui Gé, mon tel portable a changé, je vous le met par MP.

Bisous à toutes, y compris à notre fidèle Maelle qui est toujours parmi et avec nous.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 07 Février 2011 à 10:18:52 »

Joyce Bisou
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7795 le: 07 Février 2011 à 22:04:25 »

Coucou les coupinautes !!!!!

Ici normalement école à partir de septembre, ils prennent les enfants jusqu'à avril 2009, en espérant qu'il y est 2 places de dispo ( je croise les doigts), et qu'elles soient propres bien entendu.

Sinon ici nuit pourrie, Noémie a pleuré de 2à 5h du mat, et cematin debout 7h pour aller au taf, puis à 19h danse jusqu'à 20h30, autant vous dire la journée  a été longue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais qu'elle bien fou de sortir de la maison, de voir d'autres personnes que la famille, et quelle joie de retrouver mes poupées quand je rentre. J'adoooooooooore, elles viennent en courant avec un grand sourire en criant " MAMAN" .....  J'ai toujours la larme à l'oeil  Roulement des yeux

Bon je repasserais plus tard, car là je suis vraiment sur les rotules

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7796 le: 07 Février 2011 à 22:18:20 »

Hello !

Méla pourquoi elle pleurait ta Nono ?
La chance pour l'école, je vais essayer de voir avec l'école qui est juste en face de chez moi, mais je n'ai aucun espoir sachant que ce n'est pas la politique de la Commune.

Ca y est la varicelle est enfin arrivée jusqu'à Yasmine. Ce sera une bonne chose de faite !
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7797 le: 07 Février 2011 à 22:35:18 »

Joyce j'aimerais bien le savoir pourquoi elle a pleuré cette chipie de Nono  Huh? Huh? Huh?

Au début elle a pleuré parce qu'elle avait fait caca, ensuite j'ai pensé qu'elle était peut être irrité à cause du caca justement, donc un peu de mitos*l puis dodo. Mais non elle me rapellé san cesse, maman calin, donc hop dans les bras 5 minutes le temps qu'elle s'assoupisse puis dodo, mais non fausse joie, et ce husqu'à ce que Lulu se réveille aussi, car caca  Pffffffffffff, donc je change Lulu, et là plus de bruit, oufffffffffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'espère vraiment que cette nuit sera meilleure, car j'en ai vraiment ras le bol de ces nuits pourries, grrrrrrrrrrrr. Surtout que la nuit de samedi à dimanche elles ont dormies nickel de 22h environ ( heu oui elles discutent et font les folles, ou m'appelle avant de s'endormir ces coquines  Huh? ), et ce sont levées à 7h30 mais pas un bruit ....

Je pense que je lui manque bocoup, on est très fusionnelles toutes les 2, Lulu est caline mais plus autonome, alors que Nono est toujours collé à mes baskets, donc comme on ne se voit pas aussi souvent que quand j'étais à la maison, elle a peut être peur que je ne soit pas là quand elle a envie  Huh? Huh?

Enfin on verra bien, sur ce bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7798 le: 07 Février 2011 à 22:35:56 »

Jojo bon rétablissement à Yasmine  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7799 le: 07 Février 2011 à 22:52:10 »

Je crois surtout qu'ils ont la période où ils essayent de nous faire tourner en bourrique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici ça fait 2 soirs que c'est le cirque pour dormir, mais tout de même une fois endormies en principe elles ne me réveille plus. Enfin je parle pas trop vite hein...
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: