Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7395 le: 30 Octobre 2010 à 16:05:25 » |
|
Ce soir soirée déguisée chez ma soeur pour Halloween. Et oui, les filles vont encore chez mamie, et là j'en ai besoin parce que j'suis naze!! Les nuits sont difficiles, L est pénible. Je vous laisse elles se réveilllent bizous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7396 le: 31 Octobre 2010 à 22:18:38 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles fraggle  mel bonne la soirée hallowen? Ici la semaine a passe trop vite. .. C'est déjà le moment de rentrer. Pfff enfin on aura bien profité malgré le froid et la pluie! !!!!
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7397 le: 01 Novembre 2010 à 09:00:42 » |
|
Soirée super, on a bien rigolé. Par contre nuit pourri,elles toussent énormément donc demain direction le doc.... pfff ça faisait longtemps. Aujourd'hui mamie a 85ANS, on va chez ma soeur, bizou
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #7398 le: 01 Novembre 2010 à 10:58:58 » |
|
Bonjour, bon courage a tout les malades !! Ici ca va on est pas trop embêtés pour le moment !!! Lukas depuis hier a des petits boutons, mais aucun autre signe donc on va surveiller ca ! Sinon pour les dernière news, vu que mon emploi du temps était pas assez chargé je viens de me réinscrire dans une salle de sport !! A moi la cardio, le fitness et autre je suis super contente !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7399 le: 01 Novembre 2010 à 21:09:28 » |
|
Waou ça y est Amélie tu es un wonder woman, le boulot, les gosses, la maison, le mari et la salle de sport. Félicitations.
Tiste contente que votre semaine ait été agréable malgré le temps.
Caro : qu'est ce qu'elle a eu ta minette ?
A +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7400 le: 01 Novembre 2010 à 21:21:22 » |
|
Eh, Joyce, c'est pour le 28 Novembre!!  Mais comme je ne suis pas patiente.... Bon, zhom n'est plus en congés, la galère recommence...Demain, je file chez mon papa, retour mercredi pour le foot d'hugo, et jeudi, rentrée, routine, train train..... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7401 le: 01 Novembre 2010 à 21:27:31 » |
|
Cool pour le sport Amélie, j'espére que vous allez bien tous les 4. Caro bon séjour chez ton papa. Nous on a trop mangé à midi, mais c'etait sympa, mamie était contente. J'espére passer une bonne nuit, faire une nuit complète est devenu mon fantasme, lol. biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7402 le: 01 Novembre 2010 à 21:31:26 » |
|
Au fait j'ai rencontré une future maman de jujus quî a 2 grandes chez ma soeur samedi soir, elle attend pour début mai mais à mon avis ça sera plutot une avrilette. On a parlé du fofo, des poussettes...... c'était sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7403 le: 01 Novembre 2010 à 22:13:27 » |
|
Bon enfin 5min pour moi  avant de me faire piquer l'ordi par zelephant  Le déménagement n'a pas pu avoir lieu le vendredi comme prévu car grosse inondation suite à une fuite de radiateur...Encore cet abruti de plombier  Donc dodo oblige chez les beaux parents  On a pu emménager Dimanche soir ! Les beaux parents étaient bien content de nous voir enfin partir. Ils étaient épuisés les pauvres  Le pire c'est que nos trois loulous sont tombés malades devinez quand  Et oui la nuit du sacré Dimanche!!!! 39° pour tout le monde . Je vous laisse imaginer la nuit  Un vrai délice!!! "Malades pendant dix jours parmis les cartons", ça ferait un beau titre de livre  Avec zelephant on est au bord de la crise de nerfs.  Car évidemment toujours pas de nuit  Bon vivement que ça se passe.... Isa, je te rassure ici la crise des 2 ans n'a pas du tout de retard...Le non a tout va on y a le droit avec crises de pleure au sol, coup de pied au sol et dans tous les sens etc... J'ai même droit aux claques et pourtant on en donne jamais!!!! J'ai adoré le texte. J'y ai tant reconnu les miens  Bonne anniversaire mamie mela!!! Bonne grossesse Oracide  Je t'envie Amélie!!Je rêve d'avoir des courbatures  Contente que tu es a bien profité Tiste! Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7404 le: 02 Novembre 2010 à 21:06:01 » |
|
Merci Fraggles pour les news. Comme je vous comprend pour les nuits! L a une bronchite, N une angine pareil pour moi + une infection urinaire, qu'est ce que ça fait mal.... Bizous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7405 le: 02 Novembre 2010 à 22:29:19 » |
|
Oh la la la c pas la fête chez. Vous. Mel et fraggles. .. Bon courage!!!!!!
Ici aussi le non est à la fête. J pleure mais s'arrete vitre. c nous regarde en souriant et continue ses bêtises! !!!!sans Parler de l qui argumente qd elle fait une bêtise. ..Ben oui y a toujours une bonne explication! !!!
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7406 le: 03 Novembre 2010 à 07:19:44 » |
|
Moi en plus des bètises en tout genre quand on les appelle maintenant c "attend", grrrrr. Comme je comprend ma mère maintenant  J'ai rdv avec le directeur de mon taf vendredi AM pour voir pour mon planning. Bonne journée les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7407 le: 03 Novembre 2010 à 07:51:46 » |
|
Pleins de bisous à tous les petits malades  Ici tout va bien, j'ai emmené Lucas et Léa chez l'homéo pour le ttt de fond de cet hiver et j'y retourne avec Manon cet aprem.... Ici c'est non à tout bout de champ.......L chouine pour un rien et M nous regarde en rigolant quand on la gronde......difficile de rester sérieux  M marche depuis mercredi dernier.....enfin  et L se met debout donc encore quelques mois mais je suis fière de mes pepettes même si ce sont des ptits escargots  Vous avez prévu de leur prendre quoi à vos loulous pour Noel?  et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7408 le: 03 Novembre 2010 à 21:54:26 » |
|
Oh la la méla dure dure l'infection!!! Boit non stop, pour moi ça m'avait beaucoup soulagé! J'espère que ton rdv va être positif  Tiens nous au courant! Ici pour noel, c'est peut être vélos, garage, puzzle...bref on s'est pas encore décidé définitivement  Y a tellement de choses tentante  Et pour vous qu'allez vous demander au père noel ???Moi je vais lui commander 20 ans de sommeil 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7409 le: 03 Novembre 2010 à 22:17:30 » |
|
Moi aussi je vais lui commander comme toi au papa noel. Pour les puces ont sait pa encore, elles en ont tellement déjà.... Demain rdv avec le professeur pour mamie pour plannifier l'opération, je vais aller au lit car si elles dorment pa je vais être naze, bizous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|