Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7380 le: 26 Octobre 2010 à 08:01:57 » |
|
Isa c pareil ici. Jusqu'à 3 ans, oh non.... Moi je fais comme Caro, mais comme je suis rarement zen et ben puni assis au coin. Il fait froid, ce matin 17 dans la maison, je vais allumer légèrement le chauffage. Caro tu nous confirme pour la grossesse hein??? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7381 le: 26 Octobre 2010 à 10:39:51 » |
|
Caro tiens nous vite au courant pour l'écho et tes futures bébés Isa ici c'est comme chez vous toutes....Manon va se rouler par terre en hurlant....Léa commence à faire la même chose et elles nous tiennent par la bouffe (merci les mamies  ) c'est un truc de fou........ du coup les repas sont vite invivables donc à midi ils mangent tous les 3 avant nous (et puis Jé revient à 12h30 donc ça fait long pour eux) et le soir elles piochent un peu dans nos assiettes (genre Léa adore les cornichons et Manon la tête roulé)..... Ce soir on va essayer le c4 pic*sso...ma maman vient garder les petits pendant ce temps. Bon je vais rappeler la caf car sur le site j'arrive pas à faire ma demande de clcmg et le nounou a sa paie le 05/11....ils sont gonflants à la fin  A + les filles 
|
|
« Dernière édition: 26 Octobre 2010 à 10:41:51 par géjélucas »
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7382 le: 26 Octobre 2010 à 13:35:02 » |
|
vous allez me trouver pas sympa mais ça me rassure de lire que ce n'est pas que chez nous que c'est hard  j'ai trouvé un fil sur le sujet et il y a un texte trouvé par zaza, comment rire de situations qui ne s'y prêtent pas. Je vais me l'imprimer et le lire dès que je sens que mon cerveau se transforme en cocotte minute http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0Sinon, c'est la cata, Suzie a de nouveau la gastro  vomitos cette nuit + diarrhée ce matin. Avec zhom on se dit que ça ne peut venir que de la crèche car ce WK elles sont restées au chaud vu le temps pourri. Alors, effectivement il y a la gastro dans les sections du RDC, elles, elles sont au 1er. Les puer me disent que les enfants ne sont pas en contact et qu'elles font attention mais bon les parents pour taper le digicode, ouvrir les 2 portes d'entrée + celle du local poussette y posent leurs gros doigts infectés  Je suis très remontés contre ces parents qui emmènent leurs gosses malades sans se préoccuper des autres. Demain la directrice rentre, je vais lui en toucher 2 mots et si jamais je tombe sur des parents qui viennent avec leurs gosses malades, il vont entendre parler du pays, non mais !!!!! Les puer sont désespérées, elles disent aux parents que ce serait mieux de garder les enfants à la maison mais ça ne rentre pas dans les têtes. Résultat, la section des petits est infectées et le perso commence à ne pas se sentir bien malgré les précautions prises. Pffffffffffff, marre de ces parents qui nous mettent dans la galère 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7383 le: 26 Octobre 2010 à 13:40:06 » |
|
Je suis d'accord avec toi Isa, c pa normal... Plein de bisous aux puces. Ce matin je suis allée acheter ùn tapis de bain pour le bac à douche, car le bain à 2 dans la petite baignoire c plus possible. Et oui, elles prennent le bain ensemble depuis 1 mois, sinon elles ralent les coquines, biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7384 le: 26 Octobre 2010 à 13:48:12 » |
|
Courage isa !! c'est vrai que c'est lagalère les gastros ! je touche du bois, mais la seule qu'il y ait eu à la maison, c'était mon ainée et elle avait 15 mois (là, elle va avoir 8 ans).
Méla, ici, c'est bain ensemble depuis qu'ils tiennent assis, vers 8 mois ; Lila a pris son bain seule dimanche soir car gabin était allé à la piscine et pas elle ; elle était toute contente d'étendre ses jambes et de jouer au petit poisson !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7385 le: 26 Octobre 2010 à 16:36:28 » |
|
De retour de l'écho, c'est bon!!! il a juste vu 1 voir 2 bb, dommage, mais bon, on commencera en douceur comme ça  Isa, quand j'étais en poste (et pas mon grs c.. de feignasse à la maison, je n'hésitais pas à renvoyer un enfant malade, ou a le garder dans mon bureau avec moi le temps que la mamie ou une nounou vienne qd les parents devaint ABSOLUMENT travailler...C'est à la directrice de décider. Elles ne sont pas la pour être aimées, mais pour appliquer un règlement. D'ailleurs, est ce noté pour les enfants malades ds le règlement intérieur? Allez, on va profiter du soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7386 le: 26 Octobre 2010 à 18:30:46 » |
|
Caro, demain je discuterai avec la directrice, là elle était en vacances alors l'équipe gère comme elle peut  Le hic en RP c'est que la plupart des parents sont dans notre cas, pas de famille à proximité pour récupérer BB malade. Mais bon après c'est le système D et ce n'est pas à la crèche et surtout aux autres parents d'en pâtir  Suzie semble aller mieux pas de vomitos et diarrhées depuis ce matin. Elle a dormi 3H cet AM et là elle enchaîne les bêtises  Ninon a eu une selle molle par contre, donc on surveille et on va lui donner primp*ran et forft*an en préventif. On a pas envie de recommencer comme la nuit dernière !!!!! Bon ça râle @+ 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7387 le: 26 Octobre 2010 à 22:22:21 » |
|
Je compatis isa pour les vomitos etc... Courage!
Cool pour la grossesse caro. Bientot des petits en plus qui vont crapahuter partout lol!
ici point de vue maladie loulou a une pharyngite doublee d'un peu d'asthme..... Enfin vive la ventoline! !!!!!!! va falloir qu'on aille faire des tests.
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7388 le: 27 Octobre 2010 à 09:08:33 » |
|
Tiste, H. m'a fait pareil petit, bronchite asthmatiforme, toux quinteuse pdt des heures la nuit...Alors vive ventoline et celestene! Il avait fait des tests, etait limite moisissures et cochon d'inde, donc, on s'est séparé du cochon d'inde...Ca s'est amélioré, et a complètement disparu. Zhom est encore en congé cette semaine, tous les soirs, on a un truc de prévu sauf hier, j'adore! On va essayé d'aller faire les achats de noel pour les enfants, comme ça, c'est réglé et on évite la cohue! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7389 le: 28 Octobre 2010 à 20:41:27 » |
|
Vous êtes où? Ici 12ème annif de rencontre avec zhom, il est en train de me préparer mon plat préféré: les pates carbo...Les puces sont chez BM demain j'amène mamie a l'hosto et zon range le garage chezsamère. Une cop vient de m'annoncerl'arrivé d'un bb pour avril, cool. Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7390 le: 29 Octobre 2010 à 11:14:26 » |
|
je suis là Mel  hier je n'étais pas trop en forme  Mais bon ce sont les vacances + reprise du travail pour certaines donc un fil moins vivant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #7391 le: 29 Octobre 2010 à 19:20:48 » |
|
Coucou,
Isa, c'est comme chez toi, mes filles aussi font leur "crise" !!!! C'est terrible mais parfois je hausse le ton. Quand elles se roulent par terre je les laisse se calmer toutes seules et quand elles en ont marre elles s'arrêtent.
Les progrès sont visibles de jour en jour. Au niveau de la parole, il y a des nouveaux mots souvent, mais surtout de la part de N et mon préféré c'est quand elle dit "erci" ! Y danse tellement et elle est tant folle de musique et de télé qu'elle baragouine mais ne fait pas trop d'effort pour parler.
La gastro s'est invitée ici aussi mais c'est ma grande qui l'a. J'espère qu'elle ne vas pas contaminer toute la famille. Pour les pépés les nezs coulent encore mais sans fièvre. Aujourd'hui j'ai recommencé le spray à base de souffre.
Voili voilou les nouvelles a +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7392 le: 29 Octobre 2010 à 22:29:13 » |
|
Enfin je vous retrouve !!!! Vous m'avez manqué  Bon évidemment pas eu l'temps de rattraper mon retard de lecture , juste les trois dernières pages!!!!!! J'vois qu'il y a pas mal de malades!!!!Ici aussi on est pas épargné...  Demain je tente de vous lire complètement et de vous raconter les aventures de mon déménagement!!!  Biz les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7393 le: 30 Octobre 2010 à 00:09:23 » |
|
coucou Fraggles, contente de ton retour parmi nous. Viiite les aventures du déménagement  Vous avez été lire le texte sur comment bien réussir sa crise des 2 ans , c'est vraiment drôle !!!! On part qqles jours alors @+ les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7394 le: 30 Octobre 2010 à 15:59:22 » |
|
Salut les filles, zhom était en congés, alors j'en ai profiter pour faire des trucs et des machins...En plus, cette semaine, blindée niveau invitations...Je ne me pèse pas avant 2012.... Tout va bien sinon, sauf les filles qui se mordent et se pincent à la moindre friction!! Bon week à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|