les avrilettes 2009 et leurs bébés
Melalepouget:
Cool Amélie pour les news de ce début d'année!!! Moi je suis à 80% enfin un peu plus 32h, donc 2j de repos... je vous des bisous les filles
isa75:
Bonne année 2012 à vous toutes, que de belles choses itou, itou :D
Fêtes de noël super, les filles ont intégré le PN et surtout les cadeaux ;D
On a été passer qqles jours dans le Doubs, histoire d'avoir l'impression d'être en hiver.
Les filles se sont éclatées dans la neige.
Dur retour sur Paris.
Reprise mardi au boulot, plus que 2 mois en stagiaire, ensuite c'est le plongeon, je pars seule en entreprise.
On a un début d'année plutôt chargé, on a monté une amicale des locataires et un contrôle des charges va être lancé.
ça va pas trop me changer du boulot :P
Sinon tout le monde va bien, J grandit à vitesse grand V
1,30m et seulement 8 ans dans 2 mois.
Elle chausse désormais du 32-33
Je me demande où elle va s'arrêter :-X
Quant à S et N, elles sont autonomes quasi sur tout, le pied !!!
Pas de rentrée, ce sera en septembre de cette année.
Je ne suis pas trop pressée d'y être, surtout quand il faudra que tout ce petit monde soit prêt ensemble puis les déposer ensuite.
Ce sera encore une autre organisation.
Gé, tu fais comment le soir ?
tu as une personne pour les récupérer ?
Amélie, l'année 2012 commence fort :D :D
Sur ce, je vais aller me coucher, j'ai travaillé aujourd'hui alors suis un peu fatiguée
tistou:
Super debut d'annee amelie !
Isa t'es allee ou ds le doubs?
C'est super que tes crevettes soient autonomes !
Mel super aussi pour l'adaptation de tes filles au nv appart !
Ici les filles st enfin propres de jour comme de nuit.... C agreable de ne plus avoir une tonne de couches ds la maison lol !!!!
Melalepouget:
Tiste super pour la propreté. Ici Lucie est propre la nuit, mais je lui met encore la couche par sécurité, enfin elle m'appel même la nuit pour aller aux WC... Noémie a la couche bien pleine le matin...je suis pas pressé donc c pas trop grave. Ici tempête de vent, c dingue
isa75:
On était du côté de Ouhans.
Tu connais ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente