les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1656/1668) > >>

tistou:
J'ai rien pris de tres originale... 2 petites poussettes, un pyjama chacune, une maison pynipon et un camping car pinypon pour les petites. Pour louisa un petit appareil photo, 1 pyjama et et une mini machine a coudre! J'avais vraiment pas d'idee...

Bon sejour chez disney mel

cool ge pour la voiture. Tu peux me dire s'il y a de la place pour les rehausseurs a l'arriere. Parce qu'on envisage aussi de changer de voiture mais on en voudrait une assez large pour ne pavoir a se contortionner pour attacher les trois ceintures des trois sieges auto ( on est passe aux sieges degd mais la ds notre voiture c l'enfer c trop serre !!!)

géjélucas:
BONNE ANNEE 2012 A TOUTES.......
à nous l'école et un peu de répit  ;)

tistou:
Bonne annee  a tous ,joie, bonheur,sante.....

Melalepouget:
Bonne année les filles !! Plein de bonheur et tout et tout!! Nous elle commence avec un nouvel appart où les filles s'y sentent bien, et surtout pas de moisissures sur les murs!! Bisous

amelie56:
Coucou les filles,
Bonne année a vous toutes et a vos familles.
J'espère que vos fetes se sont bien passées ??!!! Ici comme sur des roulettes!
Mel genial pour le démenagement.
Gé comment c'est passé la rentrée ?? Y en avait d'autres qui rentraient en janvier ???
Ici la reprise c'est bien fiates meme si ca été dur de les lever hier matin, et aujourd'hui ils me redemandaient deja si on y allait ce matin !!
Sinon pour la nouvelle année je debute un nouveau contrat a 100% et monsieur est titulariser bref une nouvelle année qui commence plutot bien et avecpas mal de projet en vue !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente