les avrilettes 2009 et leurs bébés
amelie56:
genial tistou
hesiste pas trop a regarder sur le net tu as des site ou tu as du tissu sympa a pas très cher !!
géjélucas:
La soirée c'est bien passée, mon loulou a tenu le coup jusqu'à ce qu'on parte ...il était 04h30 du mat'.
On a récupéré les filles en début d'aprem, mamie en a bien profité ;)
Pour l'école ça ne me fait rien surtout que c'est une formation pour adulte donc pas de jeunot de 16 ans ;D ;D
Mon angoisse c'est plus le stage: à combien de bornes de chez moi? combien de temps? et puis je suis novice dans pas mal de choses donc ça va être chaud patates mais je vais y arriver!!!!!
Tiste tu as suivi ton mari où tu es toujours dans le sud?
Isa tu travaille a combien de %?
Bon je vais faire manger les monstres.....
:-*
isa75:
Citation de: géjélucas le 03 Octobre 2011 à 19:37:23
Isa tu travaille a combien de %?
60%, 3 jours par semaine
bonne journée à toutes, je file me préparer :-*
tistou:
Ge j'ai suivi mon mari. Je suis donc sur dijon maintenant.... Et aujourd'hui il y a du brouillard.....
Amelie j'ai tester la machine hier soir... Hum il me manque quelques donnees de base.... Style comment on arrete le point pour avoir les 2 fils du meme cote, comment faire un ourlet en courbe.... Bref c'est pas gagne !!! Les 2 patrons je les ai trouve sur internet( tape afinlarc et tu peux les voir) . Il faut que je trouve des cours .... Sinon ca va etre chaud !
Melalepouget:
Tiste je t'aiderai pas dsl, je n'y connais rien, lol. Gé tu vas y arriver t'inquiète pas. Aujourd'hui on va à la bibliothéque, au programme chansons et comptines on va se régaler. On récupère la voiture demain, enfin normalement, j'espère 15j sans bagnole déjà c'est gonflant !! Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente