les avrilettes 2009 et leurs bébés
tistou:
Excuse mel.. C'est du a mon gd age...je ne sais plus ce que j'ecris !!!!!
Sinon des photos , des photos.... Le coiffeur c'est toujours une gde transformation !!!!!
Il fait ellement beau que je reviens de pique niquer avec mes 3petits monstres... Et ds 20min retour a l'ecole pour louisa ...elle va etre crevee ce soir... Le pique nique ce n'est pas reposant.... Enfin au moins elle dormira bien ce soir !
tistou:
Au fait j'ai l'intention de me mettre a la couture.... Y'en a qui en font ? J'ai trouve un petit kimono et une robe a faire pour l'ete... Je n'ai plus qu'a acheter le tissu la machine a coudre et a apprendre a m'en servir... Avec un peu de chance cet ete tout sera pres lol!!!
amelie56:
Moi j'en fait un peu quand je trouve le temps
géjélucas:
Hello les poulettes.....
quelques nouvelles de chez nous: il fait beau et chaud....chez vous aussi je penses!!!!!
On a casé les filles chez ma maman pour le WE car grosse soirée ce soir pour les 30 ans d'une cousine à Jé....on emmène juste Lucas on en profitera plus ;)
Je vais faire une formation bac pro en agriculture afin d'avoir le droit aux aides à l'installation pour racheter les parts sociales de mon BP.
Pour le gîte on attend car on aimerait embaucher un salarié pour nous aider, vu qu'à 2 on va pas chomer, et si il veut louer la maison ça m'ira bien aussi ;)
Ici sieste obligatoire à part pour Lucas autrement à 18h elles ronflent sur le canap ;D ;D et puis ça nous fait du bien à nous aussi!!!!!!!
Isa même souci que toi, elles se lèvent à 06h en moyenne en réclamant le bibi...après je les mets devant la télé :P
Bonne soirée.
Bisous
tistou:
T'as du courage de reprendre des etudes ge ... Et ta soiree ?
Amelie ca y est j'ai achete ma machine a coudre chez carrefour 59 euros... Pour un debut c'est juste ce qu'il faut . Je n'ai plus qu'a trouver du tissu sympa . Et je m'y mets... J'ai deja 2 patrons une robe et un kimono....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente