les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
Citation de: Oracide le 11 Avril 2011 à 07:33:17
Et le ROR Isa? Ici, ils l'ont tous, je dois d'ailleurs faire le rappel cette semaine.
c'est un choix de notre part, pas de ROR
Je rassure, on est pas non plus inconscient
Juliette est à la maison sans contact avec l'extérieur.
Et pour les effets secondaire soit-disant horribles, j'ai vu pire !!!!
la gastro par ex, c'est plus chiant que la rougeole
et au moins ils l'a font 1 fois et basta.
Les vêtements de marque, peu portés pourquoi ne pas tenter sur le bon côté ou eba* ?
ou ici
http://www.vestiairedecopines.com/
j'en ai un autre dans mes favoris, je cherche et vous le mets
Perso, en vide-grenier mes prix d'achats au max sont :
pyj-robe-pantalons :2€
tee-shirt : 1€
ensemble : 4-5€ ça dépend si marque ou pas
Et ce sont les prix que j'ai appliqué en tant que vendeuse.
Encore une belle journée ensoleillée :D
Oracide:
Isa, tes filles devront qd même se faire vacciner contre la rubéole pendant la puberté.. ;)
Bon, G a bien une gastro, ce qui est bizarre (tant mieux, ds un sens!) c'est qu'elle vomit que qd elle mange (et pas à chaque fois) Par contre, ce soir, à table, j'entends "flic flic flic"...C'etait son caca qui coulait de sa chaise haute ::) ::) :o :o Et coline à côté qui gémissait en se cachant les yeux ;D
Une grosse douche, la chaise passée à la javel et au jet devant la maison (la tête des voisins d'n face!!)
Mel, Bon anniversaire à tes puces, pour demain!!!! Ma copine accouche demain d'une petite fille, qui portera un nom très original!!
Bonne nuit :-* :-*
tistou:
Comme Caro bon anniv mel pour tes crevettes :-*
hum J'imagine assez bien la tête de tes voisins Caro :-))
isa75:
Citation de: Oracide le 11 Avril 2011 à 22:12:14
Isa, tes filles devront qd même se faire vacciner contre la rubéole pendant la puberté.. ;)
bien évidemment sauf si elles la font avant la puberté ;)
c'est la seule que j'ai faite toute petite, le reste, rien au désespoir de ma mère qui me faisait tout pour que je les attrape.
Genre contact maximum avec mes cousins qui eux ont tout fait :P
Il a fallu attendre mes 16 ans pour la varicelle :-X
Y'a encore de la gastro dans l'air ????
ça dure cette cochonnerie >:( >:(
Caro, tant que c'est pas la fille que tu passes au jet devant ta maison
à la 1ère lecture, c'est ce que j'avais compris ;D ;D
Préparation des valises, demain cap sur la Normandie :D
Oracide:
MDR Isa.... ;D ;D
Mais au lever de sieste, j'ai pris G ds sa turbulette, tout dans la douche, la miss avec...Elle avait du kk jusque sous les bras; pfffffff
Je commence à déprimer, c'est quand on a ne serait ce qu'un seul souci qu'on se rend compte que c'est dur les famiiles nombreuses...On est tjrs à flux tendu en fait, et un rien vient ébranler la machine....Vivement qu'ils aient 6 ans, fini les maladies! Bon, après, c'est les grosses bétises qui commencent...lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente