les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1604/1668) > >>

Melalepouget:
Coudou, je poste vite fait via l'ordi de ma sister....

Ici la rhino est enfin terminée  :P :P :P Après 2 mois de nez qui coule et de toux grasse, enfin !!!!!!!

Sinon rien de plus, merci pour les news Isa sur FB  ;) ;) ;)

Le fofo me manque, ça craint, il me saoule ce tel !!! Pfffffffffffff

Allez je file, a plus

tistou:
Pas cool isa pour la rougeole:-C mais tes crevettes ne sont pas vaccinées?
J'espere qu'elles ne la declareront pas pdt les vacances chercher.

Et comme tu dis supers radiNs ds le coin....j'ai même failli m'énerver avec une dame qui voulait t m'acheter plein d'habits et de jouets pour moitié prix: elle me devait 32 euros de( et Je lui avais déjà fait un prix sur certains jouets ) et bien elle ne voulait payer Que 15 euros :-((:-((:-(( pour fini j'ai cédé a26euros mais si ça se reproduit la prochaine fois je ne me laisserai pas enquiquiner de la sorte! !!!!! Je veux bien marchandes un peu mais à 1 euros faut pas pousser!

Oracide:
Et le ROR Isa? Ici, ils l'ont tous, je dois d'ailleurs faire le rappel cette semaine.
Tiste, ici aussi ils marchandent pour 1 euros, et qd tu vends 5 euros des tshirts catimini presque neufs, ils te regardent comme si tu vendais ta mère  :o
Garance a eu la diarrhée hier, je ne sais pas si c'est la gastro qu'il y avait à la crèche ou les fraises qu'elle a bouloté à midi...

tistou:
Ben n c ça Caro. La je vendais  qd meme moitié vêtements de marque(ikks,jean Bourget...) et moitié vêtements z,ohkaidi.... Et ben tout
 au même meme prix eos...eC'st qd meme donné non??? vu le prix de ba :-[se! !!!!!à

géjélucas:
Idem ici je vendais des pyj catimini mis 3 fois à 5€ tu aurais vu leux yeux :-X

Les filles ont eu leur rappel ROR àla visite des 2 ans surtout que le medecin m'avait prévenu qu'il y avait une épidémie de rougeole!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente