23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 16:21:46
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 350537 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5760 le: 05 Avril 2010 à 12:48:52 »

bonjour
gé sympa la soirée et la journée !!! Ba alors léa qu'est ce que tu fait faut faire dodo aussi en première partie de nuit !!
Cette nuit ewenn c'est réveiller a 1h30 en hurlant quelque chose de mignon, on pensait qu'il avait faim (il avait pas bu grand chose le soir) mais non il voulait pas boire, après un coup d'advil et un câlin dans notre lit il a réussi a se calmer et c'est rendormi tranquillement, je sais pas ce qu'il a fait !!!
Sinon aujourd'hui on voulais aller voir les animaux mais ca c'est couvert du coup on va reporter ca a plus tard !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 05 Avril 2010 à 18:07:15 »

ouh là Joyce pas cool ton zhom et tes grands 

ils ne se rendent pas compte de leur attitude à ton égard ? et que tu es crevée ?

WK de Pâques tranquille tout les 5
on se repose en avance car la petite soeur de zhom revient 1 semaine du Canada à partir du WK prochain et elle a prévu de rester avec nous les 3 derniers jours avant de repartir ( en gros le WK du 17 avril)

On est content qu'elle passe, quand zhom a eu sa mère au tel, elle lui raconte ce que sa soeur a prévu et aucune visite pour nous
vous imaginez, on avait un peu les boules 
1 an sans la voir, la prochaine fois on ne sait pas quand et elle ne viendrait pas nous voir et les enfants !!!
on est plutôt zen mais là c'était plutôt ça 

Bon, les BB récalcitrants faut dormir la nuit et laissez papa / maman tranquille, OK ?  Clin d'oeil
courage à vous les parents,
je crois que parfois J nous faisait ça aussi, la PMI nous disait qu'elle revivait des trucs de la journée
alors comme en ce moment c'est progression et nouveautés, ça pourrait expliquer les nuits agitées  Huh?

, super ton anniv  Souriant
vous avez à manger pour toute la semaine ?
ah ces hommes, toujours peur de manquer 

tu vas le voir quand C. Maé ? kan je pense qu'un collègue avait gagné des places et n'y avait pas été  Tire la langue

Je regarderai sur le site de la 1 pour te voir  Clin d'oeil

@+, encore un bain à donner  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 05 Avril 2010 à 21:15:34 »

Hello, voilà, une bonne chose de faite, y a plus qu'à se mettre à la dièt maintenant! On a du chocolat jusqu'à pâques prochain Roulement des yeux
Enfin, le week ed prochain, on reçoit mes copines, et parès mes parents, alors la dièt
Gros bisou aux copines en galère Quand c'est pas les petits, c'est les grands....
Ici, axel traité pour conjonctivite depuis jeudi, mais G l'a choppé qd même, donc collyre depuis hier.
Mes 2 cocottes marchent toutes seules, je fond devant leurs progrès et elles sont très fières!!! C'est d'abord C qui s'est lancé et 2 G l'a suivi 2 j après.
Bonne nuit, je l'espère à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 05 Avril 2010 à 21:46:19 »

Bravo coline et garance !!!!!   Ici aussi ca marche dur dur ils arrêtent  plus sauf pour courir et quand ils tombent
Pas cool pour les conjonctivite !!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 05 Avril 2010 à 23:20:14 »

le matin on est parti à Montrottier cherché les oeufs (d'ailleurs on est passé sur la 1 au journal de 20h hier)....les hommes nous avaient réservé une surprise, on est allé mangé dans un resto que j'adore pour fêter mon anni puis l'aprem on est retourné chercher les oeufs et le soir on a fini à la maison pour faire l'omelette.......

je viens de regarder le reportage et je ne t'ai pas vu  Huh?

ou alors je n'ai pas bien compris  Roulement des yeux

Eh bravo G et C, c'est super  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5765 le: 06 Avril 2010 à 00:10:15 »

Salut les cops,

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, zhom m'a laissé un peu de temps ce matin : il a proposé de me garder les filles pendant que je faisais un tour au marché/souk du coin et cet aprèm encore je suis aller acheter une cafetière, un grille pain et une poubelle qui s'ouvre toute seule. Ca m'a fait du bien d'être un peu seule et de me sentir "libre".
Après tout moi aussi j'aime ça "traîner"  Clin d'oeil

Pas cool en effet pour la conjonctivite entre ça et les gastros on dirait que nos gosses se donnent le mot.
Ici Y a fait aussi 2, 3 premiers pas sans rien tenir, mais elle a encore peur. Par contre elle bat maintenant le record de sa soeur avec 10 dents de sorties, dont 2 prémolaire c'est assez impressionnant.

Sinon, je tousse à m'arracher les poumons et à me bousiller la gorge mais j'ai un peu arrêté d'éternuer c'est déjà ça.

Voilà pour les nouvelles fraîches. Bonne nuit à demain si tout va bien....
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 06 Avril 2010 à 09:10:42 »

Joyce ça fait plaisir de lire que ton moral semble aller mieux  Sourire

pourvu que ton zhom continue sur cette lancée.

10 dents, wouah  tu nous mettras une photo ?

Ce matin, j'emmène S à Trousseau pour faire une radio de la tête et si besoin une écho.
Le doc pense qu'il n'y a rien mais préfère éliminer le 1% de risque.
C'est suite à sa plagio.

@+  Bisou
Journalisée

Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5767 le: 06 Avril 2010 à 09:19:40 »

Isa quand je dis "on" c'est le village....je crois que c la première fois qu'on passe à t*1.....

cool pour tes pepettes Caro....ça passe trop vite

reste que les miennes qui marchent pas alors??

Levée des poupées à 08h45.......si c'est pas de la nuit ça!!!!! Elles peuvent faire ça toutes les nuits si elles le veulent

J'ai commencé à trier ca que je veux vendre à la bourse j&+.....il y a des choses dont je ne peux me séparer trop sentimentale moi?? non!!!!

Bon je vais habiller les pepettes....
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 06 Avril 2010 à 09:22:24 »

Ne t'en fais pas gégé ! ils sont vraiment précoces vos loulous pour marcher dis donc !! normalement, la moyenne c'est vers 15 mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 06 Avril 2010 à 09:23:38 »

bonjour,
joyce ca fait plaisir de sentir que tu va (un peu) mieux !! C'est sur qu'on a aussi besoin de s'aérer c'est ce que je disais a mon homme hier !!!
isa tu nous dira quoi pour S !!!

Ici au programme ce matin atelier musique, et cet aprèm garderie (on commence l'adaptation). D'ailleurs, j'ai eu moitié les boules tout a l'heure car la nana qui est leur référente m'a appelée, je pensais qu'il allais encore devoir reporter mais non elle voulais savoir si je pouvais venir plus vite car une de ses collègue avait besoin d'un changement d'horaire, du coup moi ca m'arrange presque comme ca on pourra passer l'aprèm dans le jardin !!!
Ils y retournent demain matin, mais ca sera seul cette fois !!!
Voila sur ce je vais preparer mon petit monde pour la musique !!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5770 le: 06 Avril 2010 à 09:46:19 »

Ne t'en fais pas gégé ! ils sont vraiment précoces vos loulous pour marcher dis donc !! normalement, la moyenne c'est vers 15 mois.

je te rassures.....je suis pas pressée du tout!!!!!! Comme ça y a pas trop de betises....j'ai assez de Lucas Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 06 Avril 2010 à 11:55:31 »

isa tu nous dira quoi pour S !!!

tout va bien  Sourire

Ok Gé, c'est ce que je me suis dit après coup que le "on" ne devait pas dire ta famille 

super grand soleil c'est chouette  Cool Cool
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5772 le: 06 Avril 2010 à 14:09:26 »

Salut les copines,
hier soir je ne suis pas passé car super journée mais épuisante  Tire la langue
On est allé baladé une heure en poussette avec ma soeur et ma BS et les 5 puces, et on a dit aux zhoms de nous rejoindre... J4ai dit à ma soeur : "JE pense pas qu'Olivier vienne, il ne vient jamais se promener avec nous"..
Et là SURPRISE, ils sont venus et en plus ils ont fait le trajet du retour en poussant les poussettes  Roulement des yeux J'étais super contente...

Aujourd'hui grand soleil  Cool, AM promenade, cooooooooooool

moi non plus elles ne marchent pas, Noémie est pas loin, mais au lieu de se lacher elle préfère nous tomber dans les bras  Roulement des yeux Lucie quand à elle n'est pas préssée, et elle a bien raison
Joyce je vois que ça t'as fait du bien de sortir un peu, ça fait du bien d'être seule de temps en temps  Bisou Bisou
Caro, as tu vu qu'il y avait un film avec Robert qui sort demain au ciné : Remember me  Clin d'oeil
Isa profites bien du soleil  Bisou
Tiste j'espère que votre WE au ski c'est bien passé
Amélie   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Karine j'espère que tu as trouvé ton rythme entre boulot et la maison

Maelle c'est sympa de passer par là, j'espère que tout va bien chez toi !!

Bon rétablissement à tous vos loulous maladous, ici ça toussent de nouveau...

Bon je vais surfer un peu  , vers 17h j'irai à la bibliothèque est fini tout mes bouquins  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 06 Avril 2010 à 14:13:29 »

Coucou Méla !
J'essaie de suivre un petit peu quand même, mais ce n'est pas très facile pour moi. de toutes façons, maintenant, vous êtes des mamans de jumeaux confirmées et vous vous débrouillez à merveille ! déjà un an pour vos petits amours, ça file vite vous ne trouvez pas ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5774 le: 06 Avril 2010 à 14:18:00 »

Je me doute que c'est pa facile de suivre, moi j'ai du mal avec les avrilettes de 2010  Clin d'oeil
LEs filles n'ont pas encore 1 an, encore 6 jours de répit 

Maelle tu as repris ton taf ou tu es en CP Huh?
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: