Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5745 le: 03 Avril 2010 à 13:11:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5746 le: 03 Avril 2010 à 13:38:43 » |
|
En couchant Lucie j'ai vu qu'elle avait des boutons.... Elle a eu 3 jours de fièvre je panse à une roséole  Noémie l'a eu y a quelques mois en arrière... Pffffffffff Noémie ne veut pas dormir alors que Lu dort depuis 1/2h, je pense que je peux dire adieu à ma sieste
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #5747 le: 03 Avril 2010 à 15:17:58 » |
|
Hey les filles.... Merci à toutes pour vos messages ça me va droit au coeur  Léa a eu faim cette nuit....pffff j'avais besoin de sommeil moi  Mon Jé est rentré avec un énorme bouquet de fleurs: roses blanches et orchidée...... c'est rare que j'ai un bouquet, je suis happy  A 19h nos invités arrivent, j'ai hâte...les filles vont être pourri gâtés et Lucas aussi car c'est Pâques donc chocolats des GP .....en fait tous les petits auront quelque chose car mes BP vont distribuer les oeufs...c'est cool!!!!!! Bon on a 14L de punch à boire pour 14 adultes....elle est pas belle la vie??  A + mes chéries. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5748 le: 03 Avril 2010 à 17:22:00 » |
|
gé si y a trop de punch je peu m'inviter ;(
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #5749 le: 03 Avril 2010 à 20:36:50 » |
|
Bon courage ge pour les 14 litres  et bon anniv  pas. Cool pour Lucie la fièvre et les boutons  j'espère que ça va aller ! La juju a dit "Camille" 2 fois aujourd'hui c'est trop top ! Il me tarde que Camille lui réponde 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5750 le: 03 Avril 2010 à 20:44:52 » |
|
Tiste elle est pas en retard ta juliette dis donc  Ca a du te faire drole quand tu la entendu dire camille  Nono dit chat c'est trop mignon !!! Sinon pas plus, rien de neuf AM. Demain matin je garde le loulou d'une copine qui est fleuriste et qui n'a personne pour le garder. LE hic c'est qu'à chaque fois que quelqu'un le garde il ne fait que pleurer  Je pense qu'avec les filles et tous les jouets que j'ai il va s'amuser avec tatie mélanie  Gé bonne soirée, n'abuses pas trop hein, penses que demain il faut gérer les 3 loulous  A demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5751 le: 03 Avril 2010 à 22:12:17 » |
|
Salut les filles, Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles mais c'était pas la joie et j'ai pas eu trop l'ordi. Tout d'abord, toutes mes excuses à Karine, j'ai pas posté pour l'anniversaire des Petits Poissons, alors Winnie, merci pour le lien ça à l'air super et j'ai mis ça dans mes favoris. Gé, je te l'ai dit sur Faceb**** mais je te redis bon anniversaire ! Bon ici pas la joie, nous sommes 4 malades sur 6  J'ai dû faire revenir le médecin vendredi, alors qu'on l'avait vu lundi, car les filles n'allaient pas mieux. Du coup elles sont sous antibio toutes les 2 car N est très prise et Y aurait en plus une otite. Je vous jure j'en ai ras le bol des nez qui coulent. Sur ce, mes chères filles qui m'éternuent à la figure m'ont filé leur rhume et mon fils qui se trimbale toujours à moitié habillé en a un aussi. Je vous ai lu en diagonale. Bon week end de Paques à vous toutes. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #5752 le: 04 Avril 2010 à 11:36:46 » |
|
Oh, Joyce, tu as pris ma relève avec les petits et grds malades...  Gé, alors qui a mal aux cheveux ce matin??  On va manger chez ma maman ce midi, enfin, je vais pouvoir mettre les pieds sous la table!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5753 le: 04 Avril 2010 à 13:08:53 » |
|
Salut, Ici rien ne va, j'ai passé une nuit pourrie avec une des filles qui n'arrête pas de chouiner la nuit et ce depuis plusieurs nuits. Je dois donc me lever pour la calmer. Du coup cette nuit à 3H30 du mat je me faisais un café et j'ai fumé une clope comme une c***e dans la cuisine. La petite a dû pleurer une dernière fois vers 4h00 et j'ai pu enfin dormir. Mon grand a dormi avec moi et n'arrêtait pas de ronfler et de prendre toute la place. Zhom a dormi sur le canapé et ne s'est occupé de rien. Ce matin je suis évidemment plus que crevée avec mon rhume en plus. Je me suis levée avec mes filles à 9H15, zhom a fait du canapé toute la matinée (non, il a quand même donné le bib à l'une des filles) pendant que je m'activais. A 11H30 il m'annonce qu'il sort avec un pote, que je ne l'attends pas pour manger car revient vers 14H00  Voilà je suis super en colère pour aujourd'hui, j'en ai marre de tout me taper et pour couronner le tout les grands sont inbuvables !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5754 le: 04 Avril 2010 à 18:42:15 » |
|
Et bien, joyce, quelle journée ! il est toujours comme ça ton homme ? et pourquoi il a dormi sur le canapé et toi avec ton fils ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #5755 le: 04 Avril 2010 à 19:56:17 » |
|
Ben tiens pardi pour ne pas être déranger par les filles et pouvoir se reposer !  Pendant et juste après ses séjours à l'hosto pour sa maladie, zhom avait promis beaucoup de choses et notamment de s'investir un peu plus dans l'appart. A savoir qu'il y a du bricolage à faire que je ne peux pas ou ne veux pas faire (merde il faut bien qu'il fasse sa part de travail aussi) et bien pas grand chose n'a bougé ! Mon grand a dormi avec moi parce qu'il a fait son bébé. Bon j'arrête de me plaindre il y a plus malheureux et puis mes princesses sont mon soleil. Aujourd'hui elles se sont régalées avec leurs chocolats de Pâques. Je vous mettrai des photos. A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #5756 le: 04 Avril 2010 à 20:38:08 » |
|
Plein de courage joyce  j'espère que ça va aller mieux et que ton zhom t'audeea un poil plus  pas de news de ge .... Le punch devait être bon  ici camille est a nv malade ! Le moindre coup de vent est elle tousse comme une tordue ma pauvre crevette  enfin demain départ pour le ski si tout va bien !
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #5757 le: 04 Avril 2010 à 20:48:19 » |
|
Joyce pas cool, ma pauvre !!!! Si ça peut te rassurer, ici journée identique pour mon zhom qui est sorti hier soir et qui est rentré à 4h30, le pauvre fallait bien récupérer  (hier soir soirée au village offerte par le comité des fêtes pour remercier les gens qui ont participé au carnaval, tous sont bénévoles.... ) Il aurait pu m'aider un peu, en plus j'ai super mal au poignet!!! Comme tu dis, nos enfants sont nos rayons de soleil  J'espère que tes loulous iront vite mieux, plein de Tiste bon séjour au ski !!! Ce matin j'ai gardé le petit Julien qui a été adorable... Sa maman était très contente... J'étais quand même fatigué surveiller 3 loulous du même âge, j'avais l'impression d'avoir des triplés  Cette AM je suis allée chez ma cop après la sieste, et nous étions plusieurs copines, c'était sympa, en plus y avait du gateau au chocolat  Demain ma soeur vient avec sa petite famille, ainsi que ma BS (la cop de mon frérot) avec la petite, pour qu'on fasse Pâques. Je suis tout de même contente, j'avais demander que les filles n'aient pas de chocolat pour Pâques car je les trouve un peu petites, tout le monde a respecté pour une fois (sauf ma marraine qui ne le savait pas). Donc pas trop de chocolat en stock  Ce soir c'est soirée Astérix avec zhom, on ADORE !!!  à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #5758 le: 04 Avril 2010 à 23:43:16 » |
|
bonsoir Joyce j'espère que tout ton petit monde et toi allez vite allez mieux !!! Et ton homme il aurai pu faire un effort !! quand je vous lis je me dis que j'ai vraimenent la perle !! Tiste bon sejour au ski Mel cool pour ta journée et celle qui s'annonce demain.
Ici pour paques on a manger chez mes beau parents. Rien de plus!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #5759 le: 05 Avril 2010 à 10:38:46 » |
|
Hey les filles ça va?? Joyce pour ton zhom  , moi je me plains que les miens il fait que bosser (05h15-19h30 en période normale) et pourtant quand il rentre il trouve le temps de baigner les petits, donner à manger.......je vais arrêter de me plaindre!!!!! Tiste bon séjour à la montagne...... L'anni c'est super bien passé, il nous est resté la moitié de la bouffe et des gateaux  J'ai été gâté: 4 bouquets de fleurs, 1 bon d'achat et 1 place de concert pour C.Maé. Les pepettes ont été pourri: 4 ensembles chacunes, 2 pyjs, sorties de bains, 1 tirelire chacune, 2 réhausseurs de table, jouets, chocolats pour Pâques..... les placards vont être archi pleins  On s'est couché à 02h30 levé à 08h pour moi et les filles, Lucas a 08h30..... le matin on est parti à Montrottier cherché les oeufs (d'ailleurs on est passé sur la 1 au journal de 20h hier)....les hommes nous avaient réservé une surprise, on est allé mangé dans un resto que j'adore pour fêter mon anni puis l'aprem on est retourné chercher les oeufs et le soir on a fini à la maison pour faire l'omelette....... Les filles n'ont dormi qu'1H hier alors cette nuit elles ont été chiantes..... Manon réveillé à 06h pour le bib, je l'ai recouché de suite et là elle dort encore...... Léa tousse +++++++++ mais à bu tout son bib..... En ce moment elle se réveille pas mal en 1° partie de nuit (8-10 fois) je sais pas ce qu'elle a Bon je vais préparé à manger. A + mes chéries. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|