à ce que je vois, vivement le printemps, un peu de soleil et de chaleur pour chasser nos humeurs moroses

Perso, je ne me plains pas de rester à la maison, ça ne me dérange pas du tout
Faut dire que jusqu'en juin j'ai la TISF une journée par semaine, donc ça fait du bien de savoir que ce jour là, je peux sortir m'aérer la tête sans enfants.
et je vais faire le forcing pour avoir au moins une place en HG

Après côté finances, bah on fera moins de trucs mais y'a plein de plans pour payer moins ou pas du tout.
- échange de maison pour les vacances
CE des zhoms pour la carte de ciné ou autre
les sites sur le net pour se faire une sortie théâtre ou autre
et sur Paris, y'a plein de bons petits resto pas cher
etc, etc
C'est le système D, mais bon, même quand je bosse j'aime trouver les bons plans

à voir dans vos régions, ça doit bien exister
Amélie, des fois, on peut se faire une sortie en amoureux qui coûte pas trop
c'est pas trop de saison mais par ex, un pique-nique, une balade
ça fait du bien de passer rien qu'à 2

Vous avez pas votre famille à côté pour vous dépanner une journée ?
Et pour ton école, pourquoi ça dépend de si ton zhom a du boulot ?
tu ne serais pas rémunéré pendant la formation ?
Joyce, pour ton zhom, dis lui que je ne l'ai pas mordu quand il est venu

il sera pas tout seul y'aura Alban, le mien et peut-être celui de Suzy
Le mien, le foot et le sport en général, il s'en fout par contre mais il aime bricoler, le cinéma, l'informatique
Ils devraient bien trouver des sujets de discut et sinon on les enverra promener les Schtroumpfs s'il fait beau

Sinon concernant J
discussion avec la maîtresse ce soir.
Elle est très étonnée que J me dise qu'elle s'ennuie à l'école, pour elle non.
D'après ce que me raconte J, elle termine (+ sa copine) souvent en avance mais la maîtresse leur donne des choses à faire
Aujourd'hui, elles ont fait une reine avec genre des bouchons, boutons et autres.
Je pense qu'en fait, c'est sa manière à elle de dire qu'elle préférerait rester à la maisons comme ses soeurs
Le doc lui a prescrit un traitement pour 1 mois pour éviter les cauchemars, angoisses et autres acabit
Pas facile l'arrivée de 2 BB d'un coup

On est super vigilant car zhom a sa cousine qui a eu des frères jumeaux quand elle avait 2/3 ans et à 6 ans, une dépression a été diagnostiquée !!!!!
Tout cela remonte à une 20ne d'années, donc peut-être que les parents n'étaient pas autant à l'écoute des enfants mais bon, ça remue les aînés la naissance de jujus.
Et concernant la mort, c'est le cheminement naturel des questions.
ça peut commencer vers 5/6 ans pour les précoces ou 8/9 ans
C'est le moment où ils réalisent que la mort c'est définitif.
Me voilà rassurée

le doc est cher mais ça vaut le coup si tout le monde dort mieux et bye-bye les angoisses.