les avrilettes 2009 et leurs bébés
Bleunanou:
Les enfants sont super contents. Matthieu chante des berceuses et Noémi est contente de devenir la moyenne et de ne plsu être la lus petite. depuis le temps qu'elle voulait être grande soeur. elle crie sur tous les toits: "ça y est, elles sont sorties!"....
Bleunanou:
Coucou!
Alors, aujourd'hui j'ai une puéricultrice de la PMI qui vient peser les filles pour voir la prise de poids. C'est vraiment pratique, ça m'évite de courir chez le pédiatre.
A +.
courage à toutes ;)!!
isa75:
coucou,
c'est bien pratique pour toi c'est sûr
J'ai l'impression Bleunanou que tu es sereine, c'est rassurant
géjélucas:
Ah Bleunanou tu me rassures sur la réaction des + grands...moi j'appréhende trop mais bon on verra bien.
bon on attend des news de tes pépettes poids.....
Bisous :-* :-* :-*
Bleunanou:
Super contente, la puéricultrice vient de partir et good news!
les filles pèsent pour Diane,2,570 kgs (+340 g en 6 jours :o) et 2,680 kgs pour Hermine(+310 g :o). Faut croire que l'air marin leur conviernt :D!!
Isa. Effectivement, je suis sereine mais c'est grâce aux filles qui sont très calmes ;)! Et franchement, l'allaitement au biberon, c'est le pied! Je suis beaucoup moins fatiguée qu'après la naissance des 2 aînés que j'avais allaité au sein. Même si je sais que l'allaitement maternel, c'est ce qu'il y a de mieux....je ne regette pas d'être passée aux biberons. On les stérilise. Par contre, je donne le lait à température ambiante et ça leur convient très bien.
Géjélucas, moi aussi j'appréhendais beaucoup, je suis une hyper anxieuse de nature. Et en fait, tout s'est très bien passé avec les aînés. Pense à la ZEN attitude !
Voilà, bon j'attends de vos nouvelles.
Bises à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente