les avrilettes 2009 et leurs bébés
géjélucas:
18? de l'heure t'es sur le rhone ou l'ain???? Nous on en a une qu'on paie 3? mais à la base ils nus ont dit 12?/heure à la CAF????? a moins que ça dépende de l'assoc que tu emploie...je sais pas trop mais c spé.
Tu peux te renseigner des fois en école d'infirmière.....y en a que ça intéresse de venir dans une famille pour nous aider (moyennant finance ben sûr).
Bon c la tournée des mamies le mercredi et je suis toujours en jogging....a tout à l'heure.
k.ju:
le rhône c'est l' ADIAF qui m'a donné le tarif et toi tu es passée par quelle assoc ?????
Bleunanou:
J'ai complété le dossier pour une aide à domicile et elle commence vendredi. On y a droit jusqu'au 11 juin. Pour le moment, j'ai 2 fois 2 h dans la semaine et je peux aller jusqu'à 6h max si besoin. Je suis assez maniaque et j'ai jamais eu de femme de ménage ni de baby-sitter parce que j'ai du mal à déléguer.. je commence qvec 4 h/ semaine et on verra si ça suffit(ménage, repassage essentiellement). Ma mère vient régulièrement le midi pour m'aider à donner un bib et elle prend les grands le mercredi pour les navettes aux activités car il est bien trop tôt pour sortir les bébounettes ;).
Franchement, je peux vous assurer que c'est que du BONHEUR... Diane et Hermine sont très sages Ma 2ème seule au même âge hurlait toute la journée (because RFO avec pb cardiaque). La pauvre, c'était vraiment pas drôle. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre heureusement.
Aujourd'hui, j'ai fait ma première sortie toute seule depuis l'accouchement, la mer était très calme et il faisait très doux. J'ai fait une petite balade d'1h et ça fait du bien.
Bon courage à toutes ! à+
:-* :-* :-*
Héloïse B:
il y a aussi les école de sage femme qui peuvent aider (pour la nuit par ex) il ne faut pas hésiter à demander à votre sage femme quand vous accouché ou lors de la réduc pour celles qui ont deja accouchée.
géjélucas:
Moi je suis passé par l'ADMR...c'est peut être ça je sais pas trop.
Ici après l'accouchement on y a droit jusqu'au 5 mois des enfants.
Ca a du trop te faire du bien ta petite promenade...le bon air iodé.
Bon Lucas est intenable, vite que son papa arrive....
Bleunanou ils ont réagi comment tes enfants quand les poupées sont arrivées????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente