les avrilettes 2009 et leurs bébés
Oracide:
Merci pour votre soutien les filles, maman doit passer, apres scanner, IRM, un petscann lundi, et après, opération ou biopsie par ponction, et là, seulement, on sera fixés! c'est long, j'vous raconte pas. La semaine de mon anniv, super :(
Bon, avec le soleil et les petites qui s'éveillent à la vie, le moral se maintient quand même ;)
Joyce, c'est pas grave pour l'allaitement, tu as fais de ton mieux :)
Enfin deux ti gars pour nos donzelles!! C'est vrai que le taux de filles est record chez nous, c'est dû à quoi?? Moi, je sais pour mon cas, j'ai fais le régime "fille" et une cure de magnésium! Ben oui, après 2 mecs, je voulais tenter une nenette......ben paf: y'en a eu 2!
Je vais boire un coup avec mes collègues ce soir, moi qui n'aspire qu'à mettre mon peignoir (maculé de traces de lait :-\) passé 21h!!!! Donc là, je vais essayer de dormir un peu :-*
winnie:
ORACIDE, plein d'ondes ++++++ pour ta maman :-*
Bravo K.ju !
Joyce, pour l'allaitement, dis toi que tu leur as donné le meilleur les 1ères semaines de leur vie ;) :-* :-*
Bleunanou:
Hello les filles!
On tient toutes le choc ;). Les nuits, les nuits, que c'est dur :P :P :P!! je pense à la chanson de Dalida "Laissez-moi danser!!" mais là c'est plutôt "Laissez-moi dormir..."
Je n'arrive pas à faire la sieste en journée, toujours trop de trucs à faire et en + lesvacances arrivent avec les 4 enfants à gérer toute la journée!!! L'angoisse ::)
Oracide, j'espère de tout coeur que ça va aller pour ta maman. Je suis passée par là aussi il y a 2 ans :-\ mais maintenant ma mère est guérie. Je te souhaite une bonne soirée avec tes copines!
Joyce, je suis désolée pour ton allaitement parce que je sais que ça te tenait à coeur, mais c'est pas grave. Dis-toi qu'elles vont prendre + vite du poids. Hier, je faisais le calcul de ce que je devrais produire en lait maternel pour avoir l'équivalent de ce que je leur donne en biberons. Hallucinant :o: 120x2x6=1440 ml par jour!!!!!!
géjé, j'ai pas trouvé le cadeau pour mon mari. Il veut un Touran Volkswagen ::). Côté finanaces, c'est pas à l'ordre du jour. Par contre, je suis sortie à la boulangerie du coin pour acheter un bon gâteau mousse orange/chocolat avec coulis. Il s'est bien régalé, c'est déjà ça. Il faudrait que je sorte sans les louloutes parce que c'est pas l'idéal de les emmener en magasin ;D. Il aime pas les surprises en +. Alors, c'est vraiment pas facile....
Félicitations k.ju pour tes petits loulous. C'est super!! Tu vas remonter les quotas filles/garçons!! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Mes filles perdent tous leurs cheveux sur le dessus. j'ai pas eu ça pour les aînés. est-ce que ça fait pareil chez vous? Et pour les coliques, vous avez un bon tuyau????J'essaie l'ostéo demain. J'ai lu sur d'autres forums qu'il existait du Cocynthal(homéopathie) fabriqué par Boiron mais apparemment, on le trouve pas en France....
A +, ça brailloute, faut que j'y aille
géjélucas:
Bleunanou pour les coliques je donnais à Lucas colocynthis 9ch et ça marchait bien.
Ah ces hommes avec leur voiture!!!!!!! le mien il s'est offert son espace mais c moi qui le conduit ;D ;D
Caro pleins de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* ça va te remonter le moral cet apéro avec tes collègues.
Moi j'ai dit à homme que dès que c'était bon je retournais à la piscine avec sa soeur le vendredi soir et lui il se débrouille avec ses enfants...ça me changera les idées.
Nous aussi c les vacances pour 2 semaines....hum Lucas et les 2 grenouilles tous les jours...ça promet.
Perso j'ai rien fait pour avoir des filles, mon rêve c'était 4 enfants gars-fille-gars-fille ben ça sera peut être gars-filli-fille-gars!!!!! ;D ;D ;D
Enfin le 4° on le laisse bien au chaud pour quelques années ;) ;)
Allez faut que je fasses les faire parts. Bisous les poulettes
Bleunanou:
Géjé, pour le colocynthis 9 ch, on peut l'avoir sans ordonnance? tu demandes qu'on te fasse la préparation???Est-ce que c'est sous forme liquide? parce que je me vois pas donner les granulés ;D....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente