les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (24/1668) > >>

sasa124:
Un rapide coucou entre deux tétées...(8à 10 par jour X 2 !) Il ne me reste donc pas bcp de temps pour moi !
Les loulous vont bien si ce n'est notre médecin qui nous met la pression car Thomas n'a pas encore repris son poids de naissance... et qui me suggère de lui donner un bib ... hors de question bien-sûr... je suis allée voir une conseillère en lactation. Cela m'a fait du bien d'être enfin comprise. Elle m'a qd même un peu alertée sur le fait que certains bb ne réclament pas toujours et perdent du poids car ils puisent sur leurs réserves au lieu de se nourrir correctement... du coup je suis allée louer une balance, histoire de me rassurer. Et là ce matin, Thomas a pris 40g en une semaine donc il est sur la bonne voie. Salomé, elle, est en pleine forme. Ils adorent tous les 2 hurler qd arrive le soir... période difficile pour nous car avec la fatigue de la journée et l'envie d'aller dormir, pas facile de gérer les pleurs ! Vous connaissez ça aussi ?
 Voilà pour les dernières nouvelles. Je n'ai pas encore lu tout le fil mais dès que j'aurai un moment je me rattraperai !
Bon courage à toutes !

Joyce:
Salut les filles,

Allez je prends 5 mn sur mon sommeil pour vous lire un peu.

Oracide, j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour ta maman. Tu ne nous embête pas, maintenant on se connait un peu depuis plusieurs mois et tu sais bien que le fil est là aussi pour les coups durs. Tu as donc tout notre soutien et je pense que les autres sont du même avis que moi.

Sasa, contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envie pour l'allaitement car le mien a été "torpillé" par la fatigue entre autres. Comme toi j'ai une des deux qui ne mange pas beaucoup et qui ne réclame pratiquement jamais... Je peux donc comprendre que l'on se fasse du souci.

Bon les filles je vous embrasse toutes ainsi que vos petites têtes toutes douces (j'adore les petits cheveux des bébés tout doux). Bonne nuit à bientot.

géjélucas:
Oracide ma belle courage et tu nous embête pas du tout on a déjà partager beaucoup et on risque de partager encore pas mal de choses.
l'ami de ma mère a chopé un cancer de la gorge et la tante de mon homme un cancer du sein ...donc là on est un peu verni dans les maladies mais l'arrivée des filles a fait du bien a tout le monde.

K.ju a accouché hier de ses ptits gars...j'ai mis un post sur le fil des avrilettes.

Sasa courage j'ai pas allaité mais pleins de pensées ++++ pour que tu puisses continuer ton allaitement.

Bleunanou l'anni de ton homme ça c bien passé??? Tu lui a offert quoi du coup?

Joyce tu es passé au bib???

ce matin j'ai eu la tisf donc paperasse...mais j'ai pas de timbre..pfffffffffffff faut que j'aille a la poste.

maelle29:
bonne journée les avrilettes !
joyce, tu allaites encore ?
oracide, tu peux te confier ici tu sais, on est là pour ça ! :-* :-*
profitez-bien de vos petites têtes aux cheveux si doux et si fins !! ;D

Joyce:
Salut les filles,

Ben oui comme je répondais à Sasa, je n'allaite presque plus, juste quand les filles me prennent pour une tétine portative ;D

Trop fatiguée j'avais pas beaucoup de lait (quand je le tirais 1 fois par jour 80 ml à tout casser) et celle qui mange le plus voulait plus téter. En plus j'ai même plus le courage de le tirer maintenant.
Je les laisse juste tétouiller lorsqu'elles réclament pour les calmer.
Tant pis c'est pas plus mal parce que je mets papa à contribution.

Bon je vous laisse, elles dorment comme des bienheureuses, mais c'est l'heure du gavage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente