12-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

12 Avril 2025 à 11:35:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Faire la demande "mode de garde" sur le site CAF  (Lu 1056 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mars 2009 à 20:09:56 »

Bonjour tout le monde !!

j'ai trouvé une assistante maternelle  pour mes petits juju Souriant !! je suis allée sur mon compte de la caf et j'ai fait sur ce site ma demande de COMPLEMENT DE MODE DE GARDE mais ma question est la suivante :

est ce que je dois faire 2 demandes ? donc 1 par enfant ? car une fois que j'ai tout validé on ne m'a rien demandé sur les enfants.
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #1 le: 14 Mars 2009 à 17:23:25 »

une demande pour les deux enfants.
je suppose que tu as un numéro d'allocataire, donc, ils savent que tu as des jumeaux.
par contre, méfie toi pour le délai de réponse, car en ce qui me concerne ma demande leur est parvenue le 2 janvier et à ce jour, je n'ai toujours pas de numéro d'employeur !!!!!

pour celle qui sont déjà passées par là, quel peut être mon recours car à la fin du mois je dois payer l'ass mat et je n'aurais pas pour l'instant de remboursement de la CAF....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Avril 2009 à 19:31:08 »

bonjour

moi aussi je me pose beaucoup de questions , sur les assistantes maternelle , combien prennent t elles par h + leurs frais, doit on les payer en brut ou net , la caf met (j ai bien l impression) beaucoup de temps à rembourser  et de combien environ,?
Je commence juste les démarches , ma plus grande était en crèche , mais pas de place pour mes jujus ( il n y a pas de priorité aux jumeaux , bien au contraire , ils préfèrent satisfaire 2 familles plutôt qu une et de plus les assistantes trouvent les jujus trop compliqués à gérer);

par contre je pense que l  on ne fait qu une declaration  à la CAF

merci , si l une d entre vous à quelques info

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: