marine64
|
|
« Répondre #30 le: 17 Mars 2009 à 11:11:21 » |
|
mary prend rdv chez l'ophtalmo, jyrp n'a pas posté sur ce fil
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #32 le: 17 Mars 2009 à 15:39:33 » |
|
ha les filles des phrases comme ça j'en aiavais des pages entières au collège...c'est bete je les ai pas gardées..
je vais vérifier quand meme..il y en avait des pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #33 le: 17 Mars 2009 à 16:25:33 » |
|
ha les filles des phrases comme ça j'en aiavais des pages entières au collège... Entre ce fil et celui sur la mode des années 80 je viens de faire un sacré bond en arrière. Merci pour le coup d'vieux
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
N
|
|
« Répondre #34 le: 17 Mars 2009 à 18:00:16 » |
|
ha les filles des phrases comme ça j'en aiavais des pages entières au collège...c'est bete je les ai pas gardées..
Je me souviens de quelque unes : - Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence ! - Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie... - Ce n'est pas parce que tu es beau que je t'aime, c'est parce que je t'aime que tu es beau. - Dans toute les langues il y a un mot pour dire qu'on a perdu un parent : on est orphelin, mais aucun pour dire qu'on a perdu un enfant, tellement ce n'est pas naturel...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #35 le: 17 Mars 2009 à 22:05:50 » |
|
Je me souviens de quelque unes : - Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence ! - Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie... - Ce n'est pas parce que tu es beau que je t'aime, c'est parce que je t'aime que tu es beau. - Dans toute les langues il y a un mot pour dire qu'on a perdu un parent : on est orphelin, mais aucun pour dire qu'on a perdu un enfant, tellement ce n'est pas naturel... c'est marrant j'en avais aucune de celle là !! moi je les ai toutes gardées à Pau, et les seules que je me souviens sont nulles
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #36 le: 18 Mars 2009 à 08:17:35 » |
|
"Aucun titre n'est plus honorifique ni plus doux que les noms de père et de mère; plus aimable que les noms de frère et de soeur"
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #37 le: 18 Mars 2009 à 09:45:40 » |
|
Citation d' André Santini :
"La preuve que le pape ne connaît rien à l'utilisation du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index."
Sida : le pape Benoît XVI met en doute l'efficacité du préservatif
Benoît XVI entame mardi son premier voyage en Afrique. Au programme : le Cameroun et l'Angola. Et de nombreux sujets épineux, dont le problème du sida, qui frappe durement le continent. À bord de l'avion qui le conduisait à Yaoundé, le pape a abordé la question. Sa position et celle de l'Église catholique restent inchangées. Il estime que l'on ne peut "pas régler le problème du sida", pandémie aux effets dévastateurs en Afrique, "avec la distribution de préservatifs". "Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème", selon lui. Le Vatican est opposé à toute forme de contraception autre que l'abstinence (totale ou temporaire) et réprouve l'usage du préservatif, même pour des motifs prophylactiques (prévention de maladies). .../....IN http://www.lepoint.frIl aurait pu dire le S pape S
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #38 le: 18 Mars 2009 à 10:49:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #39 le: 18 Mars 2009 à 22:08:51 » |
|
La patience est un arbre aux racines amères et aux fruits trés sucrés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #40 le: 18 Mars 2009 à 22:20:11 » |
|
La vie c'est comme une rose : chaque pétale est un joie et chaque épine est une souffrance
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #41 le: 18 Mars 2009 à 22:54:22 » |
|
Un sourire coute moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #42 le: 19 Mars 2009 à 14:15:24 » |
|
"Il est facile de savoir quand un enfant n'est plus un enfant : c'est le moment où il cesse de vous demander d'où il vient et refuse de vous dire où il va."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #43 le: 19 Mars 2009 à 14:52:46 » |
|
Bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #44 le: 20 Mars 2009 à 21:38:21 » |
|
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|