du nouveau

<< < (2/5) > >>

Jujus 2006:
C'est vrai que c'est craquant lorsque les dents de devant sortent et qu'elles feront des sourires. Sinon ça va pas malade ?

Tichoux:
Citation de: Isazou le 01 Septembre 2007 à 15:33:18

BRAVO !!![/font][/color]
Et ça s'est bien passé ? Pas de rhinite, pas de fesses rouges, pas de réveils nocturnes ?

que les fesses plus que rouges puisqu en sang !  :-\
enfin pas enorme non plus mais bon  ca etait chacune leur tour tania ca fait au moin trois semaine qu elle a sa dent donc plus de probleme aux fesses mais louna l a sorti y a 2jour donc c ets encore rouge au fesse avec l eosine ;D sinon pas malade ( ca change de ma 2eme qui n avait pas arretr d etre malade mais qui en plus ne dormai pas la nuit )
la j ai pas eu a me plaindre de vrai ange

Citation de: P'tite Lilli le 01 Septembre 2007 à 15:42:57

Va falloir investir: brosse à dents et dentifrice  ;D

Mouais ..... ::) on va encore attendre :P

j adore les sourire avec 2dents ou4 !! je me souviens de mes ainées c ets trop mimi ;D

P'tite Lilli:
As-tu essayé le Mitosyl* en pharmacie? Il pue mais c'est super efficace.

Tichoux:
ca sert a rien la pediatre m a dit que tant que c ets "purulent" comme ca il faut eosine
le mytosil j avais pour sirima j aime pas je trouve pas ca top par conte ma mere m avait acheter une creme que j ai garder elles est bien mais j attend que ca saigne plus ;D

au faite pour le petit detail qui tue
mes filles ont fait leur dent mais pas du meme coté  ;D
c ets la 1ere fois que je vois un bébé faire sa 1ere dent a droite ::)

Laety 89:
Citation de: tichoux le 02 Septembre 2007 à 15:30:29

au faite pour le petit detail qui tue
mes filles ont fait leur dent mais pas du meme coté  ;D
c ets la 1ere fois que je vois un bébé faire sa 1ere dent a droite ::)

Cassandre nous a fait les 2 premières quenottes en même temps... ;) Du moins, on a vu les 2 d'un coup, jamais 1 toute seule, alors je sais pas si c'est à gauche ou à droite en premier... :D
Par contre, j'espère que les petites soeurs feront aussi bien que leur aînée: jamais de pb (ni fesses rouges, ni mauvais dodo, ni pleurs incosonlables)... Enfin, si, juste mauvais (très très très mauvais) dodo pour les molaires. :'( Je vous raconte pas la tête des grands parents, elle a fait ses molaires pendant les vacances chez les uns et les autres, elle a fait la g... toute la semaine... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente